Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pose également ma question ici car sur le sujet fnac.com je n'ai eu qu'une seule réponse
sait-on jamais ^^
Petite question pour celles ou ceux qui ont profité du " bug " de la fnac
Ma commande vient d'être partiellement expédiée et le titre non expédié ( dans mon cas Roger rabbit) est celui qui a permis le bug
D'autres sont dans le même cas ou c'est juste une coincidence..? ( le titre étant actuellement en stock sur le site )
Je ne comprends pas ce qui empêche l'envoi...
Merci de vos réponses
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Je pose également ma question ici car sur le sujet fnac.com je n'ai eu qu'une seule réponse
sait-on jamais ^^
Petite question pour celles ou ceux qui ont profité du " bug " de la fnac
Ma commande vient d'être partiellement expédiée et le titre non expédié ( dans mon cas Roger rabbit) est celui qui a permis le bug
D'autres sont dans le même cas ou c'est juste une coincidence..? ( le titre étant actuellement en stock sur le site )
Je ne comprends pas ce qui empêche l'envoi...
Merci de vos réponses
Pour moi, tous ont été expédiés.
oki merci Magyalmar je vais attendre de recevoir les 2 autres et si d'ici là il n'est pas expédié , je les contacterai
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Guigoune a écrit :Riffhard a écrit :Magyalmar a écrit :kkiu a écrit :Hehe, j'adore l'EDIT
![]()
mais ce sont des boitiers métal, donc les férus de boitiers métal seront contentsJe comprends d'ailleurs pas cet engouement pour les versions longues, leur apport est franchement limité. Les versions cinéma se suffisent largement à elles-mêmes et n'altèrent pas la qualité des films bien au contraire. Mais bon quand tu claques 30 boules pour racheter un film que tu as déjà, juste pour 10 pauvres minutes en plus (n'est-ce pas Bilbo ?), tu fais tout pour te persuader du contraire.
Ce qui m'épate le plus c'est que bon nombre de personnes soit capable de voir et revoir ces vl un bon nombre de fois 8) ça doit bien faire 12h de films, ils bossent pas et ou n'ont que ça dans leur vidéothèque, à moins que les rtt servent à ça..?
Franchement sda c'est bien mais putain faut quand même avoir que ça à foutre pour les revoir, j'ai d'ailleurs ce fameux coffret trois steelbook, jamais ouvert..Je suis bien d'accord, ou même parfois sur le nombre de visionnages postés, on se demande comment certains ont une vie à côté
!..
vous y allez un peu fort les gars,perso c'est une trilogie dont je suis ultra fan et que je vois au moins une fois par an (toujours en version longue) et je travaille 6 jours sur 7 mais y'a tellement de moyens de fractionner les visionnages que c'est facilement regardable sur une semaine par exemple puis y'a les congés,les arrets maladie,les jours de recup,les jours fériés etc etc
puis franchement,quand vous aimez un film qu'il fasse 1h30 ou 3h vous le mattez quand meme non ?pour info depuis que je connais les vl je ne peu plu voir les vc
J'ai posté sans aucune allusion, perso trouver un créneau ne serait-ce que de 4h c'est quand même assez chaud, alors une trilogie de 12h ça me paraît très difficile, je préfère 100 fois la passer en famille, ce qui fait que j'ai du mal à comprendre que des bosseurs trouvent le temps, sachant que je dors peu, c'est quasi impossible de me taper une trilogie pareil et fractionner par ci par là c'est pas mon truc, mais tant mieux pour ceux qui peuvent ![]()
pas de soucis
quand on aime on compte pas(les minutes en plus dans se cas présent
)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Franchement sda c'est bien mais putain faut quand même avoir que ça à foutre pour les revoir, j'ai d'ailleurs ce fameux coffret trois steelbook, jamais ouvert..
Juste pour ton info Riffhard, il m'arrive de revoir les versions longues du SDA et pourtant je bosse. Je me lève tout les jours (sauf le dimanche) à 4h45 pour distribuer la presse quotidienne pendant 2h30 et ensuite je travaille comme magasinier ds une boite de confection à plein temps.
Mais je précise aussi que je suis seul et que le home cinéma est une passion
Alors s'il te plait, merci ne pas penser que tout le monde est comme toi ![]()
Dernière modification par ravounette (23-10-2013 22:19)
+1
quand on est seul et même avec un boulot à temps plein on peut enchaîner des heures et des heures de films. Ce week end j'ai tourné à 3 films par jour. Mais j'avoue que je préférais largement ma vie de famille et mes 2-3 films hebdomadaires ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
une fois par an c'est largement possible même quand on boss on a des vacances.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
moi c'est au moins 1 fois par an SDA et en 2 soirées par film quand je bosse car trop crevé pour tenir 3h. C'est comme la trilogie du Parrain, tous ces grands longs et magnifiques films je ne m'en lasse jamais et je me fais 1 visionnage annuel avec beaucoup de plaisir ![]()
j'aimerais beaucoup enchainer 12h mais je n'y arrive plus, trop "vieux" ^^
Dernière modification par nab78 (23-10-2013 23:15)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ce qui faut pas lire ... Depuis quand c'est une obligation de regarder une trilogie sur une journée ou un week-end ? Quelle est la difficulté de regarder un épisode par semaine même s'il dure 3h30 ? C'est pas plus compliquer que de regarder un film de 2h30 chaque soir de la semaine ... C'est très maladroit de cataloguer les gens comme ça. Quand c'est une passion, on trouve le temps, même avec une vie sociale bien remplie ![]()
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
kkiu a écrit :Hehe, j'adore l'EDIT
![]()
mais ce sont des boitiers métal, donc les férus de boitiers métal seront contentsJe comprends d'ailleurs pas cet engouement pour les versions longues, leur apport est franchement limité. Les versions cinéma se suffisent largement à elles-mêmes et n'altèrent pas la qualité des films bien au contraire. Mais bon quand tu claques 30 boules pour racheter un film que tu as déjà, juste pour 10 pauvres minutes en plus (n'est-ce pas Bilbo ?), tu fais tout pour te persuader du contraire.
Déjà pour information, les montages sont assez différents pour la vc et la vl. Après quand tu dis que 10 pauvres minutes, et bien justement, elles sont justifiées (et dire que logiquement, il y avait plus de 1h25 de plus). Et je prends un exemple concret, en parlant de star wars, la première version de l'épisode IV et la version sorti bien après sont elle aussi justifiées. Idem pour Blade Runner, 3 versions différentes. Et de toute façon quand tu est fan d'un film, tu ne te persuades pas que 10 minutes de plus sont justifiables ou pas, tu te poses même pas la question, tu le prends. Un autre exemple, tout con, tu prends la version longue (version concerts) de smoke and the water de Deep purple, bah c'est une tuerie.
Magyalmar a écrit :kkiu a écrit :Hehe, j'adore l'EDIT
![]()
Ce qui m'épate le plus c'est que bon nombre de personnes soit capable de voir et revoir ces vl un bon nombre de fois 8) ça doit bien faire 12h de films, ils bossent pas et ou n'ont que ça dans leur vidéothèque, à moins que les rtt servent à ça..?
Franchement sda c'est bien mais putain faut quand même avoir que ça à foutre pour les revoir, j'ai d'ailleurs ce fameux coffret trois steelbook, jamais ouvert..
Je trouve ce que tu dis là est très déplacé. Chaque personne fait ce qu'elle veut de son temps libre et de sa vie. J'ai du me faire une dizaine de fois les versions courtes et les versions longues de ces films et je peux te dire que je n'ai pas que ça dans ma bluraythèque, bien au contraire. Je peux te dire que j'ai vu pas mal de films plus d'une vingtaine de fois, et je regarde d'autres films. Quand on est aime on ne compte (visionnage). Exemple que j'ai donné plus haut. Les star wars, j'ai du les voir plus d'une centaine de fois chaque, the last starfighter, une bonne dizaine, tron, c'est pareil, etc.
Au fait, pour info, le coffret des 3 steelbooks de SDA, c'est les versions courtes, je dis ça, je dis rien.
Riffhard a écrit :Magyalmar a écrit :kkiu a écrit :Hehe, j'adore l'EDIT
![]()
Franchement sda c'est bien mais putain faut quand même avoir que ça à foutre pour les revoir, j'ai d'ailleurs ce fameux coffret trois steelbook, jamais ouvert..Je suis bien d'accord, ou même parfois sur le nombre de visionnages postés, on se demande comment certains ont une vie à côté
!..
Mon cher guigoune, j'ai une vie à côté et je m'en sors très bien.
Pour conclure, je le dis clairement, ces styles de remarques sur ce forum, n'a pas sa place ici. On va dire, que certains n'ont pas dû tourner sept fois leurs mains dans leur poche avant de taper de tels propos.
Pour info la prochaine fois c'est avertissement et ban pour de tels propos. Le respect ça existe.
A lire ceci, je comprends mieux pourquoi, certaines personnes ne postent plus et d'autres sont partis.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Déjà pour information, les montages sont assez différents pour la vc et la vl. Après quand tu dis que 10 pauvres minutes, et bien justement, elles sont justifiées (et dire que logiquement, il y avait plus de 1h25 de plus). Et je prends un exemple concret, en parlant de star wars, la première version de l'épisode IV et la version sorti bien après sont elle aussi justifiées. Idem pour Blade Runner, 3 versions différentes. Et de toute façon quand tu est fan d'un film, tu ne te persuades pas que 10 minutes de plus sont justifiables ou pas, tu te poses même pas la question, tu le prends. Un autre exemple, tout con, tu prends la version longue (version concerts) de smoke and the water de Deep purple, bah c'est une tuerie.
Mon point est que :
1) Les versions salles du Seigneur des anneaux sont excellentes. Je ne pense pas être moins bon fan du film que toi parce que je veux retrouver les sensations et l'histoire que j'ai connues lors du premier visionnage la semaine de la sortie. On peut être fan sans acheter 43 versions du film et faire le jeu des éditeurs qui sont bien contents après tout de trouver des gens pour repasser à la caisse tous les 6 mois pour quelques scènes en plus. Chacun est libre dans ses actes et sa conception du fanatisme, mais c'est mon choix comme disait Evelyne.
2) Les versions longues sont mal rythmées et imbuvables. La preuve, y'a quand même beaucoup de monde depuis tout à l'heure qui dit regarder les versions longues en plusieurs fois. Or le montage d'un film est conçu et réfléchi pour être visionné en une fois. Ce qui me conforte donc dans mon avis. Le DVD a introduit il y a une quinzaine d'années une section "scènes coupées", autant les mettre là, au moins ça ne déséquilibre pas le film.
Mais je comprends ton point de vue, après tout si c'était les versions longues que j'avais vues en premier, peut-être que je ne jurerais plus que par celles-ci.
Or le montage d'un film est conçu et réfléchi pour être visionné en une fois.
Tu peux développer ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Aspirat> Merci, je voulais le dire, mais plus trop envie de m'exposer. Je pense tout comme toi.
Magy> Tu n'aimes pas les VL, mais pourquoi t’acharner à dire que les autres jouent le jeu des éditeurs ? Les VL sont capitales pour certains dont moi. L'univers de ces films c'est juste un bonheur de dingue, 30 minutes en plus c'est un plaisir infini surtout si elles développent les personnages et l'univers. Que les gens regardent ces versions en 16 fois car très longues ne veut absolument pas dire qu'elles sont mal conçu.
Les scènes de ces VL ne sont pas des scènes coupées, mais prévues pour une version plus longue du film. Pour preuve, certaines séquences ont été retournées des mois après le bouclage du film pour faire partie intégrante de ses nouvelles versions.
Au final on aime le même film, ce n'est pas nécessaire de sous entendre que ceux qui achètent (le jeu des éditeurs) et aiment (parce-qu’il faut justifier le prix) les VL le font pour les mauvaises raisons.
Perso, j'ai découvert les VL alors que je ne connaissais que les VC car vu au cinéma. Le jour ou j'ai visionné ces VL, elle se sont directement imposées comme de pur bijoux. Je n'ai jamais revu ces VC depuis. Je n'ai pas aimé les VL à cause du prix car ce fut un cadeau de noël. ![]()
Je suis persuadé que dans les VL tu as quand même du kiffer certaines scènes.
Samouman par exemple ?
Magyalmar a écrit :kkiu a écrit :Hehe, j'adore l'EDIT
![]()
JeRiffhard a écrit :Magyalmar a écrit :kkiu a écrit :Hehe, j'adore l'EDIT
![]()
Franchement sda c'est bien mais putain faut quand même avoir que ça à foutre pour les revoir, j'ai d'ailleurs ce fameux coffret trois steelbook, jamais ouvert..Je trouve ce que tu dis là est très déplacé. Chaque personne fait ce qu'elle veut de son temps libre et de sa vie. J'ai du me faire une dizaine de fois les versions courtes et les versions longues de ces films et je peux te dire que je n'ai pas que ça dans ma bluraythèque, bien au contraire. Je peux te dire que j'ai vu pas mal de films plus d'une vingtaine de fois, et je regarde d'autres films. Quand on est aime on ne compte (visionnage). Exemple que j'ai donné plus haut. Les star wars, j'ai du les voir plus d'une centaine de fois chaque, the last starfighter, une bonne dizaine, tron, c'est pareil, etc.
Au fait, pour info, le coffret des 3 steelbooks de SDA, c'est les versions courtes, je dis ça, je dis rien.
Guigoune a écrit :Riffhard a écrit :Magyalmar a écrit :kkiu a écrit :Hehe, j'adore l'EDIT
![]()
!..
Mon cher guigoune, j'ai une vie à côté et je m'en sors très bien.
Pour conclure, je le dis clairement, ces styles de remarques sur ce forum, n'a pas sa place ici. On va dire, que certains n'ont pas dû tourner sept fois leurs mains dans leur poche avant de taper de tels propos.
Pour info la prochaine fois c'est avertissement et ban pour de tels propos. Le respect ça existe.A lire ceci, je comprends mieux pourquoi, certaines personnes ne postent plus et d'autres sont partis.
Je pense surtout que des menaces en rapport à ton statut sont déplacées, si tu trouves que ma réflexion est irrespectueuse c'est que tu cherches simplement à t'imposer....
C'est amusant comment des personnes comme Feuf ne trouvent rien de choquant dans mes propos et d'autres comme toi qui voient rouge sous couvert de ban simplement de par leur statut...
C'est jouissif apparemment d'être modérateur ? Tout du moins ça en à l'air pour toi..
T'es tu posé la question qu'une désaffection du forum par certains peut également être perçue à cause de ton didacte sous couvert de ta parole d'évangile ?...
Va donc revoir sda en intégral une énième fois, ça nous fera des vacances. ![]()
Stop aux dérives. Attaquer les modérateurs sur leur modération est réducteur.
Je ne pensais pas que mon EDIT découlerait sur tout ça.
Je vous le dis direct : calmez-vous.
J'ai relu, il n'y a rien de bien choquant sauf qu'il faut apprendre à tolérer et accepter les pensées des autres.
Nous ne sommes pas ici pour juger les écrits ni la vie des autres.
Libre à chacun de commander 6 BD par jour ou d'en regarder 3.
Libre aussi de penser que certains semblent avoir plus de temps libre ou d'argent.
Libre également de se sentir déborder et de se poser des questions.
Bref, arrêtez de prendre la mouche pour un rien.
On reparle Blu-ray, point barre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Alors je dis dans les "visionnages" qu'il ne faut pas critiquer les avis des autres, et on en profite pour se taper dessus dans le vrac ?!!
Pas bien...
En plus, laisser penser qu'un modérateur abuse de son statut, ça ne plait pas beaucoup non plus.
D'autant qu'Aspi n'a justement sanctionné personne. Il a rappelé que les personnes qui font déborder les sujets au-delà de la discussion cordiale doivent faire attention à leurs propos.
DONC, pour que tout le monde reprenne ses esprits, je ferme quelques temps.
Rouvert.
Non mais j'avais mit un smiley afin de nuancer mon propos. Et après, il y a durée et durée quoi. Se caler un film "normal" ça passe largement, mais faut avouer que plus de 3h de film c'est tout de même plus chaud
Tant mieux pour ceux qui y arrivent, faudra m'apprendre
Il n'y avait en aucun cas une attaque ou que sais-je, no stress les kupos...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ya pas de mal Guigoune, c'est vrai que ça peut parraitre impossible et pourtant.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix