Vous n'êtes pas identifié(e).
En même temps ils sont tributaires des réceptions de produits en entrepôts. De plus en plus les gros jeux sont envoyés aux revendeurs au dernier moment pour éviter toute fuite ou piratage.
que ça soit pour les jeux ou les Blu-ray, les préco des premiums sont envoyés avant en standard pour qu'ils arrivent le jour de la sortie. les non premiums, alors qu'il est dispo chez eux, attende le jour de la sortie pour qu'il soit expédié en standard également. c'est comme si que quand tu commandes un article dispo, ils attendraient 2 ou 3 jours pour expédier le colis. Normalement et légalement, la seule différence qu'il peut y avoir à ce niveau c'est le choix du transporteur.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-09-2013 17:35)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Magyalmar a écrit :En même temps ils sont tributaires des réceptions de produits en entrepôts. De plus en plus les gros jeux sont envoyés aux revendeurs au dernier moment pour éviter toute fuite ou piratage.
que ça soit pour les jeux ou les Blu-ray, les préco des premiums sont envoyés avant en standard pour qu'ils arrivent le jour de la sortie. les non premiums, alors qu'il est dispo chez eux, attende le jour de la sortie pour qu'il soit expédié en standard également. c'est comme si que quand tu commandes un article dispo, ils attendraient 2 ou 3 jours pour expédier le colis. Normalement et légalement, la seule différence qu'il peut y avoir à ce niveau c'est le choix du transporteur.
Ah ça c'est clair que c'est pas normal. Je me demande même si ce n'est pas répréhensible.
Perso même en non premium Amazon m'a toujours envoyé mes commandes au moins un jour avant.
l'offre 3 pour 2 ne fonctionne toujours pas avec le collectionneur
ouai je postais justement ca dans le topic en vrac ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ca y est ca marche !
Guerre et paix + le collectionneur (morgan freeman) + l'homme des vallées perdues : 35€ les 3 ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai une question mais je ne suis pas sur du bon topic...
Cela concerne la revente de blu-rays sur Amazon. C'est ici le bon endroit ?
J'ai fais une recherche sur le forum mais cela me donne trop de résultats et de pages à consulter !
Merci de votre aide ![]()
Il y a une section petites annonces pour la revente
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Il y a une section petites annonces pour la revente
Oui oui mais là je parlais de revente par l'intermédiaire d'Amazon...
J'ai un soucis pour l'envoi d'un chèque cadeau ça me remet en boucle sur la page des chèques cadeaux au lieu de m'amener sur la page des paiements.
D'autres ont ce soucis ou une explication à ce qui m'arrive ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'ai un soucis pour l'envoi d'un chèque cadeau ça me remet en boucle sur la page des chèques cadeaux au lieu de m'amener sur la page des paiements.
Oui mais c'est juste que ton chèque cadeau est dans ton panier, suffit d'y aller(dans le panier) et de valider et ça devrait marcher. J'ai eu le même tour. Fais gaffe du coup, vérifie car t'as peut être passer commande de plusieurs bons d'achat.
Je voulais savoir si vous avez souvent des BD reconditionnés quand vous commandez chez Amazon? Depuis un moment je reçois systematiquement 3 voir 4 BD reblistés sur une commande de 10 environ et souvent le film transparent du boitier gondole fortement suite au reblistage (chauffe). J'envoie à chaque fois une requête et soit ils baissent le prix de 20% soit c'est un échange mais malheureusement une fois sur deux le BD a le même defaut. Dernierement j'ai reçu la serie Rome et la saison 2 qui été reblisté avait la tranche lacérée par plusieurs coup de cutter. J'ai bien entendu reçu le BD de remplacement et il avait le vrai emballage, celui du neuf et donc le BD etait impeccable. J'en déduit qu'Amazon envoie des articles reconditionnés à ses clients en leurs faisant croire que c'est du neuf, je trouve cette pratique un peu scandaleuse quand même non? ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
reconditionnées, pas forcéments, il peuvent recevoir des Blu-ray sans blister et les blisterer eux même. le blister est de mauvaise qualité et une fois sur trois, le boitier a fondu aussi. autre cas de figure, séparer les blu ray d'un coffret, ça n'en n'est pas moins du neuf.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-09-2013 10:16)
Oui, ça m'arrive souvent ça...
toujours pas recu ton chèque cadeau d'ailleurs ![]()
@ Minimyr==>Jamais eu aucun soucis de ce genre. Appel amazon dans ces cas là
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
reconditionnées, pas forcéments, il peuvent recevoir des Blu-ray sans blister et les blisterer eux même. le blister est de mauvaise qualité et une fois sur trois, le boitier a fondu aussi. autre cas de figure, séparer les blu ray d'un coffret, ça n'en n'est pas moins du neuf.
Je commande souvent aussi chez FNAC et je ne rencontre jamais ce genre de problème, pour Rome Saison 2 c'est flagrant, le 1 er exemplaire était reblisté et abîmé et le second était neuf sous cellophane, j'en conclu qu'ils tentent le coup et je pense que mis a part les passionnés comme nous, les clients sont moins exigeant sur ce genre de détail. En tout cas je vois que je ne suis pas un cas isolé, merci pour vos réponses ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
j'ai déjà eu le coups chez fnac.
Ce matin je reçois une commande de 10 BDs et il y en a 3 reblisterisés et Inside man sans blister et 1 encoche (pour tenir le disque) cassée...
C'est de plus en plus souvent! ![]()
c'est echange pour moi quand c'est boitier cassé ou sans blister. le dernier en date, l'homme des hautes plaines. le boitier est explosé.