Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis premium aussi mais les précommandes partent 2 jours avant la date de sortie nationale et ce en colissimo , j'ai reçu fast 6 , avec un retard de 3 jours après la date ... mouvement de grève chez mes postiers adorés ( sous effectifs ) ... donc j'ai ralé ( 1 mois premium en + ) , je préfère que la précommande parte la veille mais en chrono plutôt qu'en colissimo ...
suis en premium, j'ai de - en - de commandes expédiées en chrono.
toutes mes preco sont envoyées maintenant en collissimo en RP, et tres souvent reception J-1 ou J-2 avant la date de sortie.
je confirme aussi que lorsque vous créez un compte sr amzon fr par exemple, votre ID & email seront valables pr tous les autres amazon uk, us ... !
nan pas pour le japon, d'ou surement ce que j'avais dit toute a l'heure(il me semblait que c'etait pareil pour les autres, space, bref.;°
nan pas pour le japon, d'ou surement ce que j'avais dit toute a l'heure(il me semblait que c'etait pareil pour les autres, space, bref.;°
ah désolé, jamais testé amazon japon, dc je te crois.
suis en premium, j'ai de - en - de commandes expédiées en chrono.
toutes mes preco sont envoyées maintenant en collissimo en RP, et tres souvent reception J-1 ou J-2 avant la date de sortie.
chanceux , après tout cela dépend de la ville .....
Petite question sur une promo amazon.
J'ai voulu prendre Twilight 5, il fait partie de l'offre 2=3. Et je vois un message que le Hobbit j'ai droit à 5€ si je le commande en même temps que Twilight 5. Je l'ai rajouté à l'offre 2=3 et j'ai pris un 3eme film mais arrivé au code promo il a pris le code 2=3 mais ne veut pas du code -5€ sur le Hobbit... On ne peux pas combiner les offres ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
- offre non cumulable avec d’autres promotions en cours.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Suite de mes pérégrinations pour armour of god :
- comme la poste n'a pas fait suivre et qu'on m'a dit que le colis devait etre retournée à amazon, j'ai repassé commande, me disant que comme ils m'ont dit j'allais être remboursé une fois le premier colis revenu
- j'ai été livré de ma commande d'hier
- la poste a livré le premier coffret à mon ancienne adresse, alors que je n'y habite plus il n'y a plus mon nom depuis un mois (il y a 24H00 l'adresse etait introuvable alors qu'en plus ils devaient faire suivre le courrier)
- amazon me dit de me rendre là bas récupérer le colis.....
A suivre encore
Non non j'ai pas la poisse du tout quand j'y attaque (et je vous ai pas encore raconté le bug du chèque cadeau sur amazon pour payer nab....le pauvre n'y est pour rien je vous rassure de toute facon vous le connaissez.....mais la poisse
)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Vu que j'ai cinq minutes avec le tchat amazon, je vais vous raconter l'histoire du chèque cadeau qui a disparu, ils sont forts chez amazon ![]()
J'ai voulu acheter un bluray à nabounet.
Je règle par chèque cadeau, je reçois la confirmation que c'est acheté, et même utilisé......sauf que Nab ne l'a jamais reçu et j'ai bataillé quelque chose comme une semaine pour être remboursé et qu'ils admettent qu'il y a eu un soucis.
Je vous ai déja raconté la fois où en quatre jour j'ai grillé 3 cartes mêres (une littéralement, les condos ont pris feu
), donc deux neuves ? ![]()
Si jamais vous voulez connaitre les numéros du loto, demandez les moi, vous serez sûr de ce qu'il ne faut pas jouer ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
mon pauvre,j'aimerai pas etre à ta place,mais je compatit
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
les boules minimyr ... le truc de dingue, parfois ca s'enchaine ..
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi c'est la meilleure, je n'ai toujours pas reçu mes 2 SB d' "After earth ", je les ai donc contacté pour être remboursé mais ils me disent qu'ils n'ont pas les capacités pour effectuer ce remboursement, je dois donc attendre qu'ils fassent des recherches imaginaires et continuer de perdre du temps ><
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
![]()
Pauvre Minimyr...
Mes deux dernières commandes sont reparties pour de l'échange car boitier cassés ou arrivés sans blister ! Franchement là super déçu d'Amazon en ce moment...
En plus une commande de remplacement n'avait même pas été créée donc passage par le tchat pour entendre dire je transfère votre demande ! Le tchat qui était rapide et agréable avant, ne sert désormais plus à rien !
8.(
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Premier coffret mister dynamite retrouvé, en fait une voisine x en a intercepté une autre y (enfin ancienne voisine) qui essayait d'intercepter le fameux colis auprès du facteur (Y étant une grosse conne cas social et X une amie).
X nous a prévenus ce matin.
Du coup, je me retrouve avec un deuxième coffret de Jacky, si quelqu'un est intéressé il est neuf et à 20 euros.
J'ai eu un bd sans blister aussi. mais vu que tout est impec je ne le signale même pas à Amazon
Si c'est impec j'en vois vraiment pas l'intérêt non plus. Seulement pour ceux qu'ils veulent le revendre peut-être ensuite.
Dernière modification par PatWolF (11-10-2013 14:04)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
question de principe selon moi, si on achete un truc neuf ,c'est pas pour qu'il soit potentiellement d'occasion
et je ne parle meme pas des cas speciaux(exemple, on prend un steel pour un membre etranger, si ce dernier n'est pas sous blister ça risque de poser soucis ..alors qu'a la base neuf =sous blister)
Dernière modification par gaeljet (11-10-2013 13:19)
Le mien sans blister avait un choc en plus (steelbook), après c'est sûr que s'il est nickel on va pas chipoter mais c'est pas normal
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2