Vous n'êtes pas identifié(e).
Ne relançons pas la polemique là-dessus.
Chacun est libre de regarder ce qu'il veut, peu importe le film ou la durée ou encore la maniere de le voir, d'une traite ou fractionné.
Chacun s'adapte en fonction de ses gouts, ses choix, ses disponibilités.
Après c'est normal, nous sommes une sorte de famille, des frictions, y'en a toujours, c'est normal !.. Bref, nous en ressortons plus fort et nous passons à autre chose O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ça fait partie de la vie d'un forum, on se ferait chier si on parlait uniquement de films ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Magy> Tu n'aimes pas les VL, mais pourquoi t’acharner à dire que les autres jouent le jeu des éditeurs ?
Parce que j'en ai fait partie.
Je suis persuadé que dans les VL tu as quand même du kiffer certaines scènes.
Samouman par exemple ?
Il faudrait que je les revoie. ![]()
J’espère que ça va plus te plaire que par le passé. ![]()
MdC> Je ne trouve plus ton avis sur Colorado. Tu conseil le Director's Cut (110 min) ou la version cinéma (90 min) ?
j'ai regardé la vc perso, l'image est meilleur sur la version director's cut ![]()
tu vas te régaler ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-10-2013 15:10)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Questions :
Est ce qu'il y'a une chance de voir un jour les bluray de la collection "Studio Ghibli" dans un offre promotionnel ??
Merci par avance ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
ils l'ont déjà étés
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ils l'ont déjà étés
J'attends d'ailleurs la prochaine avec impatience... ]:D
j'ai regardé la vc perso, l'image est meilleur sur la version director's cut
tu vas te régaler
Ok, je vais essayer de voir quelle version est la plus légitime et perçut comme la meilleure. Si je ne trouve rien je ferais comme toi, VC pour voir plus tard la VL.
Maitre du Capricorne a écrit :ils l'ont déjà étés
Si j'en crois mon état de commande Amazon, la dernière offre Ghibli date de janvier 2012, c'était un 2=3.
Oui avec ponyo sur la falaise qui était passé à 9,98 euros et qui faisait partie de l'offre 2=3 ![]()
RIPD Brigade Fantôme était bien sorti en 3D non?
Car chez nous aucune trace du BD3D en vue et je trouve ça étrange...
RIPD Brigade Fantôme était bien sorti en 3D non?
Car chez nous aucune trace du BD3D en vue et je trouve ça étrange...
non, RIPD n'etait pas sortis en 3D.
et en effet, l'edition fr prevue ne comportera pas de 3D, contrairement à l'edition us.
Merci de l'info Vincezo ![]()
Il est bien sorti en 3D dans les salles françaises. C'est dans ce format là que je l'ai vu.
Ah? Donc effectivement ce n'est pas normal qu'il ne sorte pas en BD3D chez nous. J'ai l'impression que tout le monde est perdu avec ce film, même les éditeurs ne savent pas quoi sortir ou non.
Merci en tout cas Diez.
Et a priori la 3D est très bonne !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
pingouinal a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :ils l'ont déjà étés
Si j'en crois mon état de commande Amazon, la dernière offre Ghibli date de janvier 2012, c'était un 2=3.
Merci à tous pour vos réponses !!
donc bon je vais etre patient et attendre une futur promo ou je ferais le pleins !!
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
J'ai vu le coffret trilogie Batman avec les trois véhicules. Le coffret pèse sont poids, j'ai l'impression que c'est de la bonne qualité. Cependant cela ne vaut certainement pas sont prix.