Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh ca a un an déja (approxiamtivement
) ]:D
Tu me rassure, j'ai cru que le forum avait bugué avec une reprise d'un an en arrière
Par contre ça fait plus d'un an que j'attends une baisse en vain de ce coffret et son prix ne bouge jamais d'un iota...
Moi je trouve pas que la figure est loupée, de plus le coffret est magnifique ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Bof perso si ça baisse pas à 20 ou 30 euros je prends pas et je doute que ça baisse un jour à ce prix là ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Prendrais pas non plus, finit les coffrets de la sorte.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Moi je trouve pas que la figure est loupée, de plus le coffret est magnifique
regarde des photos de kate, puis les photos de la statue, si tu trouves que c'est quasiment la meme chose , je te conseille de consulter un ophtalmo.. ![]()
en pleine nuit , surement ..... ca peut passer et encore c'est pas sur
Ypsaso a écrit :Moi je trouve pas que la figure est loupée, de plus le coffret est magnifique
regarde des photos de kate, puis les photos de la statue, si tu trouves que c'est quasiment la meme chose , je te conseille de consulter un ophtalmo..
ouais pas faux, la nuit sans lumiere y a moyen... ![]()
Je l'ai chez moi le coffret, et pour le prix du coffret je trouve ça très correct
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
A mourir de rires cette statuette toute ratée! ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Intégrale Lost à 149.99
http://tracker.tradedoubler.com/click?p … st1a6.html
J'ai l'impression que c'est plus possible d'avoir le vrai coffret intégral. C'est bizarre d'ailleurs qu'ils ne fassent pas de réédition de ce coffret (notamment pendant les fêtes), ça marche toujours ce genre de truc.
Epuisé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mon coffret Harry Potter chez Chapitre vient de se voir débité sur mon compte Paypal, j'en déduits que la commande vient d'être expédiée.
Dernière modification par zemat (12-10-2013 09:51)
Tu avais commande a quelle heure zemat ?
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ca ne veut rien dire à mon avis, mieux vaut ne pas encore s'emballer. D'ailleurs le site chapitre est HS pour le moment chez moi.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Tu avais commande a quelle heure zemat ?
11h40.
@djfeelip, le site indique clairement que les commandes ne sont débitées que lors de l'expédition des produits.
Le site a été HS toute la matinée et rame encore un peu.
Perso commande passé à peu pres à la même heure, pas de debit et statut toujours inchangé.
Idem pour le coffret Bond.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Commande a 11h20 du coffret BOND, toujours pas débité et toujours "traitement en cours"
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Un peu à la ramasse en ce moment ( en fait toujours) 8o...
Est ce que quelqu'un peut me dire si le combo 3d de man of Steel édité par la fnac est un steelbook svp ?
Non le seul steelbook de ce film est dispo en angleterre. (et en allemagne pour beaucoup + cher)