Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est quand même un guignol, le gars m'envoie une confirmation d'expédition à 14h46 et annule 10 minutes plus tard...
fjj a écrit :vbury a écrit :vbury a écrit :Nitac a écrit :Bonjour,
Voilà un excellent "bon plan", spécialement pour les collectionneurs !!!
![]()
http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 … SY445_.jpg
Le coffret français : Coffret Universal Monsters - 8 Films - Blu-Ray - Edition Limitée et Numérotée Inclus le Livret de 48 pages et les 8 cartes postales est disponible sur Fnac.com à un très bon prix, en choisissant le premier vendeur Stortle !!!
http://ad.zanox.com/ppc/?25135179C89112 … FnacDirect
Le prix est seulement de 33,19€, frais de port compris (29,30€ + 3,89€ de frais de port) !!!
![]()
En espérant faire un/des heureux...
![]()
Cordialement.
Quelqu'un a eu sa commande validée à ce prix par stortle ou pas?
Moi commandé mais toujours en attente d'acceptation du vendeur. J'espère quand même toujours un peu, ça serait con de passé à côté de cette affaire.Bon, ben commande refusée ce matin.
Dommage, ce coffret me disait bien.refusé pour moi aussi !! 8.(
la version anglaise à les sous titres en français sur les Bonus ??
Oui.
merci !!
Bon ben personne ne l'a eu au final. Mais je comprends pas son intérêt dedans en fait.
Je dois en retirer 4.... Des conseils ? :-)
Romeo et Juliette [Blu-ray] - Leonardo DiCaprio; Blu-ray
Into the Wild [Blu-ray] - Emile Hirsch; Blu-ray
Taxi Driver [Blu-ray] - Robert De Niro; Blu-ray
V pour Vendetta [Blu-ray] - Natalie Portman; Blu-ray
Grease [Blu-ray] - John Travolta; Blu-ray
Blanche-Neige et le chasseur - Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale (Boîtier métal) - Kristen Stewart; Blu-ray
Dark Shadows [Blu-ray] - Johnny Depp; Blu-ray
Batman - The Dark Knight Rises - Édition limitée boîtier métal (Blu-Ray + DVD + Copie Digitale) - Christian Bale; Blu-ray
Master and Commander - De l'autre côté du monde [Blu-ray] - Russell Crowe; Blu-ray
Karaté Kid I & II [Blu-ra
Over the Top - Bras de fer [Blu-ray] - Sylvester Stallone; Blu-ray
American Gangster (Version longue) [Blu-ray] - Russell Crowe; Blu-ray
King Kong [Blu-ray] - Naomi Watts; Blu-ray
Titanic [Blu-ray] - Leonardo DiCaprio; Blu-ray
102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!
Grease
Blanche-Neige et le chasseur
Over the Top
Romeo et Juliette
Karaté Kid I & II
king kong
master and co
blanche neige et le chasseur
v pour vendetta
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Karaté kid trop vieilli, blanche neige et le chasseur trop nul, v pour vendetta (pas aimé, c'est purement subjectif) et Roméo et Juliette trop niais ^^
Vois en fonction de tes goûts ![]()
Dernière modification par nab78 (09-09-2013 23:20)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
V est un chef d'oeuvre, à ne surtout pas retirer 8)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
un chef d'oeuvre ? me suis ennuyé comme rarement 8.(
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
un chef d'oeuvre ? me suis ennuyé comme rarement 8.(
pareil :8
V est un chef d'oeuvre, à ne surtout pas retirer 8)
Bien d'accord avec toi Guigoune, excellent scénario, Natalie Portman livre une sacrée performance, mise en scène classe, rien à jeter
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Le hobbit a pris une bonne claque en prix chez amazon même le 3D
et disponible dans plusieurs offres ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Le hobbit a pris une bonne claque en prix chez amazon même le 3D
et disponible dans plusieurs offres
Sans doute lié à la sortie se rapprochant de la version longue.
Je n'ai jamais vu V! mais j'adore N. Portman! donc j'hésite... je pense en effet retirer Karate Kid, Blanche neige et Grease.
Jamais vu non plus Master, je me dis que c est l'occasion vu le prix...
102 blu-ray à ce jour! Débuté en Mars 2010!
v c'est surtout le prix pour un Blu-ray ultra vieux, prêt de 15 € c'est chère. Même si je le trouve pas térrible (et j'adore Portman également) je n'ai pas pris en concidération mes gouts mais le blu ray et les prix. 10 € dans cette offre ok.
Karaté kid est peut etre celui qui revients le moins chere dans l'offre, à garder (ça dépend de tes gouts aussi)
blanche neige, 14.99 € c'est chere aussi, meme si au final il m'est revenue plus chere au club.
King kong, pareil, un vieux blu ray à plus 10 €.
Master and commander, il fallait en virer un 4ème. mais le prix ça va.
J'ai une question, la trilogie TOY STORY en blu ray 3D active, au prix de 14 € l'unité sur priceminister, du vendeur daredevil, c'est des éditions françaises non benelux et avec des fourreaux cartonnées rouges ?
J'ai une question, la trilogie TOY STORY en blu ray 3D active, au prix de 14 € l'unité sur priceminister, du vendeur daredevil, c'est des éditions françaises non benelux et avec des fourreaux cartonnées rouges ?
Pour moi non, en tout cas pour ce qui est des fourreaux n'y compte pas.
Il me semble que nab les a acheté et qu'il avait precisé que les éditions étaient benelux (donc jaquette dans 2 langues et pas de fourreaux)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci pour ta réponse, c'est bien dommage.
c'est possible mais vue le prix faut d'attendre à de l'import. maintenant si ça ne correspond pas, tu peut faire une réclamation.
Tu peut aussi poser une question au vendeur. j'ai l'un des 3 en 3D belge, c'est le même fourreau sans débossage et avec un logo d'age et double language à l'arrière :
fr vs belge

Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-09-2013 12:40)
Voilà pourquoi je ne supporte pas les logos d'âges, ainsi les doubles langues au verso. ça gâche un peu tout du visuel.
J'ai posé la question au vendeur