Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Tout dépend de ce qu'on attend d'un film d'action. moi j'ai besoin d'y croire un minimum... ca a toujours été le cas à 15 ans comme à 35..
J'adore la SF mais c'est de la SF (et là aussi j'ai besoin d'y croire...)
J'adore Man of steel mais c'est superman ^^ (je crois à tout là)
MAis quand je regarde un film d'action "de flic", je veux voir un flic pas Man of steel. Là Mclane sur le F35..............no comment ^^Mais j'aime quand même ce die hard 4, car comme tu le dis McLane est bon ! et Timothy Olyphant pas mal... mais pour son scénario moins intéressant, son méchant moins charismatique et sa perte totale de crédibilité... il restera toujours nettement en dessous des 3 premiers pour moi
.
Sinon j'ai vu la moitié de la mini série Hatfield et Mccoy et c'est génial, foncez !
Un grand Kevin Costner, un casting impressionant, une histoire (vraie) passionnante, de l'action, de l'amour...c'est top tout simplement.
C'est effectivement assez bon et notamment au début ... [spoiler]La fin m'a laisser sur ma... faim
[/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Arf. J'espère que je l'apprécierai jusqu'au bout alors ![]()
Je vous ferai un compte rendu quand je l'aurai terminée cette sympathique mini série
@dou59 : oui la tendance est à la surenchère mais ca depend du contexte, un avenger, transformers, c'est bien ce qu'on espère non ? mais pour le reste il faut quand même s'imposer des limites. fast 6 c'est clair qu'il y a des scènes comme le saut sur l'autoroute ou la fin ...qui sont complètement débiles et franchement je n'aime pas ces scenes car ça casse la crédibilité du film je trouve, par ailleurs très bonne dans l'ensemble.
Tu vois c'est un bon exemple fast 6. J'ai bien aimé mais j'aurais encore plus apprécié si le réal avait su rester mesuré dans ses scènes spectaculaires. justement, la scène de cascade de vin diesel sur l'autoroute elle aurait ete bonne pour Superman mais pas pour un simple humain!! Franchement c'est n'importe quoi cette scène...et ça ne me procure pas vraiment de plaisr de voir une scène débile alors que le reste est franchement bon.
Heureusement certains arrivent à "se contenir" et à produire de bons films d'action (comme shooters d'ailleurs que Diez à évoqué), ou les Bournes (moi j'y crois) ou les premiers mclane ou le dernier rempart... Après chacun à son niveau de tolérance ![]()
Mais c'est vrai que pour moi, en fonction de la voie que cherche à emprunter le réalisateur (humour, sérieux..) et du genre, j'attends toujours à ce que la crédibilité du film soit la et adaptée selon le genre et le style donc. D'ailleurs j'attends aussi qu'il évite des facilités scenaristiques comme l'usage abusif du high tech pour résoudre toutes les enquêtes en 1 clic....lol
Bon allez j'arrete mon pavé lol
Dernière modification par nab78 (25-10-2013 08:07)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Frère des ours
Un histoire intéressante, des paysages magnifiques, des chansons de Phil Collins sympa, c'est un bon Disney.
Mais il y a tout de même certaines choses qui m'ont gêné. Tout d'abord des personnages qui ne sont pas charismatiques. Le gamin ours est énervant au possible (bon j'avoue j'aime pas vraiment les gosses dans les films), les élans ne sont pas drôles alors que c'est leur but.
De plus l'intégration d'éléments 3D rend assez mal avec le crayonné des paysages et des personnages (notamment la scène de la pêche avec tous les ours ou tout le décor eau + rochers rend faux).
Film : 7/10
Image : 8/10
Son : 8/10
Tu vois c'est un bon exemple fast 6. J'ai bien aimé mais j'aurais encore plus apprécié si le réal avait su rester mesuré dans ses scènes spectaculaires
+1et ça resume assez bien le fond avec lequel je suis d'accord
ça deviendrait assez fade et seulement répétitif. c'est le problème des multiples suites, ils doivent surenchérir dans le spectaculaire.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est bien pour ca qu'il faut savoir se renouveller ... DIE HARD 5 en est un bon exemple...les Fasts aussi commencent à épuiser le filon, s'ils continuent comme ca, ils vont finir par mettre une cape ^^ ...
Dernière modification par nab78 (25-10-2013 10:15)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai adoré le 6 mais la toute fin ne me donne pas envis de voir le 7, après on en ai pas a mettre une cape.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-10-2013 10:21)
si sur l'autoroute si ![]()
quand même pas, il se sert de la force centrifuge avec de la chance, mais bon, ce n'est pas la première fois.
chacun son niveau de tolérance ![]()
avec enormément de chance je dirais lol,sans parler du fait qu'il atterrisse bien [spoiler](sur une voiture et sans avoir mal)[/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (25-10-2013 10:45)
merci pour ton spoiler raté ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
désolé, pas vraiment genant cela dit je pense au final
Arf. J'espère que je l'apprécierai jusqu'au bout alors
Je vous ferai un compte rendu quand je l'aurai terminée cette sympathique mini série@dou59 : oui la tendance est à la surenchère mais ca depend du contexte, un avenger, transformers, c'est bien ce qu'on espère non ? mais pour le reste il faut quand même s'imposer des limites. fast 6 c'est clair qu'il y a des scènes comme le saut sur l'autoroute ou la fin ...qui sont complètement débiles et franchement je n'aime pas ces scenes car ça casse la crédibilité du film je trouve, par ailleurs très bonne dans l'ensemble.
Tu vois c'est un bon exemple fast 6. J'ai bien aimé mais j'aurais encore plus apprécié si le réal avait su rester mesuré dans ses scènes spectaculaires. justement, la scène de cascade de vin diesel sur l'autoroute elle aurait ete bonne pour Superman mais pas pour un simple humain!! Franchement c'est n'importe quoi cette scène...et ça ne me procure pas vraiment de plaisr de voir une scène débile alors que le reste est franchement bon.
Heureusement certains arrivent à "se contenir" et à produire de bons films d'action (comme shooters d'ailleurs que Diez à évoqué), ou les Bournes (moi j'y crois) ou les premiers mclane ou le dernier rempart... Après chacun à son niveau de tolérance
Mais c'est vrai que pour moi, en fonction de la voie que cherche à emprunter le réalisateur (humour, sérieux..) et du genre, j'attends toujours à ce que la crédibilité du film soit la et adaptée selon le genre et le style donc. D'ailleurs j'attends aussi qu'il évite des facilités scenaristiques comme l'usage abusif du high tech pour résoudre toutes les enquêtes en 1 clic....lol
Bon allez j'arrete mon pavé lol
Je suis à peu près du même avis. J'ajoute que la surenchère dans un film qui n'en aurait pas besoin cache souvent des faiblesses à tous les niveaux dans le cinéma d'action.
C'est sur gael, moi ça ne me dérange pas
chacun son niveau de tolérance
comme tu le dis amigo, ![]()
300
L’impressionnante claque de la première fois est très loin, mais quand même après quelques visionnages ça reste un sacré bon peplum. Sa direction artistique est une merveille à chaque plan et sa réalisation une claque. Les quelques plans séquences lors des scènes de combats sont encore à mes yeux jouissives. Le philosophie de ce groupe de Spartiates fait son effet et amplifie l'intensité dramatique du tout. Gerard Butler tient là son meilleur rôle, il dégage un charisme tellement fort que les personnages qu'il a pu faire après paraissent plus lisse. Michael Fassbender, David Wenhan et Vincent Regan sont aussi très impressionnants. Pour moi, le meilleur film de Zack Snyder.
Un blu-ray parfait, rien à dire.
le film de snyder que je préfère.
Le seul que je n'ai pas vu c'est son film avec les zombies. Pour le moment 300 l'emporte haut la main.
l'armée des morts, excellent. 300 est mon préféré aussi, et avec l'armée des morts, ce sont les 2 seule que j'ai aimé.
Mon film préféré de Snyder est.... errrr..... errrrr.... errrr...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -