Vous n'êtes pas identifié(e).
Excellent choix, moi ce fut la colère de Kahn
Si on compare au dernier film, c'est comme comparer l'episode 3 de star wars au 4, c'est plus lent mais c'est plaisant et l'un des meilleurs films de la saga.
L'image est excellente,il sont fait du super boulot avec cette saga 8/10
Le son quand a lui est pauvre, regardé en vf, c'est bof
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Happiness Therapy
Moins percutant qu'au cinéma, mais toujours une excellente comédie romantique. Une excellente histoire intelligente servit par un casting lumineux. Un beau moment dont le monde de la comédie romantique devrait s'inspirer.
Hors ligne
Je l'ai acheté pour une bouchée de pain pour avoir la suite de "piège en haute mer", le film est ce qu'il est, un Seagal de bonne facture la dernière demi heure est assez animée contrairement au reste qui manque de séquences d'action. J'ai eu la surprise de voir une jeune Katherine Heigl jouer dans ce film. Par contre si le film ne casse pas 3 pattes à un canard j'ai été très agréablement surpris par l'image, je la trouve très bonne pour un film de la sorte. Il n'y a qu'à regarder la bande annonce dans les bonus pour voir la différence, du coup ça fait mal à certaines scènes (sur la falaise) mais l'effort est notable.
Aimant les films de sf j'ai regardé ce dernier avec curiosité malheureusement malgré une brochette d'acteurs sympas et un scénario intriguant au début il ne se passe pas grand chose et tout est prévisible. Ca se laisse regarder pour être gentil car le tout n'est pas moche visuellement mais c'est tout. L'image est bonne et Carrie Anne Moss aussi sous la douche :x
Le début est plutôt pas mal mais ça s’essouffle par la suite, on retient surtout les scènes avec le chinois et le côté sympa de retrouver la fine équipe. Malheureusement le titre original perd son sens jusqu'à la scène post générique qui vaut le coup d'oeil et fait finir cette saga sur une bonne note. Le moins bon pour moi, très clairement! Blu-ray au top!
Hors ligne
Red Planet est un désastre pour moi, les acteurs sont vraiment mauvais ( le début de la fin pour Val Kilmer, un Tom Sizemore à l'ouest et Carrie Anne Moss se demande ce qu'elle fout là ), il se passe que dalle, le budget on se demande où ils l'ont mis, un ratage total alors qu'il y avait certainement matière à faire un truc sympa.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hors ligne
Intuitions
Cate blanchette est géniale dans ce film mais difficile de le revoir, même après tant d'années. Je connais la fin et ça ne passe pas. J'ai adoré ce film a sa sortie.
L'image n'est pas géniale, a part quelques plans très beaux, ça manque de précision et de profondeur des champs. Des couleurs très ternes, elles étaient comme ça déjà en DVD. 6/10
Côté son c'est meilleur, regardé en vf, l'ambiance est réussi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Cate Banchett est géniale partout ! ![]()
Hors ligne
Shrek
L'idée de base était bonne mais n'est pas assez exploitée.
Au final on se retrouve avec un film qui partait sur un humour assez adulte et qui n'est pas allé au bout de son idée. C'est dommage, il y avait du gros potentiel.
J'espère que les suites seront un peu meilleur.
Niveau image, le bluray est très bon mais l'animation des humain et les textures en général ont pris un coup de vieux.
Film : 7/10
Image : 8/10
Son : 7/10
Top Gun
C'était mon premier visionnage pour ce film qui je pense est meilleur avec le côté nostalgie.
C'est un film typique des années 80 dans son scénario et sa musique.
L'histoire est bien trop banale pour accrocher si on est pas nostalgique ou fan d'avion de combat. C'est très prévisible et on se croirait presque dans le monde des bisounours à la fin.
La musique est bonne, notamment le thème principal mais surexploitée, elle en devient presque lassante.
L'image est très bonne dans les plan rapprochés et globalement satisfaisante dans les plans large.
Il y a par contre pas mal de grain dans les scènes de décollage et d'atterrissage sur le porte-avion.
Film : 6/10
Image : 9/10
Son : 8/10
Hors ligne
Les Kaïras
Evidemment bourré de clichés mais j'ai franchement bien rigolé du début à la fin. Loin d'être une grande comédie mais tout de même une bonne surprise, servie par un bon casting et surtout une ribambelle de guests parfois inattendus.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hors ligne
Red Planet est un désastre pour moi, les acteurs sont vraiment mauvais ( le début de la fin pour Val Kilmer, un Tom Sizemore à l'ouest et Carrie Anne Moss se demande ce qu'elle fout là ), il se passe que dalle, le budget on se demande où ils l'ont mis, un ratage total alors qu'il y avait certainement matière à faire un truc sympa.
J'l ai trouvé très bon pour ma part et me suis pas du tout ennuyé.
@Hobben: J'te rejoins pour la qualité de l'image et du son, c'est du très bon (presque)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Hors ligne
Quelqu'un a fait un retour sur le bluray canal de Scream qui vient de sortir ? J'ai rien trouvé dans le fofo ...
Sony 40Z4500/PS3/Sennheiser RS160
LSDA/Phantom Of The Paradise/Le lauréat/Casino Royale...
Hors ligne
dou59 a écrit :Red Planet est un désastre pour moi, les acteurs sont vraiment mauvais ( le début de la fin pour Val Kilmer, un Tom Sizemore à l'ouest et Carrie Anne Moss se demande ce qu'elle fout là ), il se passe que dalle, le budget on se demande où ils l'ont mis, un ratage total alors qu'il y avait certainement matière à faire un truc sympa.
J'l ai trouvé très bon pour ma part et me suis pas du tout ennuyé.
@Hobben: J'te rejoins pour la qualité de l'image et du son, c'est du très bon (presque)
pareil, j'ai passé un bon moment avec ce film
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
The Thing (le remake)
Je n'ai pas accroché à cette nouvelle version, j'ai largement préféré l'original à l'époque. On ne s'attache pas aux personnages. Les mutants sont bien réussis (bien dégueulasses) par contre.
Love Actually
Je revois ce film avec toujours autant de plaisir. C'est certes un peu fleur bleue par moments mais le message positif général du film vous fait ressortir avec un grand sourire. Et certaines scènes sont toujours aussi magiques (la mise en scène au mariage, les messages sur les cartons...).
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hors ligne
The Lords Of Salem

IMAGE: 6/10. Granuleuse à donf, par moment superbe mais ça gache franchement tout! On a du mal à distinguer quelques scènes comme les celles ou y'a le feu par exemple.
Beaux noirs, voir même très sombres par moment, belles couleurs et par moment, bof.
SON: 8/10. Bon. De bonnes basses, de bons effets arrières, bref c'est du bon^^
FILM: 3/10. Euh...c'est un gag? Qu'est ce que c'est que ce truc? Au départ, ca se lance bien mais à la longue que c'est looooooong! Et je me suis demander si je m'étais pas tromper de film!
Bon... y'a franchement quelques scènes qui font quand même super flipper! Ou tout simplement pour beaucoup feront très certainement rires.
[spoiler] les vieilles dames toutes nues! Faut s'accrocher! Sans compter la coupe de cheveux de l'heroïne! Ca aussi, c'est méga flippant! ]:D [/spoiler]
J'suis content car je me suis forcé à le regarder jusqu'au bout mais bon... au final, pour ma part, y'a vraiment pire que ce film ou...presque?! ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Hors ligne
Shrek 2
Une suite bien meilleure que le premier. L'humour et le ton aperçu de façon fugace dans le premier est pleinement assumé et les références au cinéma arrivent par palettes entières.
Les personnages sont bien mieux utilisés (P'tit Biscuit) et les nouveaux sont bien trouvés (le chat potté, Charmant).
L'image du bluray est très bonne et l'animation en générale s'est améliorée.
Film : 9/10
Image : 9/10
Son : 8.5/10
Hors ligne

Tout cela est bien déjanté, comme d'habitude chez Araki, mais il y a là un mélange des genres pas franchement bien dosé qui rend le film de plus en plus indigeste à mesure qu'il avance. Dans son ensemble, "Kaboom" est très agréable à regarder, grâce à des plans léchés, une photographie sensuelle qui sublime la chair des acteurs, et un casting de stars en devenir (Thomas Dekker, Haley Bennett et surtout Juno Temple) qui s'est lancé sans retenue dans le délire d'Araki. Cependant rien ne justifie toutes les bizarreries surnaturelles du scénario, qui ont beau être parfois drôles, mais qui cachent mal un manque d'inspiration frustrant de la part d'un réalisateur aussi important.
Le blu-ray est lui aussi légèrement décevant en raison de deux points noirs : de gros soucis de rémanence sur plusieurs plans, et surtout l'absence du commentaire audio, qui existe pourtant bien...
3/5 parce que je ne peux pas être méchant avec Araki.
Hors ligne
Le chat potté est pour moi le pire personnage de la saga, le premier est sympa mais a très mal viélli, les 2 suites ne sont pas terribles. j'ai trouvé le 4 très bon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Le chat potté est pour moi le pire personnage de la saga, le premier est sympa mais a très mal viélli, les 2 suites ne sont pas terribles. j'ai trouvé le 4 très bon.
Je ne me rappelle plus des 3 (l'ai-je d'ailleurs déjà vu?) et 4 (vu au ciné mais oublié), mais dans le 2 je trouve que le chat potté est un bon personnage. Cependant il n'aurait pas fallu qu'il prenne plus de place sous peine d'être lassant voire énervant (un peu comme l'âne dans le premier). Je pense justement que le mix entre ces deux personnages permet de les rendre moins pénibles.
A voir ce que ça va donner dans les épisodes 3 et 4.
Par contre je suis d'accord que le premier a mal vieilli, il y avait pourtant un beau potentiel.
Hors ligne
@djfeelip : c'est parceque tu l'a vu plus comme un remake alors qu'il faut plutot le voir comme un prequel,perso je l'ai trouvé fort louable avec beaucoup de respect pour celui de carpenter
@patwolf : 8) à ouai tant que ça,bèh merci,tu me fais faire une économie
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Hors ligne
La vraie vie des profs
Quelle sombre merde ! Dès les premières minutes du film quand j'ai vu les deux gamins héros du film - surtout le p'tit gros wech-wech tête à claque- j'ai eu envie d'arrêter. Je suis quand même allé jusqu'au bout de ce film à la morale douteuse : des gamins "affichent" leurs profs sur internet et font le coming out de l'un d'entre eux (un catho forcément c'est plus drôle, pourquoi pas avec un musulman ??) et se font applaudir par tous les gamins du collège quand ils se font tous attraper, comme quoi on peut faire manifester des collégiens pour n'importe quoi, ça me rappelle quelque chose ...Bref un film à oublier au plus vite.
Hors ligne