Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est pas de ta faute ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pas grave lulu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
suite à l'envois de la peau sans fourreau :
Bonjour,
Avant toute chose, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la confusion engendrée par notre e-mail précédent.
En général, nous remplaçons tout article incorrect. Dans le cas présent, il semble préférable d'effectuer quelques recherches afin de pouvoir nous assurer que le problème ne se reproduise pas et que ce le Blu-ray vous soit livré le fourreau.
C'est pourquoi, avant d'effectuer un remplacement, j'ai demandé à notre centre d'expédition de s'assurer que le reste de notre stock ne présente pas le même défaut.
J’espère que vous comprendrez notre décision face à cette situation.
Vous serez recontacté par notre Service Client dans un délai de 2 jours ouvrés pour vous informer de la suite donnée à cette requête.
Je vous remercie pour votre patience pendant nos recherches.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
le mail précédent proposait le remplacement ou le remboursement de 4 €
J'ai réussi à obtenir le remboursement sur la baisse du prix de Gatsby le magnifique 3D ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pfff, pas reçu mon coffret Maman j'ai raté l'avion, j'ai réclamé un bon de 5€ malgré mon lourd dossier chez eux, je n'ai même pas eu de réponse.
Je vais les relancer, non mais !
48h de retard pour du premium.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pas de fourreau pour la peau après verification des stock, donc, remboursement de 4 €
Je suis maintenant convaincu qu'amazon envois de l'occasion pour du neuf.
j'ai reçu la poison avec fourreau reblistéré, le fourreau bien endommagé dans les coins. mais surtout le boitier montre beaucoup de griffes d'usures, ce n'est pas du neuf ça. je le sent du coup, ça devrait sentir le neuf, et non, ça sent le café : ![]()
J'ai eu le même problème. Envoyé avec la pochette griffée (dos), ça ne sentait pas le neuf et traces de doigts ainsi que micro-rayures sur le Blu-ray.
Dernière modification par PatWolF (04-10-2013 12:15)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Je suis d'accord, dernièrement reçu un steelbook sans même le blister !!! Ils tentent...
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Bah moi, toujours pas reçu mon coffret, j'ai envoyé un mail salé ! Faut arrêter, on paye pour du 24h, pas pour du 3j de retard !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est clair! Le bûcher va s'agrandir on dirait bien... ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Il vont te faire un bon cadeau c'est en tout cas, ce que j'ai à chaque fois, lors d'un retard, en insistant un peu.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
amazon n'est plus ce que c' etait..
Dernière modification par gaeljet (04-10-2013 12:44)
J'ai même reçu de chez eu des steelbook ou l'artwork interne avait été enlevé ( hot shots, maniac etc...)
Pour la poison, l'odeur du café me semble normale, car le café est un poison à forte dose...
Bon OK, je sort...
Il vont te faire un bon cadeau c'est en tout cas, ce que j'ai à chaque fois, lors d'un retard, en insistant un peu.
Sauf que moi, j'ai eu la menace de fermeture de compte.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
moi aussi, j'ai plus un seul bon pour retard depuis, ils ne remboursent que les frais de livraison, ceux ci étant gratuits, ils n'ont pas à rembourser quoi que ce soit.
Bien. Ils me prolongent d'un mois mon premium et m'ont refait une commande, cette fois, soit disant premium, qui devrait arriver demain.
Je pense que l'autre commande, envoyée en colissimo, je ne l'aurai jamais.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pour moi cela fait 3 mois offert ( 1 mois quasiment à chaque retard !!! je suis premium ) mais plus de bons de reduc !!!
pour moi cela fait 3 mois offert ( 1 mois quasiment à chaque retard !!! je suis premium ) mais plus de bons de reduc !!!
Bizarre on m'a dit qu'on ne pouvait pas offrir plus qu'un mois.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je suis maintenant convaincu qu'amazon envois de l'occasion pour du neuf.
j'ai reçu la poison avec fourreau reblistéré, le fourreau bien endommagé dans les coins. mais surtout le boitier montre beaucoup de griffes d'usures, ce n'est pas du neuf ça. je le sent du coup, ça devrait sentir le neuf, et non, ça sent le café :
Y avait peut être du poison dans le café ou du café dans le poison ]:D ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676