Vous n'êtes pas identifié(e).
PatWolF a écrit :FILM: 10/10. Un chef d'oeuvre pour moi. Les 149mn sont passées très vite! Jodie Foster y joue son rôle à la perfection {)
+1000
Oulà pour une fois d'accord avec Xit quel miracle.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Contact est l"un des premiers film de science-fiction que j'ai pu voir. J'en garde un souvenir excellent.
Star Trek
Le film se bonifie au fil des visionnages. Toutes ses qualités s'en retrouvent à chaque fois plus visibles. Réalisation spectaculaire, patte artistique uniques, personnages très bien écrit malgré leur grand nombre, intrigue simple mais efficace, ... Le meilleur space opéra de ces dernières années.
Ce soir c'est Into Darkness dont je garde un souvenir partagé entre plaisir de retrouver l'univers et les personnages et déception d'un narration trop maladroite.
J'ai détesté Blindness, malsain, voyeuriste, inintéressant, je ne comprends pas du tout l'engouement que vous lui portez ^^
je n'irais pas jusque là , mais moi non plus je n'ai pas trop apprécié, car je l'ai trouvé assez realiste , et vu le contexte la realité n'est pas forcément belle a voir, en tout cas là elle ne l'etait pas pour moi.. bref je le trouve plutot bien senti /fait mais je n'aime pas voir cela et ne le reverrai donc pas..
pour star trek, juste un petit bemol concernant le scenario pour moi : [spoiler] le fait que le spock agé les aident, je trouve ça un peu facile..[/spoiler]
into darkness il y en a plus donc le meme que celui ci dessous , ce qui n'est pas top je trouve..
j'adore ça justement Gael
Spring breakers
35 minutes de films, j'ai l'impréssion qu'il a duré déjà 2H. J'arrête la, tout me gonfle, que ça soit le tournage (flous, images SD), le montage, la musique, tout !
De ce que j'en ai vue, y a du très bon, du bon mais très granuleux, de la SD 7/10
le son est top.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Contact est l"un des premiers film de science-fiction que j'ai pu voir. J'en garde un souvenir excellent.
Star Trek
Le film se bonifie au fil des visionnages. Toutes ses qualités s'en retrouvent à chaque fois plus visibles. Réalisation spectaculaire, patte artistique uniques, personnages très bien écrit malgré leur grand nombre, intrigue simple mais efficace, ... Le meilleur space opéra de ces dernières années.
Ce soir c'est Into Darkness dont je garde un souvenir partagé entre plaisir de retrouver l'univers et les personnages et déception d'un narration trop maladroite.
+1000 quel plaisir de voir de la sf de ce niveau, j'ai adoré le second même si je peux comprendre certaines réserves, je l'ai regardé 2 fois en 2 jours.
Spring breakers
35 minutes de films, j'ai l'impréssion qu'il a duré déjà 2H. J'arrête la, tout me gonfle, que ça soit le tournage (flous, images SD), le montage, la musique, tout !
+1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'ai beaucoup aimé ce film. Il a quelques moments angoissants et de fortes tension avec un James Franco qui fait bien flipper.
Into Darkness
Passé la déception du premier visionnage avec son titre trompeur et sa plante Terre faussement en danger, ce second visionnage s’avère être plus sympathique. Il reste quelques scènes inutilement tirées en longueur et un manque d'inspiration sur certains moments clé, mais dans l'ensemble sans être au niveau du premier, cette suite est bonne. L'équipage est le gros point fort de cette nouvelle saga. Il y a toujours cette impression bizarre que la complicité entre Kirk et McCoy est plus forte qu'avec Spock, mais pas grave. Tous les personnages principaux sont intéressants et Benedict Cumberbatch en méchant est impressionnant. L'identité visuelle du film fait qu'il arrive à se démarquer de ses aînés. La réalisation et le fameux effet lens flare font le charme de ces films. Un beau moment de cinéma qui malgré ses défauts arrive à procurer assez de plaisir pour avoir envie de voir impatiemment la suite.
Maintenant j'aimerai bien voir un peu plus d'exploration et voir comment cette nouvelle guerre va pouvoir être portée à l'écran.
House of cards saison 1 : démoniaque ^^
Excellente série. Le couple robin wright - kevin spacey est extraordinaire. J'ai hâte de voir la suite.
Le bluray délivre une image sublime.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
a peu pres pareil que toi diez ![]()
J'ai beaucoup aimé ce film. Il a quelques moments angoissants et de fortes tension avec un James Franco qui fait bien flipper.
Into Darkness
Passé la déception du premier visionnage avec son titre trompeur et sa plante Terre faussement en danger, ce second visionnage s’avère être plus sympathique. Il reste quelques scènes inutilement tirées en longueur et un manque d'inspiration sur certains moments clé, mais dans l'ensemble sans être au niveau du premier, cette suite est bonne. L'équipage est le gros point fort de cette nouvelle saga. Il y a toujours cette impression bizarre que la complicité entre Kirk et McCoy est plus forte qu'avec Spock, mais pas grave. Tous les personnages principaux sont intéressants et Benedict Cumberbatch en méchant est impressionnant. L'identité visuelle du film fait qu'il arrive à se démarquer de ses aînés. La réalisation et le fameux effet lens flare font le charme de ces films. Un beau moment de cinéma qui malgré ses défauts arrive à procurer assez de plaisir pour avoir envie de voir impatiemment la suite.
Maintenant j'aimerai bien voir un peu plus d'exploration et voir comment cette nouvelle guerre va pouvoir être portée à l'écran.
A vrai dire je n'ai pas vraiment vue James Franco, j'ai arrêté avant.
Pour star trek ce sont les Lens flare qui m'ont dérangés dans ce film. La facilité scénaristique je l'ai vue surtout quand [spoiler]kirk meurt qui est un copier coller de la colère de khan, mais je l'ai surtout pris pour un hommage[/spoiler], ça m'a plus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bien sur que c'est un hommage tout en revisitant l'original car il se produit l'inverse dans cette nouvelle version [spoiler] c'est spock qui se sacrifie dans la première version[/spoiler]![]()
Dernière modification par nab78 (21-10-2013 07:43)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Thelma et Louise
Un bon road movie qui montre que les évènements peuvent s'enchainer très vite et pas forcément dans le bon sens.
De ce point de vue, il m'a fait penser à Chute Libre, mais j'ai préféré le deuxième. La faute peut-être au personnage de Geena Davis qui n'est vraiment pas une lumière.
Film : 7/10
Image : 7/10 Pas mal de plans flous et de grain.
Son : 8/10
Shrek, le troisième
Le premier avait du potentiel mais a mal vieilli, le deuxième était pour moi très bon, le troisième est très mauvais.
A priori l'idée s'est bien essouflée, le scénario est mauvais. Les gags sont les mêmes que dans le 2 mais en moins bons, les références ne font pas rire.
Film : 3/10
Image : 9/10
Son : 8/10
Thelma et Louise
Un bon road movie qui montre que les évènements peuvent s'enchainer très vite et pas forcément dans le bon sens.
De ce point de vue, il m'a fait penser à Chute Libre, mais j'ai préféré le deuxième. La faute peut-être au personnage de Geena Davis qui n'est vraiment pas une lumière.
Que veut tu dire dans vraiment pas une lumière? Je ne reviens pas sur ton avis bien entendu
Personnellement je trouve Geena Davis génialissime dans ce rôle, un de ses meilleurs et ce film est juste excellent
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Shame
Un sujet très particulier (et finalement assez noir) qui ne m'attirait pas des masses et finalement j'ai apprécié ce film, en particulier grâce à l'ultra talentueux Fassbender qui est aussi bon dans un rôle d'addict au sexe que dans celui de Magnéto, impressionnant cet acteur.
7 psychopathes
Circulez y a rien à voir! Moi qui cherchais un film dans la veine des Tarantino celui-ci ne mérite pas les 2 heures que je lui ai consacrées. C'est bien dommage car le casting fait très envie, le pitch n'est pas mal non plus, mais on s'ennuie ferme.
Le grand soir
J'adore Poelvoorde et Dupontel et j'avais bien aimé Mammuth de Delépine et Kervern mais leur dernier film est trop WTF pour moi, je n'ai pas accroché du tout.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
CONTACT
http://ecx.images-amazon.com/images/I/9 … SL400_.jpg
IMAGE: 8/10. Belles couleurs, beaux noirs. Pas mal de grains (par moment) presque voir tout le long du film (plus leger). Quelques fois, sur certaines scènes, nous le voyons presque pas du tout.
SON: 8/10. Bon. Tout y est bien convoité. Un seul bémol manque de basses par moment mais c'est pour chipoter surtout.
FILM: 10/10. Un chef d'oeuvre pour moi. Les 149mn sont passées très vite! Jodie Foster y joue son rôle à la perfection {)
J'en ai parlé l'autre jour en faisant ma critique de Insidious II, en louant la qualité des réalisations ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
La jardin du diable
Je croyais l'avoir déjà vu, mais en fait pas du tout. Bon bah c'est une immense déception. Je trouve le film trop lent pour son contenu. Il ne s'y passe pas grand chose, les personnages sont plats, l'histoire peu captivante. Reste de bons acteurs, une belle réalisation et de beaux paysages... J'adore Cooper, j'adore Hataway, mais là, force est de constater que le film est trop moyen.
Welcome to the punch
Excellent! Un bon petit film d'action aux gunfights jouissifs! Le design des scènes d'action emprunte à l'immense Heat et au cinéma HK, avec du slow Motion du plus bel effet. Rien que pour l'action ce film est à voir.
Mais il n'y a pas que ça : on le droit à un score puissant, une réalisation classe, une photographie froide et bleutée magnifique, un scénario efficace et un casting topissime! Andrea Riseborough, James Mcavoy, Mark strong et le desormais célèbre gouverneur de walking dead ^^.
Le film est court 1h28 mais terriblement efficace. Je le recommande à 200%, c'est un film d'action épique, qui s'assume!
Bluray top image et son! Ça explose de partout. L'image est vraiment ultra précise, belle, nette. Simplement il faut baisser fortement la luminosité car je ne sais pas pourquoi mais la luminosité est boostée au démarrage du film...perso j'ai baissé de 10 crans
Peu de monde ici en a parlé, c'est pourquoi je souhaitais en faire la promo car il sort vraiment du lot dans le genre action décomplexée et épique.
Dernière modification par nab78 (21-10-2013 23:29)
Tu me donne bien envie. Côté cohérence le tout se tient ou il faut encore une fois donner du sien pour ne pas voir les invraisemblances ?
J'aurais du en parler car je me suis fait exactement cette réflexion tout au long du film ![]()
Pas d'incohérence, tout est très crédible, pas de facilités scénaristiques sauf peut être à la toute fin et encore. L'enquête progresse sans raccourci et ça fait du bien franchement.
Ça se veut un Heat à petit budget, les scénaristes l'assument dans le making of. Et le pari est réussi. C'est crédible, classe et Épique (ça c'est pour le côté cinéma HK
)
Dernière modification par nab78 (21-10-2013 23:47)