Vous n'êtes pas identifié(e).
ca marche enfin pour le collectionneur, cool vais tester ![]()
Mama au Club.
Mademoiselle Détective (oui j'assume), African Queen et Spring Breakers sur Priceminister
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
pris aussi en CG groupée FNAC
C'est possible maintenant?
nab78 a écrit :pris aussi en CG groupée FNAC
oui quelqu'un commande pour 2 puis remise en main propre ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tindersticks a écrit :nab78 a écrit :pris aussi en CG groupée FNAC
oui quelqu'un commande pour 2 puis remise en main propre
Je me disais, c'est pas demain que la FNAC innovera!!!
me suis préco sur amazon.fr pour 83€ pour le moment

finalement c'est le meilleur BP avec STFR que j'ai trouvé (16.6€/saison c'est correct et y a les 5!)
si je trouve mieux d'ici là, j'annulerai
Dernière modification par nab78 (19-09-2013 19:44)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
me suis préco sur amazon.fr pour 83€ pour le moment
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SX285_.jpg
finalement c'est le meilleur BP avec STFR que j'ai trouvé (16.6€/saison c'est correct et y a les 5!)
si je trouve mieux d'ici là, j'annulerai
Par contre, vu une discussion sur un forum:
"La saison 4 est à présent disponible en blu ray.
Important de préciser pour les amateurs que la version anglaise du coffret possède bien des STF ...
Et le boîtier non plus ne le précise pas et pourtant ils sont bel et bien présents ... 8)
Sinon, c'est toujours avec plaisir : je n'ignore pas que ce genre d'infos est précieux surtout quand la différence de prix est, comme ici, très importante par rapport à l'US ou à la Francaise ... "
Je vais encore me renseigner.
merci tindersticks, franchement je suis preneur là, car le coffret 1 à 4 UK est super intéressant
L'info m'intetesse aussi grandement car je croyais que la saison 4 UK n'avait pas les STFR!
J'attends confirmation de quelqu'un qui a ce coffret.
Et moi je répète que selon mes infos il n'y pas de stfr sur la saison 4...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
de toutes facons je suis tombé sur un commentaire et les sous titres quand il y en a c'est du quebecquois et je ne pensais que ce serait embetant à ce point, jugez plutot
"God dammit" => Maudit
" i've had enough of your lies" => " j'en ai assez de tes menteries" (mdr...)
"You've got to get the hell out of here" => il faut que tu sacres le camp (hein ??)
![]()
et c'est le cas aussi pour les saison 1 à 3 FR... donc PAS LE CHOIX
je crois que je vais me contenter du ST ANGLAIS (finalement je lis et comprends sans problème les st anglais en règle générale ). Du coup direction l'import
EDIT : pris sur amazon.Fr, vendeur tiers the hut store pour 47.78€ livrés soit 12€ par saison ![]()
Dernière modification par nab78 (19-09-2013 20:59)
Réponse de quelqu'un qui a le coffret U.K. de la saison 4 seul (pas le coffret regroupant les 4 saisons):
"Je n'ai que la saison 4 en coffret UK : VO uniquement, STA + STF présents (vrais STF, il me semble, j'ai pas vu d'expressions québécoises sur ce que j'ai zappé) (+ ST espagnols, portugais et japonais)."
Dernière modification par tindersticks (20-09-2013 07:28)
Merci l'ami! Ça me conforte dans mon achat !
Rappel : 47,8€ le coffret 1 a 4 sur amazon.fr via vendeur tier thehut store. Soit moins de 12€ par saison ![]()
le collectionneur 9,32€ livré suite à une commande groupée avec aspi ![]()
Dans l'offre 2 pour 3 d'amazon

Petit récapitulatif de mes commandes de septembre
Sur secondspin :

Sur Priceminister :

Sur amazon.de :

Sur amazon.com :

Sur amazon.fr :

Sur la marketplace d'amazon.fr :

Sur fnac.com :

Dernière modification par yannickv (20-09-2013 11:29)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
De belles commandes yannickv
Pour ma part pris le garçon au pyjama rayé suite a ton bon plan ![]()
C'est plus "commun" ![]()
en gros mes achats à moi c'est la merde quoi ?
Mais non !
De toute façon, ça m'éclate toujours les gens qui mettent une centaine de bds en achat mais qui ne mettent jamais de photos réel de leurs réceptions... C'est dingue de préférer passer de longues minutes à mettre des photos d'exploitation alors qu'une ou deux photos du tout suffiraient à confirmer leurs achats...
Par contre sympa le steelbook Chuck norris, je vais le prendre.
De toute façon, ça m'éclate toujours les gens qui mettent une centaine de bds en achat mais qui ne mettent jamais de photos réel de leurs réceptions... C'est dingue de préférer passer de longues minutes à mettre des photos d'exploitation alors qu'une ou deux photos du tout suffiraient à confirmer leurs achats...
Ouais par contre tu m'expliqueras comment tu fais pour pas avoir l'air con quand quelqu'un rentre dans la pièce et te voit en train de prendre des photos de blu-rays alignés maniaquement sur le carrelage. ![]()