Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai essayé la livraison premium. Chez moi c'est UPS et il ne mette pas en boite au lettre. Donc je dois aller chez eux pour récupéré mes colis le lendemain quand je travail. Pour moi le premium m'apporte rien. Au lieu de récupéré mes colis chez moi à J+2 après commande je les récupère à J+2 à 20 min de mon domicile. C'est donc pas très utile dans mon cas.
Effectivement, pour ça, c'était chiant pour moi aussi. Quand t'es pas là, ben, tu dois te déplacer pour aller chercher le colis. Dommage qu'ils ne puissent pas mettre les colis dans la boîte aux lettre directement. J'avais demandé au gars une fois et il me disait qu'il fallait absolument une signature et que donc, c'était pas possible de laisser le colis comme ça.
Après par contre si quelqu’un peu récupérer le colis c'est énorme. Commandé l'après-midi, reçus le lendemain matin !
Dernière modification par Idaho947 (28-09-2013 10:24)
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Et pourtant, si le colis est un blu ray simple, il doit etre déposé dans la BAL. sur le colis amazon indique BAL si absent, c'est pas pour rien. Une fois perso avec UPS, j'ai pas été le cherché, j'ai appelé, ils m'ont relivré le lendemain. j'ai précisé au livreur ma façon de penser et lui ai rappelé ce qui est écrit sur le colis, maintenant c'est BAL quand ça rentre sans ouvrir la boite aux lettres et si y a personne.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Et pourtant, si le colis est un blu ray simple, il doit etre déposé dans la BAL. sur le colis amazon indique BAL si absent, c'est pas pour rien. Une fois perso avec UPS, j'ai pas été le cherché, j'ai appelé, ils m'ont relivré le lendemain. j'ai précisé au livreur ma façon de penser et lui ai rappelé ce qui est écrit sur le colis, maintenant c'est BAL quand ça rentre sans ouvrir la boite aux lettres et si y a personne.
C'est exactement ce qui m'est arrivé par UPS et c'est ce que j'ai fait ensuite.
Depuis belles lurettes, quand je ne suis pas là, ils me le déposent dans la BAL ]:D
Dernière modification par PatWolF (28-09-2013 11:17)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
le pack John cassavetes est remonté à 60€, pour l'instant mes 2 commandes sont maintenues
Sinon la famille adams, le steel Hot shots 1+2 et le steel de la trilogie Transporteur est "en préparation pour expédition" ![]()
Dernière modification par nab78 (30-09-2013 09:46)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
le pack John cassavetes est remonté à 60€, pour l'instant mes 2 commandes sont maintenues
Sinon la famille adams, le steel Hot shots 1+2 et le steel de la trilogie Transporteur est "en préparation pour expédition"
Tain Riffhard a vu son colis expédié pour hot shots, toi c'est en préparation, moi ça n'a pas bougé, comment cela se fait il ?????
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
T'as pas de chance ![]()
expediés pour moi en colissimo
nab78 a écrit :le pack John cassavetes est remonté à 60€, pour l'instant mes 2 commandes sont maintenues
Sinon la famille adams, le steel Hot shots 1+2 et le steel de la trilogie Transporteur est "en préparation pour expédition"
Tain Riffhard a vu son colis expédié pour hot shots, toi c'est en préparation, moi ça n'a pas bougé, comment cela se fait il ?????
Je suis premium, c'est peut-être pour ça ?
Par contre pour le coffret casavettes, on a probablement une chance car dans la foulée de la remontée de prix nous aurions eu le droit à l'annulation de commande...
Minimyr a écrit :nab78 a écrit :le pack John cassavetes est remonté à 60€, pour l'instant mes 2 commandes sont maintenues
Je suis premium, c'est peut-être pour ça ?
Par contre pour le coffret casavettes, on a probablement une chance car dans la foulée de la remontée de prix nous aurions eu le droit à l'annulation de commande...
C'est fait, les précommandes sont annulées pour vente à perte...
celle là je l'avais senti venir, et j'avais pris les devants. si je reçois ce message, je contre réagi aussitôt et je vous dis ce qu'il en est. Je serais curieux de voir comment amazon va réagir là!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
tu as eu un message ? je n'ai rien eu !
Le premium permet une livraison plus rapide en 24 H, pas un envoi avant des commandes. Cette pratique est interdite par la loi, tout les clients doivent être traités de la même façon, tout les colis doivent être expédiés en même temps que l'on soit premium ou non.
Bonjour,
Nous vous informons que l’article 'Hommage John Cassavettes - 5 Blu-ray + 5 DVD' que vous avez choisi sur Amazon.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Nous avons été contraints de retirer cet article de votre sélection car la vente de ce celui-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.
Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'était évident ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
on le sentait venir en effet ![]()
Dernière modification par davidaddison (30-09-2013 11:36)
C'était évident ]:D
oui enfin c'est resté quatre ou cinq jours à ce prix là, on peut quand même avoir des doutes sur le fait que ce soit une erreur.
c'est une erreur, je ne vois pas l'interet de faire commander et d'annuler sinon, ça m'étonnerait que ça soit vendu au prix fort après ça. et ceux qui l'ont préco avant, étant donné qu'il y a la garantit du prix le plus bas, ils ont leur preco d'annulée ?
Je viens d'avoir le méssage.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (30-09-2013 11:40)
Oui et a partir du moment ou tout l'monde s'est jeté dessus, là, ils ont vite remarqués l'erreur ce qui est très souvent le cas sur ce site ![]()
Pas de mail reçu pour le moment.
Mais ils m'ont supprimé mes commandes sans aucune info. Sympa. ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Désolé pour le faux bon plan, même si on pouvait s'en douter 8o