Vous n'êtes pas identifié(e).
pire ça serait 2 ou 3/10 ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pire ça serait 2 ou 3/10
Si tu as les DVD dans ce cas... ![]()
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
j'avais les DVD, après ça n'enlève pas le fait qu'on a pas le minimum qui devrait être fait en Blu-ray. je ne demande pas une restauration de folie non plus.
j'avais les DVD, après ça n'enlève pas le fait qu'on a pas le minimum qui devrait être fait en Blu-ray. je ne demande pas une restauration de folie non plus.
Si la qualité est au dessus du DVD, c'est toujours mieux
mais pour ma part, ça m'a refroidi complètement les détails que tu as donné sur ces deux exemplaires. ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
le premier n'était pas sensas (sorti un peut avant à l'étranger) mais on un scanne pélicule avec le grain cinéma, c'est correcte même si ça pouvait être mieux. avec les 2 suite, j'ai plus l'impréssion d'un travail sur un vieux master.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-09-2013 10:24)
On met le cerveau de côté bien entendu et on obtient un bon divertissement généreux dans son côté effets spéciaux même si ils ne sont pas toujours au top mais de la découverte de la base des gi joe en passant par l'attaque et la course poursuite dans Paris puis la base sous marine etc... on sent une ambition que n'a pas le second. Le mélange d'humour, d'action et quelques têtes connues (apparition de brendan faser, dennis quaid que je trouve toujours charismatique) font plaisir à voir. Finalement en y repensant ça ne m'étonne pas, j'aime bien Stephen Sommers il sait faire ce genre de films. Techniquement c'est très bon pour ma part.
Contrairement au premier, celui-ci fonctionne moins sur les effets spéciaux mais toujours sur le côté action et équipe. Le mieux dans le film se trouvant au niveau de snake eyes et de dwayne johnson à qui ce genre de films va bien. Le scénario en faux semblants est pas mal même si un peu bancal mais on n'est pas là pour ça! L'équipe des GI Joe est sympa mais c'est vraiment dommage que le lien avec le premier ne soit pas meilleur, quid de la base, des autres membres, plus de dennis quaid etc... dommage. Cela dit le film se révèle un bon actionner avec quelques séquences sympas (la montagne surtout). Un blu-ray techniquement très bon lui aussi.
C'est bien sympa de voir un film sur la piraterie pour l' amateur d'aventure que je suis. Le scénario n'est pas assez travaillé même si il reste une super Geena Davis et beaucoup de bons moments: des courses poursuites, de l'action et des batailles navales et tout cela dans de supers décors. De quoi passer un bon moment. Je suis un peu déçu par l'image du blu-ray, certes sans accrocs, mais je l'ai trouvé terne au niveau de certaines couleurs.
Un film magnifique visuellement, une belle aventure humaine mais qui pour moi manque de rythme. J'ai passé un bon moment, mes yeux se sont régalés et la fin est sympa en nous faisant repenser à l'histoire différemment mais je ne crierai malheureusement pas au chef d'oeuvre. Le blu-ray est exemplaire.
Dernière modification par Hobben (18-09-2013 13:24)
entierement d'accord avec toi sur tout ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Triangle
Second visionnage et toujours aussi fan de ce film. Fantastique, drame sur la culpabilité, science fiction, Triangle est un peu tout cela, Christopher Smith montre à mes yeux qu'une fois de plus il sait maximiser son budget et donner le meilleur de ses acteurs et en 4 films il a su faire évoluer son style tout en restant dans le genre qu'il semble affectionner ( Creep, Severance et Black death ). Mellissa George porte le métrage sur ses épaules de bout en bout et prouve qu'elle est une sacrée actrice qui mériterait mieux.
Image : Toutes les scènes de jour sont éclatantes, les scènes dans les coursives du bateau sont un poil moins bonnes, avec un piqué en retrait.
Son : La piste française est d'excellente facture.
Remember me
Très beau film avec un final scotchant et émouvant, les acteurs sont justes et très bons, à commencer par Robert Pattinson qui quand il est bien dirigé et capable de donner le meilleur de lui meme ( il l'avait déjà prouvé avec le très beau de l'eau pour les éléphants ) et surtout un Pierce Brosnan en père autoritaire exceptionnel. Un film touchant et assez intimiste.
Image : Les couleurs sont un peu ternes mais ça à l'air d'etre une volonté du réalisateur, mis à part cela, c'est bon mais pas époustouflant.
Son : La piste vf est très bonne.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Content pour Remember me. Un film que j'ai envie de revoir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
gi Joe consoiration
Un bon petit film d'action dans la lignée du premier. De belles scènes d'actions de jolis plans. Alors niveau scénario même si il ne tiens que sur un fil, il a réussi à me capter et à me faire tenir en haleine durant les 2h. Ce n'est pas un film dont je vais me souvenir mais ça reste un très bon divertissement.
7/10
Côté Blu- Ray au niveau de l'image rien a dire c'est du très très bon 10/10
Son, ce n'est pas la même histoire ce film avait un gros potentiel mais s'en est rien les surrounds sont quasi inexistant. Il faut souvent jouer de la télécommande. Vraiment déçu. 4/10
Remember Me

IMAGE: 8.5/10. De très belles images, beaux contrastes. Quelques fois mais seulement par moment rare, c'est pas si noir "profond". Un très leger grain par moment presqu'invisible.
SON: 8.5/10. Bon. Tout est clairement exploité.
FILM: 10/10. J'avais ce film stocké dans mon placard depuis un bon moment et je me suis enfin lançé (Merci Bref & Dou59
)
Très bon film. On s'attache très vite aux personnages. De très bon acteurs qui jouent leurs rôles à la perfection. J'ai passé un excellent moment! jm'en ferai un deuxième visionnage dans pas longtemps d'ailleurs.
Une fin très poignante, accrochez-vous, vraiment...
Vite vu vite oublié, me suis ennuyé.
Largo Winch
La narration est un peu lourde dans la première partie avec un peu trop de flashbacks à mon gout qui desserve la narration et qui ne sont surtout pas toujours utiles, ensuite la seconde partie du film est pas mal, notamment le scénario. L'interprétation globale est bonne et surtout Tomer Sissley qui a l'étoffe pour le role aussi bien d'un point de vue physique que du jeu. Par contre, je trouve que Melanie Thierry est à la ramasse total, son personnage n'est pas vraiment important et son interprétation n'est pas vraiment bonne de toute façon. Enfin, j'ai trouvé que ça manquait cruellement d'action, il faut dire que le film avait été vendu tel quel or ce n'est pas vraiment le cas. Pour finir, j'ai trouvé ça mi figue mi raisin, c'est pas si mal mais bien loin de ce que j'attendais. Je précise que je ne connais la BD que de nom.
Image : Piqué et définition au cordeau, contrastes marqués, très bon.
Son : Du tout bon également sur ce point.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

Quel bon film ! mené d'une main de maitre par le réalisateur du déjà excellent 12 hommes en colère. La casting est top, Paul Newman est énorme dans ce film.
L'image est plutôt belle dans l'ensemble délivrant un beau piquet. On a du grain mais pas de trop. seules ombres au tableau, les contrastes pas toujours bons et des taches blanches pas ci par la. 8/10
Regardé en VF, c'est correcte.
Remember Me
http://ecx.images-amazon.com/images/I/512Llaixx-L.jpg
IMAGE: 8.5/10. De très belles images, beaux contrastes. Quelques fois mais seulement par moment rare, c'est pas si noir "profond". Un très leger grain par moment presqu'invisible.
FILM: 10/10. J'avais ce film stocké dans mon placard depuis un bon moment et je me suis enfin lançé (Merci Bref & Dou59
)
Très bon film. On s'attache très vite aux personnages. De très bon acteurs qui jouent leurs rôles à la perfection. J'ai passé un excellent moment! jm'en ferai un deuxième visionnage dans pas longtemps d'ailleurs.
Une fin très poignante, accrochez-vous, vraiment...
J'ai adoré aussi, film qui m'a marqué également.
[spoiler]Vous avez fait gaffe au clin d'oeil du début du film. Quand sa mère est tuée dans le métro, au fond, on voit les 2 tours. Vous aviez peut être vu mais je le dis car ma femme n'avait pas fait gaffe à ça.
[/spoiler]
Mission Impossible : Protocol fantôme.
Plus agréable qu'au cinéma dans la mesure où je savais dans quoi je mettais les pieds. Bien que timide dans l'action, le film a un petit côté aventure, style Indiana Jones des temps moderne, pas déplaisant. Sensation dû à la manière de filmer les environnements, la musique et quelques petits autres éléments. L'intrigue est bien meilleur que celle du précèdent film et l'histoire fait du personnage de Simon Pegg une vraie plus value au film. Finalement le plus gros défaut du film c'est qu'il faut vachement fermer les yeux sur certains éléments (quelques facilités, hasard, ...) pour les accepter. Mais bon, le genre cool bien détente qui à défaut d'en mettre plein les yeux remplis largement son contrat. On en redemande !
Largement en dessous du 3 quand même! Même pas un bon méchant, quasi aucune tension dramatique et trop de facilités. Mais bon j'ai passe un bon moment aussi. Mais moins que le 3 que je trouve parfait!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le 3 est excellent... il manquait a Abrahams un peu + d'expérience pour poser un peu sa caméra, l'action n'est pas horrible mais aurait pu être bien mieux (genre la scène ou il récupère la fameuse "rabbit's foot" à hong kong).
Le 4 emprunte beaucoup à la série ! j'ai bien aimé moi.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
PatWolF a écrit :Remember Me
http://ecx.images-amazon.com/images/I/512Llaixx-L.jpg
)
Une fin très poignante, accrochez-vous, vraiment...J'ai adoré aussi, film qui m'a marqué également.
[spoiler]Vous avez fait gaffe au clin d'oeil du début du film. Quand sa mère est tuée dans le métro, au fond, on voit les 2 tours. Vous aviez peut être vu mais je le dis car ma femme n'avait pas fait gaffe à ça.[/spoiler]
Je n'y avais absolument pas remarqué du tout! Merci ![]()
Largement en dessous du 3 quand même! Même pas un bon méchant, quasi aucune tension dramatique et trop de facilités. Mais bon j'ai passe un bon moment aussi. Mais moins que le 3 que je trouve parfait!
Il manque quand même au blu ray les passages Imax au format Imax...