#6361 18-10-2013 19:34

Minimyr
Membre

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Coffret James Dean arrivé.....abimé (le contraire aurait été surprenant !).
Et cela est arrivé dans l'entrepot puisque l'emballage n'a rien.
Réponse à ma demande de remplacement/remboursement/dédommagement partiel : je ne peux rien faire de suite je transmets au service compétent.
Merci le tchat super utile......

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#6362 18-10-2013 20:00

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris

Même chose pour moi je n'ai toujours pas reçu mes 2 SB d'After earth et ils veulent pas me rembourser, c'est le service " compétent " qui doit faire des recherches. Après une semaine toujours rien, Amazon est en train de perdre un gros acheteur  wink

3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

#6363 18-10-2013 20:05

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

une commande groupée, 2 blu ray expédiés par le meme transporteur "tatex", les 2 membres ont le meme probleme : une fausse tentative de livraison !

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#6364 18-10-2013 20:07

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

tatex, connais meme pas

#6365 18-10-2013 20:08

Maitre du Capricorne
Membre
Site

en chat, immédiatement on me propose un renvois ou un remboursement.

#6366 18-10-2013 20:15

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

c'est ce qui me semblait, space, t'es peut etre tombé sur un cas, t'as parlé/pensé a parler avec un autre interlocuteur ? au cas ou..

#6367 18-10-2013 20:17

Maitre du Capricorne
Membre
Site

ça me convient perso, tatex c'est une filiale de fedex apparament.

#6368 18-10-2013 20:17

ninou13
Membre
Lieu : marseille

j'ai trouvé ca MDC apparemment tatex a été racheté par fedex, mais bon personne n'ai passé chez moi  sad

je met le lien ici: http://news.van.fedex.com/fr/fedex-fina … rt-express

#6369 18-10-2013 20:22

Maitre du Capricorne
Membre
Site

ça sera un remplacement alors. ils ne savent pas ou il est soit à un relais soit en retour chez amazon, et pour les 2

j'ai eu confirmation par téléphone, livraison par tnt ou Chronopost.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (18-10-2013 20:25)

#6370 18-10-2013 20:29

Minimyr
Membre

Tain mais ils font quoi amazon en ce moment ?

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#6371 18-10-2013 21:32

Manx60
Membre

Ils economisent de l'argent  ]:D
(enfin c'est ce qu'ils pensent)  lol

"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

#6372 19-10-2013 04:49

Ivenpast
Banni(e)
Site

même problème avec tatex. je me suis fait raccrocher au nez hier . La plateforme amazon ne sert plus à rien, les opérateurs n'ont plus aucun pouvoir, ils délaient auprès de pseudos responsables qui ne recontactent jamais personne ... J'ai mis fin à mon premium hier et je crois que ce n'est pas fini! Ils m'ont saoulé. 15 problèmes de livraison sur les 20 dernières commandes!

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

#6373 19-10-2013 10:04

Ivenpast
Banni(e)
Site

suite à mon problème de livraison, voici ce que je viens d'avoir sur le tchat ! ras le bol!  Je n'ai pas repris mes fautes de frappe et je tire un peu le fil par moments mais là, vraiment, c'est de l'incompétence.

[spoiler]Vous êtes maintenant connecté avec Amazon d'Amazon.fr
Moi:Bonjour

Amazon:Bonjour, je m’appelle Nada. Que puis-je faire pour vous ?

Moi:je vous contacte pour la commande 403-1 et la commande 403-2
elles m'ont été envoyées en un colis
et le transport est assuré par tatex / fedex. où en est ma commande svp?

Amazon:d'accord
on va vérifier ça ensemble

Moi:ok
(dsl si mes réponses sont parfois un peu longues, je suis au travail)
Amazon:je vais appeler fedex pour avoir plus d’informations par rapport à la livraison de votre colis
il n'y a aucun souci

Moi:je serais curieux oui.
logiquement ils vont vous dire que le colis a été déposé
au relais chouette fantaisie à tarascon
je suis là dessus depuis le 17 avec vos services

Amazon:d'accord je vérifie ça

merci à vous

Amazon:je vous en prie
je vous prie de patienter un instant svp

Moi:...

Amazon:je suis désolé j ai essayé de joindre le service mais apparement il est fermé

Moi:je sais
j'ai laissé faire, mais j'ai appelé juste avant

Amazon:en tout cas d'aprés ce que j ai compris c'est que votre colis à été mis au point relais hier

Moi:le gros souci voyez vous, c'est que vos collègues m'ont confirmé que le colis serait dispo à partir de 18h hier soir
nous sommes d'accord.

Amazon:mon collègue vous le confirme dans son e mail

Moi:alors nous avons encore un gros problème.
piou piou piou
je fais le pigeon car c'est l'impression que j'ai. que j'en suis un en fait...
je viens d'appeler le relais avant d vous contacter, ils n'ont rien...
ça fait trois jours que ça dure, et fexe ne m'a jamais contacté pour le suivi

Amazon:je comprend parfaitement et je suis sincèrement désolée pour le retard
donc votre colis à un peu de retard je vous prie de patienter jusqu’à lundi
si vous n'avez toujours rien vous nous recontacter
normalement fedex va vous confirmé l'arrivé de votre colis par mail ou par sms

Moi:une question, si je ne peux pas aller au relais colis , ma commande vous est rtournée ?

Amazon:passer 10 jours
votre colis nous est retourné

Moi:(ce n'est plus du retard en passant, c'est du foutage de gu***, le premium n'est pas respecté, votre livreur signale qu'il passe chez moi mais je ne l'ai jamais vu et vos collègues sont contradictoires dans leur déclaration)

Amazon:a ce moment là un remboursement se fais automatiqueement
je m'excuse pour le désagrément causé par le livreur

Moi:ok, mais je ne veux pas de remboursement, je veux mon colis, simplement. Pourriez vous créer une commande de remplacement et me la faire parvenir par la poste (en livraison classique, hors premium) . je ne pourrais pas aller au relias durant les heures ouvrables car jen esuis pas dispo et j'en ai assez de de vous contacter pour rien tous les jours

Amazon:oui bien sur , c'est juste au cas ou le colis n'est pas réclamé

Moi:puisque je n'irais pas au relais le chercher par impossibilité, vous récupérrez les articles et j'aurais mon colis de remplacmeent
est ce possible?
parce qu'avec vos livreurs premium je frise la crise de nerfs, aucune commande ne se passe correctement ou presque.
(et coryez bien que je comprenne que vous, vous n'y êtes pour rien)
Amazon:oui mais quand un article est retourné nous on a plus la main a rembourser ni a remplacer
c'est le dépôt qui se charge du remboursement
donc si l'article est retourné je vous invite à passer une nouvelle commande

Moi:les prix ont changés, et j'ai déjà été débité pour ces deux commandes
je ne vais pas être débité deux fois et payer plus cher ne plus.

Amazon:pour ça monsieur je vous conseille de nous appeler une fois que la commande passer

Moi:je serais débité deux fis malgré tout ...
deux fois

Amazon:on va vous modifier les prix selon la première commande

Moi:ça c'est ok. et merci. il n'empêche que le débit se fera une seconde fois et je ne peux pas me permettre un second débit de près de 39€
pour une erreur qui n'est pas de moi

Amazon:vous pouvez passer la commande après remboursement
oui, mais sincèrement je suis navré
j'aurai aimé que vous receviez votre colis à temps et à lheure , on tout cas moi aussi de ma part je remonte ce dysfonctionnement
auprès du transporteur

Moi:si je passe la commande après remboursement, il faut que j'attende encore 10 jours au moins, plus le temps du retour plus le temps du remboursmeent???

mazon:vous pouvez la passer avant

Moi:je devais avoir mon colis le 17 , votre livreur a fait un passage fantome chez moi et maintenant, je dois attendre tout ça? ce n'est pas normal! le colis a été envoyé en premium , un service que je paye, et une fois encore, je dois être celui qui est tributaire de tout le monde?

Amazon:il n'y a aucun souci tant que vous allez être remboursé

Moi:je ne peux pas supporter un second débit de cette somme, je ne suis pas rotshild, j'ai des finance slimitées
je veux bien être gentil et compréhensif et tout le reste mais piou piou piou !

Amazon:Oui c'est normal , et si la première commande n'est pas réclamé vous serez remboursé
je suis vraiment désolé et je vous comprend

Moi:je voudrais juste avoir une commande de remplacement sans être redébité.
si fedex était vraiment passé chez moi, il n'y aurait pas de problèmes
idem s'il était passé au relais d'ailleurs, ce qui n'est pas le cas

Amazon:d'accord, donc ce que je vais faire pour vous, c'est que je vais laisser votre dossier en suivi chez moi pour lundi
Mais patienter je m'informe par rapport à ça
un petit instant

Moi:ok, donc comme d'hab, je n'y suis pour rien, je suis le dindon de la farce et il faudra encore que je vous recontacte lundi? mais je n'ai pas que ça à faire!
ok, je patiente
merci à vous de votre compréhension

Amazon:je suis sincèrement désolée, je voulais demander le retour rapide de votre colis afin que vous soyez remboursé le plutôt, mais malheureusement ce n'est pas possible

Moi:donc comme d'hab, j'ai payé, je passe mon temps à vous contacter et je reste sans rien, mes sous en moins, et sans mon colis.

Amazon:votre colis sera déposé au point relais par fedex , si vous le réclamé pas il sera retourné
c'est la procédure je ne peux rien y changer et pour cela je suis sincérement désolée

Moi:fedex, je n'ai pas confiance, ils mem entent depuis le début
je suis gros client chez vous mais je peux vous garantir que là, ça a été l'incident de trop.
terminé amazon.
ras - le - bol!

Amazon:oui je vous comprend

Moi:je règle cette histoire et je vais laisser passer beaucoup de temps et commander chez la concurrence.

Amazon:on tout cas vous serez remboursé si le colis nous est retourné sur la totalité de la commande

Moi:mais je ne veux pas être remboursé! je veux mes affaires!
et des livreurs honnêtes!

Amazon:vous pouvez vous déplacer au point relais
et vous retrouverez votre colis

Moi:les horaires ne correspondent pas aux miens
il est là le pb, et j'ai payé pour une livraison chez moi , pas dans un relais justemet

Amazon:vous pouvez znvoyé quelqu'un à votre place

Moi:je suis célbataire!

Amazon:un voisin, un ami

Moi:quand je dis que je vis sel, ce n'est aps pour rien. pas d'amis et les voisins vivent leur vie, ce qui est bien normal

Amazon:oui je comprend
Je ne peux vous proposer d'autres solutions a part chercher votre colis au point relais
je suis vraiment désolée

Moi:je l'ai dans l'os en somme.
je saurais m'en souvenir, je vous l'ai dit. je suis écoeuré , vraiment.
et je vais me permettre de vous faire une sacré pub.

Amazon:oui, je vous comprend mais je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer

Moi:nous somme splusieurs sur de nombreux forums à nous plaindre de vos services et surtout de vos livreurs
et si lundi, il n'y a rien quand je les appellent, on fait quoi?

Amazon:à ce moment là, le service sera ouvert et on saura quoi faire
ne vous inquiétez surtout pas

Moi:(j'ai l'air de m'inquiéter? piou piou piou!!!)
ce qui suppose que je dois encore m'occuper de ça lundi entre deux lignes au boulot. ça reste ubuesque et inadmissible!

Amazon:si vous souhaitez je vous communique le numéro de fedex
vous pouvez les joindre directement

Moi:c'est un n° surtaxé! je dois en plus payer pour savoir où sont mes affaires?

Amazon:alors appelez nous appelez et on les contact pour vous

Moi:oui, mais je dois encore vous contacter. je vois qu'on tourne en rond en plus.
donc pas le choix. je suis encore obligé d'attendre. Amazon:Le seul choix que vous avez c'est soit d'aller chercher votre colis ou attendre qque ce dernier nous soit retourné et vous serez remboursé

Moi:oui, donc la garantie premium est une fois de plus explosée à mes dépends.

Amazon:je suis désolée mais le transporteur et déjà passer chez vous
Moi:il n'est jamais passé!

Amazon:il ya eu deux tentatives de livraison sans succès

Moi:il n'est jamais venu!!!

Amazon:oui je vous crois, mais pour l'instant votre colis est au point relais

Moi:mais c'est fou! je vous dit qu'il n'y est pas! j'ai appelé le relias avant de vous contacter!!!

votre colis sera disponible a partir du lundi

Moi:vos collègue me disent depuis trois jours qu'il sera dispo le lendemain!
et moi lundi je ne peux pas y aller!

Amazon:vous pouvez y allez au cours de la semaine

Moi:on a déjà fait ce passage. piou piou piou
tout ce que je vois, c'est qu'amazon via ses livreus a merdé. que vos déclarations sont contradictoires. que vous me mentez, que vos livreurs mentent, que j'ai payé mais n'aurait rien, que je vais devoir batailler pour avoir mon dû et que votre sav est en dessous de celui de pixmania
c'est lamentable.
je suis client, pas abruti non plus, et je vois bien qu'on se moque de moi depuis le début cjhez vous.
et que vous facturez très cher un service inutile.

Amazon:non monsieur , si votre colis vous parviens pas vou serez remboursé
Moi:ce que je n'ai jamais voulu
vous passez des commandes pour avoir un remboursement vous?

c'est au cas ou votre commande vous parviens pas
ou vous ne cherchez pas
dans dans le cas ou vous n'avez pas votre commande vous êtes remboursé

Moi:tout ce que je voulais, c'était mes articles.
c'était trop demandé ?
je commande vous débitez, je reçois.
avec un smile en prime.
et pas une facture de lexomil après chaque tchat qui ne fait qu'augmenter!

Amazon:vos articles seront disponible au point relais

Moi:ce doit être le cas depuis trois jours, et chaque journée apporte son lot dé désillusions

Amazon:je suis désolée mais si vous avez besoin de vos articles je vous invite à allez les cherchez au point relais

Moi:je vais demander à mon employeur une dérogation pour aller chercher un colis, c'est sûr.

Amazon:sinon vous pouvez attendre que le colis nous soit retourné et vous serez remboursé
et vous repassez commande
Moi:amazon n'est plus ce qu'il était. vous êtes bouchée , avec la mémoire de dory minimum pour me renvoyer toujours dans les mêmes chicanes et vous ne servez plus à rien. Ne vous cassez pas la tête à clôturer ce tchat, pour une fois , c'est moi qui vous raccroche au nez! cela changera des derniers fois o`ce sont vos collègues qui me raccrochaient au mien! Exécrable journée à vous

[/spoiler]

Dernière modification par Ivenpast (19-10-2013 10:27)

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

#6374 19-10-2013 10:18

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

Eh ben, le service d'Amazon ne s'améliore pas...  hmm
Ce que j'ai appris depuis longtemps, c'est que cela ne sert à rien de les contacter dans ces cas.
La seule chose qui arrive c'est qu'on s'énerve et ils répondent juste avec les petites phrases standard qu'ils ont appris par cœur.

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#6375 19-10-2013 10:21

Ivenpast
Banni(e)
Site

et encore, je viens de modifier mon post, il est complet maintenant. bande de bons à rien!
jamais ils n'étaient descendus aussi bas! (HS : Lulu et kenshi, j'ai stoppé le premium il va à son terme mais je ne renouvelle pas )

Dernière modification par Ivenpast (19-10-2013 10:22)

#6376 19-10-2013 10:28

aspirat
Membre

Ah bah mince Ivenpast, pas cool cette histoire.

Si tu as besoin d'aide pour te refaire livrer un truc, je suis premium, donc je fais livrer à ton adresse. Mais si gros colis, ça rentre pas ?

Ils sont pas au top amazon, là. J'espère que ça va s'arranger pour toi.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

#6377 19-10-2013 10:31

Ivenpast
Banni(e)
Site

ce sont 4 br disney! ça rentre, c'est le livreur qui ne fait pas son travail. merci pour l'offre, aspi, je suis premium -> juin 2014 mais après basta!

#6378 19-10-2013 10:39

nab78
Membre
Lieu : RP

Bizarre
J'ai rencontré le même pb que toi îl y a 3-4 semaines avec un comics commandé sur amazon. La bd à été livrée par chronopost à un point relais au lieu super loin au lieu du point relais à 2'pas de chez moi. Apparemment à cause de l'horaire,d'ouverture tardive. Évidemment impossible pour moi d'aller le récupérer dans ce trou perdu.
Un tchat à amazon plus tard, ils me proposent de me repasser une commande gratos pour que je n'ai pas a attendre. Et eux récupéreront le premier comics avec le retour automatique au bout de 10h. Ça n'a pas posé le moindre problème. Et bonus : j'ai même été remboursé une fois le retour effectué ! Lol. Comics gratos donc!

Ca dépend vraiment sur qui on tombe. Quand ça marche pas. Vaut mieux rester calme, éviter de s'enerver et retenter avec qq d'autres. Mais surtout ne jamais s'énerver, ça ne sert a rien, en tout cas,,c'est mon expérience.

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#6379 19-10-2013 11:04

Riffhard
Membre

Ivenpast a écrit :

suite à mon problème de livraison, voici ce que je viens d'avoir sur le tchat ! ras le bol!  Je n'ai pas repris mes fautes de frappe et je tire un peu le fil par moments mais là, vraiment, c'est de l'incompétence.

[spoiler]Vous êtes maintenant connecté avec Amazon d'Amazon.fr
Moi:Bonjour

Amazon:Bonjour, je m’appelle Nada. Que puis-je faire pour vous ?

Moi:je vous contacte pour la commande 403-1 et la commande 403-2
elles m'ont été envoyées en un colis
et le transport est assuré par tatex / fedex. où en est ma commande svp?

Amazon:d'accord
on va vérifier ça ensemble

(dsl si mes réponses sont parfois un peu longues, je suis au travail)
Amazon:je vais appeler fedex pour avoir plus d’informations par rapport à la livraison de votre colis
il n'y a aucun souci

Moi:je serais curieux oui.
logiquement ils vont vous dire que le colis a été déposé
au relais chouette fantaisie à tarascon
je suis là dessus depuis le 17 avec vos services

Amazon:d'accord je vérifie ça

merci à vous

Amazon:je vous en prie
je vous prie de patienter un instant svp

Moi:...

Amazon:je suis désolé j ai essayé de joindre le service mais apparement il est fermé

Moi:je sais
j'ai laissé faire, mais j'ai appelé juste avant

Amazon:en tout cas d'aprés ce que j ai compris c'est que votre colis à été mis au point relais hier

Moi:le gros souci voyez vous, c'est que vos collègues m'ont confirmé que le colis serait dispo à partir de 18h hier soir
nous sommes d'accord.

Amazon:mon collègue vous le confirme dans son e mail

Moi:alors nous avons encore un gros problème.
piou piou piou
je fais le pigeon car c'est l'impression que j'ai. que j'en suis un en fait...
je viens d'appeler le relais avant d vous contacter, ils n'ont rien...
ça fait trois jours que ça dure, et fexe ne m'a jamais contacté pour le suivi

Amazon:je comprend parfaitement et je suis sincèrement désolée pour le retard
donc votre colis à un peu de retard je vous prie de patienter jusqu’à lundi
si vous n'avez toujours rien vous nous recontacter
normalement fedex va vous confirmé l'arrivé de votre colis par mail ou par sms

Moi:une question, si je ne peux pas aller au relais colis , ma commande vous est rtournée ?

Amazon:passer 10 jours
votre colis nous est retourné

Moi:(ce n'est plus du retard en passant, c'est du foutage de gu***, le premium n'est pas respecté, votre livreur signale qu'il passe chez moi mais je ne l'ai jamais vu et vos collègues sont contradictoires dans leur déclaration)

Amazon:a ce moment là un remboursement se fais automatiqueement
je m'excuse pour le désagrément causé par le livreur

Moi:ok, mais je ne veux pas de remboursement, je veux mon colis, simplement. Pourriez vous créer une commande de remplacement et me la faire parvenir par la poste (en livraison classique, hors premium) . je ne pourrais pas aller au relias durant les heures ouvrables car jen esuis pas dispo et j'en ai assez de de vous contacter pour rien tous les jours

Amazon:oui bien sur , c'est juste au cas ou le colis n'est pas réclamé

Moi:puisque je n'irais pas au relais le chercher par impossibilité, vous récupérrez les articles et j'aurais mon colis de remplacmeent
est ce possible?
parce qu'avec vos livreurs premium je frise la crise de nerfs, aucune commande ne se passe correctement ou presque.
(et coryez bien que je comprenne que vous, vous n'y êtes pour rien)
Amazon:oui mais quand un article est retourné nous on a plus la main a rembourser ni a remplacer
c'est le dépôt qui se charge du remboursement
donc si l'article est retourné je vous invite à passer une nouvelle commande

Moi:les prix ont changés, et j'ai déjà été débité pour ces deux commandes
je ne vais pas être débité deux fois et payer plus cher ne plus.

Amazon:pour ça monsieur je vous conseille de nous appeler une fois que la commande passer

Moi:je serais débité deux fis malgré tout ...
deux fois

Amazon:on va vous modifier les prix selon la première commande

Moi:ça c'est ok. et merci. il n'empêche que le débit se fera une seconde fois et je ne peux pas me permettre un second débit de près de 39€
pour une erreur qui n'est pas de moi

Amazon:vous pouvez passer la commande après remboursement
oui, mais sincèrement je suis navré
j'aurai aimé que vous receviez votre colis à temps et à lheure , on tout cas moi aussi de ma part je remonte ce dysfonctionnement
auprès du transporteur

Moi:si je passe la commande après remboursement, il faut que j'attende encore 10 jours au moins, plus le temps du retour plus le temps du remboursmeent???

mazon:vous pouvez la passer avant

Moi:je devais avoir mon colis le 17 , votre livreur a fait un passage fantome chez moi et maintenant, je dois attendre tout ça? ce n'est pas normal! le colis a été envoyé en premium , un service que je paye, et une fois encore, je dois être celui qui est tributaire de tout le monde?

Amazon:il n'y a aucun souci tant que vous allez être remboursé

Moi:je ne peux pas supporter un second débit de cette somme, je ne suis pas rotshild, j'ai des finance slimitées
je veux bien être gentil et compréhensif et tout le reste mais piou piou piou !

Amazon:Oui c'est normal , et si la première commande n'est pas réclamé vous serez remboursé
je suis vraiment désolé et je vous comprend

Moi:je voudrais juste avoir une commande de remplacement sans être redébité.
si fedex était vraiment passé chez moi, il n'y aurait pas de problèmes
idem s'il était passé au relais d'ailleurs, ce qui n'est pas le cas

Amazon:d'accord, donc ce que je vais faire pour vous, c'est que je vais laisser votre dossier en suivi chez moi pour lundi
Mais patienter je m'informe par rapport à ça
un petit instant

Moi:ok, donc comme d'hab, je n'y suis pour rien, je suis le dindon de la farce et il faudra encore que je vous recontacte lundi? mais je n'ai pas que ça à faire!
ok, je patiente
merci à vous de votre compréhension

Amazon:je suis sincèrement désolée, je voulais demander le retour rapide de votre colis afin que vous soyez remboursé le plutôt, mais malheureusement ce n'est pas possible

Moi:donc comme d'hab, j'ai payé, je passe mon temps à vous contacter et je reste sans rien, mes sous en moins, et sans mon colis.

Amazon:votre colis sera déposé au point relais par fedex , si vous le réclamé pas il sera retourné
c'est la procédure je ne peux rien y changer et pour cela je suis sincérement désolée

Moi:fedex, je n'ai pas confiance, ils mem entent depuis le début
je suis gros client chez vous mais je peux vous garantir que là, ça a été l'incident de trop.
terminé amazon.
ras - le - bol!

Amazon:oui je vous comprend

Moi:je règle cette histoire et je vais laisser passer beaucoup de temps et commander chez la concurrence.

Amazon:on tout cas vous serez remboursé si le colis nous est retourné sur la totalité de la commande

Moi:mais je ne veux pas être remboursé! je veux mes affaires!
et des livreurs honnêtes!

Amazon:vous pouvez vous déplacer au point relais
et vous retrouverez votre colis

Moi:les horaires ne correspondent pas aux miens
il est là le pb, et j'ai payé pour une livraison chez moi , pas dans un relais justemet

Amazon:vous pouvez znvoyé quelqu'un à votre place

Moi:je suis célbataire!

Amazon:un voisin, un ami

Moi:quand je dis que je vis sel, ce n'est aps pour rien. pas d'amis et les voisins vivent leur vie, ce qui est bien normal

Amazon:oui je comprend
Je ne peux vous proposer d'autres solutions a part chercher votre colis au point relais
je suis vraiment désolée

Moi:je l'ai dans l'os en somme.
je saurais m'en souvenir, je vous l'ai dit. je suis écoeuré , vraiment.
et je vais me permettre de vous faire une sacré pub.

Amazon:oui, je vous comprend mais je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer

Moi:nous somme splusieurs sur de nombreux forums à nous plaindre de vos services et surtout de vos livreurs
et si lundi, il n'y a rien quand je les appellent, on fait quoi?

Amazon:à ce moment là, le service sera ouvert et on saura quoi faire
ne vous inquiétez surtout pas

Moi:(j'ai l'air de m'inquiéter? piou piou piou!!!)
ce qui suppose que je dois encore m'occuper de ça lundi entre deux lignes au boulot. ça reste ubuesque et inadmissible!

Amazon:si vous souhaitez je vous communique le numéro de fedex
vous pouvez les joindre directement

Moi:c'est un n° surtaxé! je dois en plus payer pour savoir où sont mes affaires?

Amazon:alors appelez nous appelez et on les contact pour vous

Moi:oui, mais je dois encore vous contacter. je vois qu'on tourne en rond en plus.
donc pas le choix. je suis encore obligé d'attendre. Amazon:Le seul choix que vous avez c'est soit d'aller chercher votre colis ou attendre qque ce dernier nous soit retourné et vous serez remboursé

Moi:oui, donc la garantie premium est une fois de plus explosée à mes dépends.

Amazon:je suis désolée mais le transporteur et déjà passer chez vous
Moi:il n'est jamais passé!

Amazon:il ya eu deux tentatives de livraison sans succès

Moi:il n'est jamais venu!!!

Amazon:oui je vous crois, mais pour l'instant votre colis est au point relais

Moi:mais c'est fou! je vous dit qu'il n'y est pas! j'ai appelé le relias avant de vous contacter!!!

votre colis sera disponible a partir du lundi

Moi:vos collègue me disent depuis trois jours qu'il sera dispo le lendemain!
et moi lundi je ne peux pas y aller!

Amazon:vous pouvez y allez au cours de la semaine

Moi:on a déjà fait ce passage. piou piou piou
tout ce que je vois, c'est qu'amazon via ses livreus a merdé. que vos déclarations sont contradictoires. que vous me mentez, que vos livreurs mentent, que j'ai payé mais n'aurait rien, que je vais devoir batailler pour avoir mon dû et que votre sav est en dessous de celui de pixmania
c'est lamentable.
je suis client, pas abruti non plus, et je vois bien qu'on se moque de moi depuis le début cjhez vous.
et que vous facturez très cher un service inutile.

Amazon:non monsieur , si votre colis vous parviens pas vou serez remboursé
Moi:ce que je n'ai jamais voulu
vous passez des commandes pour avoir un remboursement vous?

c'est au cas ou votre commande vous parviens pas
ou vous ne cherchez pas
dans dans le cas ou vous n'avez pas votre commande vous êtes remboursé

Moi:tout ce que je voulais, c'était mes articles.
c'était trop demandé ?
je commande vous débitez, je reçois.
avec un smile en prime.
et pas une facture de lexomil après chaque tchat qui ne fait qu'augmenter!

Amazon:vos articles seront disponible au point relais

Moi:ce doit être le cas depuis trois jours, et chaque journée apporte son lot dé désillusions

Amazon:je suis désolée mais si vous avez besoin de vos articles je vous invite à allez les cherchez au point relais

Moi:je vais demander à mon employeur une dérogation pour aller chercher un colis, c'est sûr.

Amazon:sinon vous pouvez attendre que le colis nous soit retourné et vous serez remboursé
et vous repassez commande
Moi:amazon n'est plus ce qu'il était. vous êtes bouchée , avec la mémoire de dory minimum pour me renvoyer toujours dans les mêmes chicanes et vous ne servez plus à rien. Ne vous cassez pas la tête à clôturer ce tchat, pour une fois , c'est moi qui vous raccroche au nez! cela changera des derniers fois o`ce sont vos collègues qui me raccrochaient au mien! Exécrable journée à vous

[/spoiler]

Tout ça pour encore du personnel de FedEx qui dit être passé... Ça devient vraiment pénible ces situations à cause de faisans ne faisant pas leur boulot...

#6380 19-10-2013 11:26

Minimyr
Membre

Clarky j'ai lu en travers, et j'ai l'impression de voir c que j'ai vu régulièrement, et de plus en plus malheureusement.
Il y a peu lorsqu'on parlait de dédommagements et qu'on disait que dans les mois à venir une levée de boucliers avait eu lieu, au bout du compte je crois qu'on avait raison, et je pense que ça va être de pire en pire malheureusement.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB