Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca va être chaud à expliquer puisque l'idée, malgré ses petites errances, tient bien la route.
Hors ligne
Seth a écrit :gaeljet a écrit :j'aime beaucoup equilibrium, et j'aimerais connaitre toutes les choses ne tenant pas la route guigoune(et non pas les erreurs diverses, récurrentes dans chaque film pour autant que je sache..)
Sur la page Wiki du film c'est assez bien expliqué. Moi aussi j'ai adoré ce film.
je vois pas .. (si tu pouvais faire un copié collé en spoiler)
je parle pas d'erreurs ci et là,une fois de plus, a priori ,tout les films en comportent(plus ou moins)
je fais reference a ce que disait guigoune :Equilibrium était ultra mauvais et incohérent de bout en bout (c'est terrible de voir que le concept même des émotions était sans cesse transgressé, bravo aux scénaristes ), et là, pareil, cela reste très mauvais
Le film repose sur un concept bancal totalement incohérent
C'est tellement gros que je ne comprend même pas que cela ne vous dérange guère. Lorsque l'on gratte, tout l'univers envisagé dans cette oeuvre s'effondre. Je veux dans un film un tant soit peu "mauvais" qu'il y ait de petite incohérences, et je serais le premier à le défendre malgré tout, mais là ...
j'avais trouvé aussi ça bancal et incohérent, faudrais que je retrouve mon retour fait ici ![]()
Hors ligne
Pour moi le scénario d'Equilibrium part d'une idée intéressante, mais ça n'est jamais approfondi. Tous les combats, en particulier le final, sont d'un ridicule... Et puis il faut quand même se rendre à l'évidence, Kurt Wimmer ne sait pas filmer. Dans Equilibrium il restait relativement sobre donc ça pouvait passer, mais dans Ultraviolet ça saute aux yeux.
pareil,l'idée de base est trés bonne mais le traitement beaucoup moins
surtout l'ayant vu pour la première fois pas longtemps aprés matrix du coup les combats m'on gonflaient,c'est trop sombre et les dialogues ohlala
mais sa fait longtemps,je devrai peut-etre retenter un visionnage
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Hors ligne
Le monde fantastique d Oz : vu en famille, un honnete divertissement. Une histoire sympa, des effets speciaux tres bons (quoi que certains manquent un peu de travail on voit les incrustations) un casting impec. Rien a redire concernant la realisation. Loin d etre un chef d oeuvre mais un bon moment familial.
Petit bemol concernant James Franco qui a mon gout surjoue pendant la premiere moitie du film.
Hors ligne
Guigoune a écrit :diez a écrit :Adoré aussi. Et tu verra que les incohérences des émotions tiennent finalement la route. C'est très subtile, mais clair au bout d'un moment.
Subtile de what 8o bref, je ne vais guère spoiler ni rien mais allo !.. C'est tellement gros que je ne comprend même pas que cela ne vous dérange guère. Lorsque l'on gratte, tout l'univers envisagé dans cette oeuvre s'effondre. Je veux dans un film un tant soit peu "mauvais" qu'il y ait de petite incohérences, et je serais le premier à le défendre malgré tout, mais là
... Bref, tant mieux pour vous !..
Ah je vois tu es plutôt dans le style nabila. regarde, ils l'ont fait exprès pour des personnes comme toi
http://www.toutelatele.com/allo-nabilla … rj12-52645
O:)@diez, on est entièrement d'accords, un bijou ce film.
Waouh, super funny bravo !.. Sérieusement quoi, t'as pas d'autres choses à faire de que tailler comme cela de la sorte ?! Bref, venant d'une personne appréciant autant Equilibrium aussi ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
Savoir apprécier un film est une chose.
Un langage de bas étage en est une autre. ![]()
PS : regarde les ch'tis à je ne sais plus trop quoi, ça passe en ce moment, ça te fera quelques autres idées de formulations pour ici. O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne

Le film plaira aux fans du genre dont je fais partie. C'est un bon film, et dont les points forts sont en particulier, le jeu de l'acteur principal excellent de naturel, et l'ambiance. Pour ma part c'est son meilleur film.
Film qui, je pense, supportera le re-visionnage (d'où ma décision de le garder).
Le film 7/10.
Le bluray est excellent mis à part, bien sur les scènes en super 8 ou une courtes scène granuleuse filmée dans la pénombre (façon caméscope) ou le grain est ominiprésent, cela reste une superbe image : Piqué, couleurs, précision, tout y est.
Le bluray 9/10.
Dernière modification par BluRay Man (15-09-2013 16:49)
Sony 40Z4500/PS3/Sennheiser RS160
LSDA/Phantom Of The Paradise/Le lauréat/Casino Royale...
Hors ligne
Quelques petits retours express
Tad l'explorateur
très sympa, se laisse bien regarder, il y a du rythme, de l'action, c'est plutot rigolo et ca passe assez bien pour un adulte. Le graphisme est de qualité (mais pas au niveau des productions récentes). Le film s'en sort grâce à son fun.
Très bon bluray. Pas testé la 3D mais en tout cas pas mal de scènes sont pensées pour.
Le bossu de notre dame
Une découverte pour ma part, et une assez bonne surprise. Trop de chansons quand même, c'est lourd....mais le dessin est chouette, l'histoire captive et finalement j'ai passé un bon moment.
Très bon bluray également.
Happiness therapy
Génial. Depuis Beyond the pines, j'apprécie de plus en plus Bradley Cooper. Jennifer lawrence est toujours aussi charismatique, son jeu écrase tout le monde tellement elle est éblouissante.
On a aussi droit à un très bon coming back de Chris Tucker et à un rôle enfin intéressant pour De niro ! Pas mal déjà non ? C'est sans compter l'excellente histoire, tour à tour drole puis émouvante.
A posséder absolument. Excellentissime dans le genre comédie intelligente.
Bluray parfait.
Dernière modification par nab78 (15-09-2013 16:50)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
j'apprécie de plus en plus Bradley Cooper. Jennifer lawrence est toujours aussi charismatique, son jeu écrase tout le monde tellement elle est éblouissante.
On a aussi droit à un très bon coming back de Chris Tucker et à un rôle enfin intéressant pour De niro ! Pas mal déjà non ?
Sauf que tu oublie le rôle magnifique de Jacki Weaver.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Moonrise Kingdom
Je n'avais pas revu le film depuis sa sortie en BD. J'en suis à trois visionnages et je dois dire que plus ça va, plus c'es bon. Le film enchaîne les tableaux dans une constance épatante. Pareil pour le cadre, une grande maîtrise de l'espace franchement remarquable. Musiques, acteurs, monde fictif, ... un grand film. L'innocence, la jeunesse, la découverte, l'amour sont autant de thèmes abordés dans Moonrise Kingdom avec une naïveté à faire frissonner. Wes Anderson est définitivement, à mes yeux, un génie. Un grand conte poétique à voir et revoir !
Hors ligne
Les émotifs anonymes
Cela faisait un petit moment que ce film prenait la poussière sur mes étagères, et puis cet apm ma femme ne voulant pas regarder de film (elle a préféré Stéphane Plazza
sur m6) j'en ai profité pour glisser cette galette dans le lecteur. Dès le début j'ai senti que j'allais passer un bon moment, le soin apporté aux décors, le casting, la musique, tout sonne juste...J'ai vraiment passé un agréable moment devant cette délicieuse comédie, c'est tout en finesse, en douceur et cela fait du bien de temps en temps de sortir des blockbusters décérébrés. Voila un film qu'on regarde le sourire aux lèvres et que mérite de rester dans toute bluraythèque.
Hors ligne
Bien d'accord. le film adopte un ton léger qui lui va très bien !
Hors ligne
nab78 a écrit :j'apprécie de plus en plus Bradley Cooper. Jennifer lawrence est toujours aussi charismatique, son jeu écrase tout le monde tellement elle est éblouissante.
On a aussi droit à un très bon coming back de Chris Tucker et à un rôle enfin intéressant pour De niro ! Pas mal déjà non ?Sauf que tu oublie le rôle magnifique de Jacki Weaver.
Ils jouent tous très bien c'est clair.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
Pauline détective
Je poursuis mon apm films français avec ce film devant lequel j'ai passé un agréable moment. Ce n'est pas trépidant, pas de poursuite en voiture, d'explosions, de coups de feu mais au contraire ce film possède un charme désuet à la Agatha Christie. Là encore c'est léger, enjoué et fort agréable. Sans marcher sur les plates-bandes des enquêtes cinématographiques d'Hercule Poirot (Mort sur le Nil par exemple) - le ton est beaucoup plus léger - Pauline semble s'inspirer de ses glorieux ainés. Le film prend son temps de dérouler l'enquête, d'exposer les suspects, de les disculper avant la révélation finale propre au genre. Le jeu de Sandrine Kiberlain correspond bien au genre même si le début du film m'a fait un peu peur, il y avait cependant moyen à mon avis de créer une héroïne plus clivante, à la personnalité plus marquée et plus intéressante, moyen de créer une héroïne récurrente à la manière de ce que Pascal Thomas a fait avec Catherine Frot. On a envie de revoir Pauline dans de nouvelles aventures avec encore plus de fantaisie et de suspense.
Hors ligne
Moonrise Kingdom
Je n'avais pas revu le film depuis sa sortie en BD. J'en suis à trois visionnages et je dois dire que plus ça va, plus c'es bon. Le film enchaîne les tableaux dans une constance épatante. Pareil pour le cadre, une grande maîtrise de l'espace franchement remarquable. Musiques, acteurs, monde fictif, ... un grand film. L'innocence, la jeunesse, la découverte, l'amour sont autant de thèmes abordés dans Moonrise Kingdom avec une naïveté à faire frissonner. Wes Anderson est définitivement, à mes yeux, un génie. Un grand conte poétique à voir et revoir !
Ah, mais j'ai enfin compris... plus qu'un film est ennuyeux et somnolent pour le commun des mortels, plus que c'est un chef d’œuvre à tes yeux... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/15/130915081032777994.jpg
Moonrise Kingdom
Je n'avais pas revu le film depuis sa sortie en BD. J'en suis à trois visionnages et je dois dire que plus ça va, plus c'es bon. Le film enchaîne les tableaux dans une constance épatante. Pareil pour le cadre, une grande maîtrise de l'espace franchement remarquable. Musiques, acteurs, monde fictif, ... un grand film. L'innocence, la jeunesse, la découverte, l'amour sont autant de thèmes abordés dans Moonrise Kingdom avec une naïveté à faire frissonner. Wes Anderson est définitivement, à mes yeux, un génie. Un grand conte poétique à voir et revoir !
Je suis impatient de le voir celui-là, étant un grand fan de La Famille Tenenbaum et Fantastic Mr Fox. A Bord du Darjeeling Limited était déjà moins bon mais tout de même excellent. Et d'accord avec toi, c'est un génie avec une personnalité artistique extrêmement attachante et réjouissante.
Hors ligne
Merci Magyalmar, ça fait du bien de lire un commentaire pareil après le trait d'humour bien maladroit de xIT, à qui je rappel que Moonrise Kingdom est considéré par le commun des mortels comme étant une petit pépite. Je comprends que tu n’aimes pas, mais bon, inutile de le dire ainsi, surtout pour ce que cela sous entend.
Sinon, le seul pas encore vu de Wes Anderson c'est La famille Tenenbaum, pour le reste c'est du validé à 100%. C'est exactement un trait de sa personnalité : réjouissante ! Ses films sont des histoires dont on ressort avec un plein entier de plaisir, si je puis le formuler ainsi.
Hors ligne
http://ecx.images-amazon.com/images/I/6 … SX385_.jpg
J'ai visionné burt winderstone. J'ai adoré. Je n'ai pas vu le temps passé.
Ça m'a téléporté à mon enfance quand j'ai reçu mon premier kit de magie.
Sreve Buscemi and co sont excellents. Et Olivia wilde, waou. Surtout à la fin, on dirait Zatana.La prestation de jim Carrey est aussi excellente. Quel forme il tient. Bon, il se préparait pour Kick Ass 2 aussi, mais quand même.
Je ne comprends pas la note imdb.
Image : 5/5
Son : 4/5Niveau suppléments le BD est bien servi.
Je vous le conseille
Je viens de le visionner avec un pote. Film très sympa, bien drôle mais pas inoubliable. A voir une fois mais pas à posséder je pense.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hors ligne
est considéré par le commun des mortels comme étant une petit pépite.
Quand on voit le nombre d'entrées des films d'Anderson le commun des mortels est un petit groupe bien exclusif.
On doit pas comprendre la même chose en parlant du commun des mortels.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Merci Magyalmar, ça fait du bien de lire un commentaire pareil après le trait d'humour bien maladroit de xIT, à qui je rappel que Moonrise Kingdom est considéré par le commun des mortels comme étant une petit pépite. Je comprends que tu n’aimes pas, mais bon, inutile de le dire ainsi, surtout pour ce que cela sous entend.
Sinon, le seul pas encore vu de Wes Anderson c'est La famille Tenenbaum, pour le reste c'est du validé à 100%. C'est exactement un trait de sa personnalité : réjouissante ! Ses films sont des histoires dont on ressort avec un plein entier de plaisir, si je puis le formuler ainsi.
Olala ! Moonrise Kingdom j'ai abandonné au bout d'une demi heure, c'est soporifique à mes yeux, mais ça a eu l'avantage de faire plaisir à un forumeur pour 5€ comme quoi... ![]()
Hors ligne