Vous n'êtes pas identifié(e).

Amazon.UK
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pareil que toi Nab', une beauté ce Steelbook
Indispensable pour ma part...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Reçu le coffret Universal Monsters de zavvi. RAS! ![]()
Steelbook Le Prestige de Zavvi.
Intacte malgré le joli coup sur la boite en carton. Ouf 8o
Reçu SB les goonies, le visuel est top et l'artwork interne très sympa ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
-Petite sirène 3D d'amazon.com (sans douane)
-Olympus has fallen sb de zavvi (sans bosse...)
Reçu SB les goonies, le visuel est top et l'artwork interne très sympa
Tu pourrais faire quelques photos, si ça ne te dérange pas ?
Merci d'avance.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Reçu mon coffret mission impossible de zavvi pour 9 euros, de plus en plus rapide! Reçu ma commande de secondspin de 12 blu-ray pour un peu moins de 40 euros, bien emballé et de même super rapide. ![]()
Réception d'affaires privées et tomb raider 2
.
Reçu k19 de allyourmusic amazon uk
Voilà
superbe image mais VFQ
.
nab78 a écrit :Reçu k19 de allyourmusic amazon uk
Voilà
superbe image mais VFQ
ah mais je ne regarde qu'en VOSTFR en général, je fais pas gaffe à ce détail ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu ma commande de amazon Italie 3 blu ray pour 7 euros
merci pour le bon plan ![]()
reçu ma commande amazon it aussi : taps, point zéro et à tout jamais + mon star trek TNG saison 4 !!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
reçu ma commande amazon it aussi : taps, point zéro et à tout jamais + mon star trek TNG saison 4 !!
Ca ne t'avait pas été annulé ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
recu le steel lifeforce UK, magnifique ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ivenpast a écrit :reçu ma commande amazon it aussi : taps, point zéro et à tout jamais + mon star trek TNG saison 4 !!
je suis pas le seul a qui ça a été annulé
Ivenpast a écrit :reçu ma commande amazon it aussi : taps, point zéro et à tout jamais + mon star trek TNG saison 4 !!
non, non, et j'étais même passé par le chat pour confirmer la commande (je parle pas un mot d’italien mais l'interlocuteur était super sympa)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
comme quoi ils font bien ce qu'ils veulent
si vous êtes interessé par un fou d'irene IT ou un punto zero IT, je vous le fais à prix coutant (j'ai réussi à en choper pas mal ^^)