Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Désolé si le post n'est pas au bon endroit, mais je voulais savoir si je pouvais renvoyer un BR que j'ai reçu d'amazon sachant que je l'ai ouvert??
Aspirat, Witchblade sur secondspin, il en restait 2 , à 25% et tu peux encore deduire 20% dessus, attention, vosta uniquement. Cela fait des années que je le surveille et là, poum, badaboom, je l'ai pris. Dee Dee, il faut que tu vois par chat, mais si c'est ouvert, c'est mal barré. Fin du hs pour moi!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Bonjour,
Désolé si le post n'est pas au bon endroit, mais je voulais savoir si je pouvais renvoyer un BR que j'ai reçu d'amazon sachant que je l'ai ouvert??
oui tu peux
Passé mes commandes Fnac.com du hobbit 3d + man of steel 3D vers Amazon = 5€ d'économie ! ![]()
Dee Dee Ramone a écrit :Bonjour,
oui tu peux
merci
Clic presque gratuit (1,33€, le reste porte monnaie price)
Only god forgives pour 17€ complet donc avec la revente du DVD ça devrait me le ramener à 12€ ![]()
Hâte de le découvrir, j'ai adoré drive, Beyond the pines...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
mais aucun rapport. pas accroché du tout
oui je m'en souviens tu étais sorti de la salle avant la fin non ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
mis à jour 5 préco de steels zavvi avec un code 10% sur les steels
gagné 1€ / préco
oui je m'en souviens tu étais sorti de la salle avant la fin non ?
pas celui ci. mais ça aurait pu
Salut j'ai acheter a easy cash 2 Steelbook a 10e pièce Salt avec Angelina jolie et Mission impossible protocole fantôme !!!
Salut j'ai acheter a easy cash 2 Steelbook a 10e pièce Salt avec Angelina jolie et Mission impossible protocole fantôme !!!
Belle affaire, surtout si ils sont nickels.
Dernière modification par t-tèf (06-10-2013 15:53)
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Oui il sont nickel car parfois j'en trouve avec des rayures ou impact assez voyant je les prend pas !!
Sur Amazon dans l'opé 50€ pour 100€
1 "Les Canons de Navarone [Blu-ray]"
Gregory Peck; Blu-ray; EUR 14,99
En stock
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
1 "Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray]"
Downey JR, Robert; Blu-ray; EUR 14,11
En stock
1 "L'As des as [Blu-ray]"
Jean-Paul Belmondo; Blu-ray; EUR 14,99
En stock
1 "Sexe intentions [Blu-ray]"
Ryan Phillippe; Blu-ray; EUR 14,99
En stock
1 "True Blood - L'intégrale de la Saison 3 [Blu-ray]"
Anna Paquin; Blu-ray; EUR 28,75
En stock
1 "Ted [Blu-ray]"
Mark Wahlberg; Blu-ray; EUR 14,91
Avec un petit bon de 15€
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Commande chez Amazon faite hier soir ! J'ai hâte au coffret James Dean et Cassavettes

Vf sur taking lives?
Sur le club

Sur Amazon dans l'offre 50€ de réduction dès 100€ d'achats avec quelques DVD en +

Dernière modification par yannickv (07-10-2013 10:27)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.

IDEM pour moi ( pacific rim 3d et man of steel )
Dernière modification par séaa13 (07-10-2013 18:29)
Vf sur taking lives?
Non malheureusement... Mais j'ai tellement adoré ce film que ça ne me dérange pas !