Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore un petit appel à Chapitre (qui m'avait confirmé lundi me livrer le coffret HP).
Leur nouvel argument "la mise a jour du stock sur le site n'est effectué qu'une ou deux fois par semaine donc le produit est noté en stock mais nous n'honorons pas les commandes"
Par contre aucune explication sur le coffret JB que personne n'a finalement eu de livré (donc stock 0 site mensonger juste pour gonfler leur fichier client et des commandes virtuelles).
Certes on pouvait s'attendre à ne pas avoir les coffrets (HP ou JB) mais là methode est plus que limite là je trouve.
Desolé de poster ici, le vrac etant fermé suite à quelques debordements.
Le problème ne m'est jamais arrivé avant, j'imagine qu'il n'y a aucun recours pour râler et avoir gain de cause ?
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Reçu Sonny, c'est énorme le carton.
Pas reçu mes nouveautés par contre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le problème ne m'est jamais arrivé avant, j'imagine qu'il n'y a aucun recours pour râler et avoir gain de cause ?
Non aucun recours possible, pour eux ils se degagent de toute responsabilité, leur gestion du stock est ainsi faite et c'est tant pis pour le consommateur avec anulation des commandes en masse.
Et que dit zavvi pour la Petite sirène ?
j'attend toujours leur réponse.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Amazon CG avec Magyalmar
- Le Prénom
- Astérix et les indiens
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney

avec un coup de cutter sur la tranche.
mes réceptions de ces 2 derniers jours
- Renaissance de Magyalmar (merci
)
- Jason Bourne l'héritage steelbook Benelux (iso version UK mais avec VF et STFR) : confirmation du BP sur amazon.fr avec le vendeur CVRD media ![]()
- The bling ring de la VP Fnac (plus qu'à checker le crédit de 11€ sur mon compte ...)
- le steelbook x-files 1+2 d'amazon uk (VF/stfr sur le premier volet, que VO sur le second => achat du disque FR à Auchan pour 6.99€ ^^)
- Le dernier exorcisme part 2 en steel du Club (pack de 4 titres avec mama, etc que je possède par ailleurs => revente de ces titres)
- Kung fu Hustle d'amazon uk (en offre 3 pour 17 livres en CG)
![]()
Dernière modification par nab78 (24-10-2013 21:05)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
sur fnac avec l'offre 3 pour 2
bien le steelbook de reçu ![]()
Ca m'a donne envie de le prendre mais il est plus dans l'offre ![]()
Dernière modification par Pipin59 (25-10-2013 19:45)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
bien reçu HOP de ma CG avec gaeljet, merci à lui ![]()
je viens de recevoir coups pour coups de filmedia
Ça fait mal ?
Sinon, c'est cool que les gars remplacent les films comme cela même si j'ai l'impression que cela a prit du temps.
Dernière modification par diez (26-10-2013 10:42)
ça a pris du temps surtout que j'ai l'impression que le vernissage di disque est encore raté avec une boule de vernies sur le bord du disque

Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-10-2013 10:55)
Cool je vais peut être recevoir le mien aujourd'hui ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hier et aujourd'hui ![]()

Le retrait en mag fnac tj aussi sympa. Livraison prévu entre 28
et le 4/11
pour une commande du 24 à 16h30. Sauf que déjà chez arrivé
. + le 1€ et les 2,5%
En plus j'y vais à pied. Bon plan que je recommande.
Reste que l'embarras du choix entre Lincoln, Killer Joe, Passion mais aussi The last day by BREF {) , Les adieux à la reine, Le 4e pouvoir (?) (et des dvd) by ma médiathèque et une séance ciné.
Dernière modification par kub57 (26-10-2013 15:16)
GREED is EVIL + AvoId