Vous n'êtes pas identifié(e).
gaeljet a écrit :ok parfait si c'est le cas alors
sinn par contre j'ai pas compris le reste :C'est pour ça qu'ils distinguent aussi les litiges paypal des litiges ebay.
tu peux développer s'il te plait?Appelle le service client Paypal au sujet d'un litige. Ils te demanderont si c'est ebay ou non. Si oui, ils te renverront vers ebay.
La question était de savoir si paypal couvrait les acheteurs et tu disais que oui pour ebay.
Moi je pense que oui même hors ebay.
(ok 'ai jamais appelé paypal)
tu penses que oui,donc c'est pas certains, espérons que ça l'est pour ceux ayant commandé via paypal (si soucis)
Dernière modification par gaeljet (10-10-2013 12:58)
"La Protection des achats offre une couverture complète aux acheteurs réglant leurs objets sur eBay ou sur tout autre site marchand avec PayPal."
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
les choses sont claires maintenant ![]()
Elles étaient claires avant, tu compliques tout.
]:D
non ,ça depend si l'on sait ou pas (et "penser que"ce n'est pas "savoir que").
perso je ne savais donc pas ce qu'il en etait hors e bay, maintenant je le sais.
Dernière modification par gaeljet (10-10-2013 13:47)
Pour ne blesser personne je ne quoterai pas.
Quel est l'intérêt de mettre en bon plan et je cite au hasard des métal box comme exenpandables 1 et 2 à 25€ ou encore du steelbook hot shots à 15€ ? C'est soit leur prix d'origine ou alors ça perd quelques euros..
Tout comme certains amaray que l'on voit toujours en BP à 15€ au lieu de 20€...
A la rigueur, ils seraient dans des opérations 3=2 ou encore du-90 je comprendrais, mais là.. ![]()
Ne pourrait-on pas revoir la règle des BP avec de vrais BP ? Car pour moi, gagner deux ou trois euros n'est pas vraiment un BP...
Raison pour laquelle je poste beaucoup moins de BP qu'avant.
Sauf quelques exceptions, je ne poste plus rien au dessus de 10 euros.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Cette notion de bon plan est quand même assez large pour y mettre plein de chose... vaste débat en perspective
, qu'on annonce les baisses de prix ne me choquent pas, les HS c'est plus embêtant pour retrouver les BP (même si je les comprends car j'ai dû mal après à suivre les explications dans le VRAC
)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Pour ne blesser personne je ne quoterai pas.
Quel est l'intérêt de mettre en bon plan et je cite au hasard des métal box comme exenpandables 1 et 2 à 25€ ou encore du steelbook hot shots à 15€ ? C'est soit leur prix d'origine ou alors ça perd quelques euros..
Tout comme certains amaray que l'on voit toujours en BP à 15€ au lieu de 20€...
A la rigueur, ils seraient dans des opérations 3=2 ou encore du-90 je comprendrais, mais là..
Ne pourrait-on pas revoir la règle des BP avec de vrais BP ? Car pour moi, gagner deux ou trois euros n'est pas vraiment un BP...
La remarque a été faite dans ce sens.
Effectivement l'idée des bp n'est pas (plus) de recenser tous les petits prix systématiquement, mais plutôt des baisses importantes ou une nouveauté à prix attrayant, une édition spéciale OOS de retour en ligne, etc.
oui les seuls bp sont les miens
je rigole O:)
le visuel de Insaisissable est en ligne :
http://www.amazon.fr/Insaisissables-Blu … isissables
la question est ... aurons nous la version longue (qui est dispo aux us) ?
boitier monocuvette pour ce blu ray
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est quoi monocuvette?

comme la collection carpenter en dvd ou le blu ray 3D des contes de la nuit
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je ne sais pas si vous avez vu ....
une integrale underworld avec figurine (et photos de la figurine) :
http://www.amazon.fr/Underworld-Lint%C3 … underworld
http://www.kdgflash.com/photo/art/defau … 1289398884
comme la collection carpenter en dvd ou le blu ray 3D des contes de la nuit
connais pas du tout ce format de boitier !
pr info, la version longue us propose 10min de plus.
oui,déjà vu et la tete de la figurine est horrible
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
mon dieu que c'est moche !!!!
c'est clair qu'elle est ratée..
Euh ca a un an déja (approxiamtivement
) ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!