Vous n'êtes pas identifié(e).
avec les Warner peut etre, man of steel et pacific rim ça marche.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
la promotion s'applique
sur pacific rim 2d , sur le 3d et le collector ,
sur man of stell 2d , le 3d et le collector edition métal
sur very bad trip
sur gatsby 2d , 3d ....
le hobbit vl toutes les éditions égalements, quelques titres warner
ne marche pas sur world war z ![]()
Promotion Nouveautés
Du 30 septembre au 24 novembre 2013 inclus, achetez un titre Very Bad Trip 3 + un titre Gatsby Le Magnifique et profitez de 5€ de réduction grâce au code promotionnel PROMONEW:
1. Ajoutez un titre Very Bad Trip 3 en DVD ou Blu-ray (Coffrets Trilogie inclus) à votre panier
2. Ajoutez un titre Gatsby Le Magnifique en DVD, Blu-ray ou Blu-ray 3D (Coffrets Leonardo DiCaprio inclus) à votre panier
3. Sur la page "Mode de paiement", renseignez dans le champ "Chèques-cadeaux" le code promotionnel : PROMONEW
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
En fait ça ne marche que sur ceux qui vont être dispo en steelbook en angleterre et pas chez nous ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
par contre c'est stipulé dans les condition que "un seul envoi par commande (impossibilité de scinder les expéditions)" du coup obliger d'attendre la sortie des 2 films pour les recevoir. galère ...
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Non, moi dans ma commande c'est bien marqué que Man of steel sera envoyé le 23 Octobre et Pacific Rim au mois de novembre.
a ben si il respecte pas leur condition ^^
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
moi il me l'envoi bien en un seul colis sinon j'ai un supplément.
Je pense que si chaque film vaut plus que 15€, tu auras envoi séparé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et je viens d'essayer en commande groupée, ça marche (meme titre ou non)
faut deviner les titres ou quelqu'un a fait une liste?
J'ai essayé plusieurs combinaisons avec epic, elysium, world war Z, planes... rien ne fonctionne 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
faut deviner les titres ou quelqu'un a fait une liste?
Oui ici :
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … 1160&p=296
Dernière modification par Minimyr (04-10-2013 16:56)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
merci
seulement avec Gatsby, Very bad trip 3, man of steel, le hobbit version longue et pacific rim
désolé Xit
Pas de problème avec la liste des titres qui marchent.
Par contre, si on commence à citer tous les avec lesquels cela ne marche pas...
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ce canons de navarone
http://www.amazon.fr/Canons-Navarone-Bl … M1KR64CJEN
C'est le même Master que celui-ci svp ?
http://www.amazon.fr/Coffret-Guerre-riv … G8HZW65PBW
Quasi certain que oui, vu que pour celui vendu seul, c'est le "bon master" sorti en décembre 2011, et le bipack n'étant sorti qu'après, il ne peut s'agir que de la même édition...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Quasi certain que oui, vu que pour celui vendu seul, c'est le "bon master" sorti en décembre 2011, et le bipack n'étant sorti qu'après, il ne peut s'agir que de la même édition...
Merci ![]()