Vous n'êtes pas identifié(e).
Confirmation : pas de stfr sur la saison 4.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
thanks ! je peux prendre déjà le coffret 1-3 alors ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'aimerais savoir si ce coffret contient du Français sur toutes les saison.

Merci d'avance ![]()
Je l'ai et il n'y a que les sous titres FR sur toutes les saisons
(ce qui est l'essentiel pour cette série
)
Sous-titres français sur les 5 saisons. En Audio il n'y a que l'anglais et l'espagnol. Mais bon pas grave car cette série est quand même bien meilleure en VO.
Dernière modification par anae31 (20-09-2013 23:07)
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks

livraison ultra rapide ! commandé jeudi 19 soir, recu ce jour mardi 24 ! sur amazon.fr, vendeur tiers the hut pour 47.78€ livré les 4 saisons
et JE CONFIRME : VOSTFR SUR TOUTES LES SAISONS (et de ce que j'ai pu lire, pas de STFQ mais des STFR "normaux")
Merci à tinderstick qui avait raison ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 … SL500_.jpg
livraison ultra rapide ! commandé jeudi 19 soir, recu ce jour mardi 24 ! sur amazon.fr, vendeur tiers the hut pour 47.78€ livré les 4 saisons
![]()
et JE CONFIRME : VOSTFR SUR TOUTES LES SAISONS (et de ce que j'ai pu lire, pas de STFQ mais des STFR "normaux")
Merci à tinderstick qui avait raison
Hi,hi,hi.......
Est-ce qu'il y a autre chose que de l'anglais en audio et ST dans le coffret trilogie Spy kids UK ?
J'ai cherché et apparement il n'y a que ça, quelqu'un peut confirmer svp ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
En individuel il n'y a ni vf ni stf, donc j présume que pour le coffret c'est pareil.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bonjour,
J'ai bien envie de faire une pré commande de la version UK du Hobbit version longue que l'on trouve à 15£ xur amazon UK
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00EAK9MK0/
Par contre je m'interroge sur la présence d'un VF et de sous titre français (notemment sur le br non 3D)
Merci
Dernière modification par perceval (29-09-2013 16:53)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Des infos sur les pistes audio de BSG: blood and chrome, en blu ray UK ? Enfin, surtout il y a t-il les STF?
Merci! ![]()
Des infos sur les pistes audio de BSG: blood and chrome, en blu ray UK ? Enfin, surtout il y a t-il les STF?
Merci!
Il y a des sous-titre fr. Par contre pas de Vf.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
svan a écrit :Des infos sur les pistes audio de BSG: blood and chrome, en blu ray UK ? Enfin, surtout il y a t-il les STF?
Merci!
Il y a des sous-titre fr. Par contre pas de Vf.
Merci ASPI !
Faut que tu demandes ça ici l'ami : http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … php?id=295
... voire faire une petite "recherche" avant. Ca a sans doute été déjà dit.
J'ai cherché (probablement mal
) mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur la présence de VF et/ou de VOSTF sur le coffret de la trilogie Mad Max ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
The following Audio languages are available on the three movie discs (Mad Max Collection and Limited Trilogy with petrol can packaging, BluRay):
- Original Australian English (only Mad Max 1)
- English Dubbed (only Mad Max 1) / English for Mad MAX 2 & 3
- Francais
- Deutsch
- Italiano
- Espanol - Castellano & Latino
- Portugues
- Casky
- Magyar
- Polski
Additional a quantity of subtitle languages (for impaired people) are availbale... for example:
English, Francais, Deutsch, Italiono, Espanol - Castellano & Latino, Nederlands, Portugues ... and a lot more !!! So many that I can't state them all idividually!
En gros tu peux foncer.
Tu peux zoomer dans l'image:
[spoiler]
[/spoiler]
Dernière modification par riddick2k3 (21-10-2013 11:55)
d'après un commentaire sur amazon.co.uk
Les langues audio suivants sont disponibles sur les trois disques de film (Mad Max Collection et Trilogy limitée avec bidon d'essence emballage, BluRay):
- Original anglais australien (seulement Mad Max 1)
- Anglais Doublée (seulement Mad Max 1) / Anglais pour Mad Max 2 & 3
- Francais
- Deutsch
- Italiano
- Espanol - Castellano & Latino
- Portugues
- Casky
- Magyar
- Polski
Une quantité supplémentaire de langues de sous-titrage (pour les personnes malentendantes) ils sont disponibles ... Par exemple:
Anglais, Français, Allemand, Italiono, Espanol - Castellano & Latino, Nederlands, Portugues ... et beaucoup plus! Tellement que je ne peux pas dire tous idividually!
traduis avec google
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci à vous 2 riddick2k3 et Maitre du Capricorne ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
bonjour je souhaitai des infos ( VF ou pas) sur:
pacific rim 3d ( apparemment blu ray 2d a la VF ) uk http://www.amazon.co.uk/Pacific-Blu-ray … acific+rim
world war z 3d uk http://www.amazon.co.uk/World-War-Blu-r … orld+war+z
et si la VF est confirmer sur the hobbit extended 3D UK http://www.amazon.co.uk/The-Hobbit-Unex … the+hobbit
mercis d'avance
Queqlu'un sait si vf ou vostf sur les blurays uk des séries revolution et the following ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Quelqu'un sait si il y a des sous-titres français sur la version U.K. de ce film?