Vous n'êtes pas identifié(e).
il y a deja des photos du coffret qui circulent pour les plus curieux/impatients
Tu parles duquel ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Parmis les membres l'ayant déja, certains ont peut etre déja eu le temps de le regarder ?
La qualité est elle la (video et audio) ?
Chouette j'aimerais bien voir ce qu'elle donne je me tate à la prendre
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
j'ai horreur du systheme de rangement des disques, sans moi
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ca fait quelle taille?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Ca fait quelle taille?
Approximativement 27 cm de largeur , 18 de hauteur et 4 de profondeur
Merci loeb
C'est tentant surtout vue le prix de l’édition 3D standard.
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
loule1313 a écrit :Ca fait quelle taille?
Approximativement 27 cm de largeur , 18 de hauteur et 4 de profondeur
le seul reproche que je ferais , c'est que les disques ne sont pas vraiment fixés et ils peuvent se promener un tout petit peu dans leur emplacement respectif .
Sinon ils ont même pensé à mettre de petits aimants dans le socle afin que le coffret ne bouge pas une fois posé dessus
Dernière modification par Loeb39 (23-10-2013 11:46)
Vgg
Merci pr les photos Loeb39.
Vraiment classe cette edition. Mais pourquoi Warner n'a pas inclus le br de bonus, c'est frustrant. Ca incite à se tourner vers l'import !
Merci pour le partage Loeb, vraiment superbe ce "S", j'adore, tout simplement, ultra classe !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'avais complètement oublié que je l'avais précommandé, drôle de surprise en le recevant aujourd'hui !
Finalement, il est superbe, c'est vraiment un beau collector
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Reçu également, top !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Recu le 2D-3D simple.
Lenticulaire, taille standard comme dit plus haut, style digipack assez sympa
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
("petit"digipack, a savoir 2volets allant l'un contre l'autre lorsqu'on le ferme)
petit ? il est assez gros et reprend le tray 2 disque des digibook fox
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
question .... c'est quoi ce bluray bonus qu'on aurait pas en France ? les bonus sont présents sur le bluray 2D et je n'ai pas l'impression qu'une future édition import en aura plus. Enfin en tout cas je n'ai pas trouvé. Les bonus en UK et en US sont tous présents sur le bluray 2D FR sauf erreur de ma part , non ?
Dernière modification par nab78 (23-10-2013 23:22)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4