Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce que j'adore c'est qu'on ne s'en prend pas à la FNAC qui fait exactement le même, et ce sont les mêmes qui ont déjà une lois qui les protèges.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je les accumule en ce moment.
Le coffret operation condor / mister dynamite ne m'a pas été livré car parait il adresse introuvable.....
Et les fameuses lames de rasoir qui devaient arriver en une semaine sont arrivées hier.....du moins dans le suivi, dans la pratique je n'ai rien reçu, et sur le chat amazon ils veulent pas intervenir car ça ne doit arriver que vendredi .....sic....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
j'ai une commande abonnement (rien à voir avec le blu ray) qui devait être livrée par la poste le 7, si j'ai rien le 15 ils renvoient mais aucun dédommagement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Deuxième chat pour les lames de rasoir c'est réglé ils me les renvoient.
Je suis en discussion pour le coffret armour of god (en fait envoyé à mon ancienne adresse, et la poste n'est pas capable de faire le suivi à la nouvelle adresse.....heureusement que j'ai payé pour....).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
m'en parle pas, je suis en attente d'un colis tnt depuis samedi
je contacte tous les jours le sav, j'en ai ras le bol! mon adresse serait introuvable aussi ![]()
d'un autre côté, j'ai eu un prolongement premium le premier jour de retard
5€ pour le suivant, 3e pour celui d'après....
je ne lâche plus rien depuis Cassavettes. J'exècre leur mauvaise foi actuelle.
Dernière modification par Ivenpast (09-10-2013 09:48)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
je contacte tous les jours le sav, j'en ai ras le bol! mon adresse serait introuvable aussi
Pour le coffret armour of god c'est à moitie comprehensible, je n'habite plus là bas, mais la poste est supposée faire suivre le courrier.
Toujours en attente auprès d'amazon.
Deuxième chat pour les lames de rasoir c'est réglé ils me les renvoient.
Je suis en discussion pour le coffret armour of god (en fait envoyé à mon ancienne adresse, et la poste n'est pas capable de faire le suivi à la nouvelle adresse.....heureusement que j'ai payé pour....).
En même temps si c'est livré par un autre prestataire, tu as beau avoir payé, la poste n'y peut pas grand chose...
Mais c'est livré par la poste (enfin plutôt non livré
), sinon je ne me serais pas permis de faire cette remarque ![]()
A noter que la poste retente une livraison aujourd'hui à mon ancienne adresse....
je contacte tous les jours le sav, j'en ai ras le bol! mon adresse serait introuvable aussid'un autre côté, j'ai eu un prolongement premium le premier jour de retard
5€ pour le suivant, 3e pour celui d'après....je ne lâche plus rien depuis Cassavettes. J'exècre leur mauvaise foi actuelle.
t'a toujours pas reçu ta parti de commande ??! là ils abusent,si je peu t'aider...
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Et puis viendra la menace de fermeture de compte.
Ils ont un suivi précis de nos réclams, gestes et retours.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ils ont un suivi précis de nos réclams, gestes et retours.
Sans aucun doute, mais par site (FR, DE, UK, ...) ou centralisé ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Chaque site est indépendant, supervisé par l'US.
C'est eux les big boss.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Chaque site est indépendant, supervisé par l'US.
Mais nos comptes sont identiques sur chaque site, donc si on te vire sur p.ex. FR tu n'as plus accès aux autres non plus... ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
je suis pas certains qu'ils le soient completement, lorsque l'on s'inscrit par exemple sur le canadien, on est pas inscrit sur les autres pour autant.
Au contraire gael si tu utilise des ID FR sur les différent amazon (a part JP) tu sera connecté avec toutes tes infos adresse etc ...
Dernière modification par Anthony (09-10-2013 14:12)
Je n'ai toujours pas reçu mon SB d'After earth alors que je suis premium, là c'est du foutage de g*****, ça va ch*** sur le tchat ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Arf...prend un café bien serré d'abord ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Je ne suis pas du genre à me plaindre quand je reçois un film 1 ou 2 jours après la date prévue alors que je suis premium, mais là à un moment faut pas abuser 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
T'a tout à fait raison , j'en fait autant ![]()
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Blurayenfrançais a écrit :Chaque site est indépendant, supervisé par l'US.
Mais nos comptes sont identiques sur chaque site, donc si on te vire sur p.ex. FR tu n'as plus accès aux autres non plus... ?
Excellente question.
Effectivement.
Il y a donc bien un lien.
Après le suivi/observation, c'est sûrement propre à chaque pays.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr