Vous n'êtes pas identifié(e).
Non mais riffhard est un taquin. Je vois vraiment pas pourquoi il faudrait prouver quoi que ce soit
![]()
Chacun poste comme il veut ! Libertad!
Si riffhard émet des soupçons , c'est ça qui est bizarre ]:D
Tu sais que t'es chiant Nab ! ]:D j'aime pas quand on lit entre mes lignes hihihi ![]()
Je viens de précommander sur le site de la FNAC "Star Trek Into Darkness" ![]()
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Pas si simple suite au bp de bref
et entre les murs que j'ai démarré hier à la tv et que j'ai pas pu finir ![]()

6.99€ à mon simply market du coin ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Lol, il en restait 1 ou 2 si jamais ça intéresse qq ![]()
Dernière modification par nab78 (22-09-2013 23:02)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Dexter saison 7 sur Amazon par vendeur tiers pour 39€ avec frais de port.
Lol, il en restait 1 ou 2 si jamais ça intéresse qq
Perso je l'ai eu à 4,90€ sur acrodeal.
En commande groupée sur la FNAC dans l'offre Blu-ray Collector ou Digibook : 2 achetés = 1 OFFERT qui se termine d'ailleurs aujourd'hui

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.

pris au club ![]()
commandé et installé ce week end, comme ça je pourrais mettre tous mes achats dessus pour éviter les doutes... ]:D 8o
Tu sais qu'en plus de mettre des photos de dénouement de films pour bien écoeurer ceux qui ne les ont pas vus et ça, que tu commences à devenir lourd ?..
Allez, concentrez-vous sur les commandes O:)

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Mes derniers achats, photo originale à l'appui ]:D 8o

Je signale que c'est bien chez moi et que les blu-ray sont tous des originaux achetés chez amazon☆fnac☆virgin☆et d'autres enseignes.
Le bureau et les étagères ne sont pas des benno ou autre d'ikea mais du sur mesure assemblé par mes petites mains. ![]()
Dernière modification par Maximus 73 (23-09-2013 22:08)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Les Pampers étaient en réduc' ?
Superbe collection. ![]()
Merci :8 c'est un vieux carton de pampers, il est rempli de dvd pour les gosses.
Comme tu peux le voir, le coin bureau n'est pas totalement fini, c'est un peu le bordel !
Dernière modification par Maximus 73 (23-09-2013 22:11)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Et qu'est ce qui prouve que c'est chez toi ? ![]()
J'pense que tu devrais graver ton pseudo dans le mur pour qu'on en soit sur. ![]()
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Oui
Très bonne idée ]:D
Et qu'est ce qui prouve que c'est chez toi ?
J'pense que tu devrais graver ton pseudo dans le mur pour qu'on en soit sur.
8) Regarde bien dans le reflet de la télé.........................
...................... il y a une tête de singe
..............donc c'est bien Maximus ]:D
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Mes derniers achats, photo originale à l'appui ]:D 8o
![]()
http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/ … 736035.jpgJe signale que c'est bien chez moi et que les blu-ray sont tous des originaux achetés chez amazon☆fnac☆virgin☆et d'autres enseignes.
Le bureau et les étagères ne sont pas des benno ou autre d'ikea mais du sur mesure assemblé par mes petites mains.
Au moins, ça, ça a de la gueule ![]()
Au club