Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vu le coffret trilogie Batman avec les trois véhicules. Le coffret pèse sont poids, j'ai l'impression que c'est de la bonne qualité. Cependant cela ne vaut certainement pas sont prix.
Comme c'est du Warner, on peut imaginer qu'il sera soldé en juin ou même en promo bien avant. ![]()
Dernière modification par Hugo Sky (24-10-2013 20:15)
We Love Disney ! ![]()
Pensez-vous que les The Host dispos sur le site de la FNAC sont des Steel', ou ce n'est même pas la peine de tenter 8o ?! Thx...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pensez-vous que les The Host dispos sur le site de la FNAC sont des Steel', ou ce n'est même pas la peine de tenter 8o ?! Thx...
Perso je ne serais aps joueur.
J'ai de gros gros doutes que ça soit le sb, et vu que la fnac est assez bordélique au niveau sav.....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Wep, surtout avec eux, c'est même plus la roulette russe. Je sais bien qu'il est OOS/OOP, mais ne sait-on jamais ![]()
Wep, surtout avec eux, c'est même plus la roulette russe. Je sais bien qu'il est OOS/OOP, mais ne sait-on jamais
Fais une capture d'écran, au moins t'auras l'image pour râler si jamais ils t'envoient pas la bonne version. Après tout c'est quand même à eux de faire leur boulot correctement.
Oui, je peux toujours faire cela, merci O:) Je vais croiser les doigts mais bon, c'est vu d'avance...
J'ai tenté la commande, on verra bien. J'ai toutefois opté pour la livraison en magasin, comme cela, si il y a un soucis, je les ait en live O:)
Je ne retrouve plus de trace de mon paiement paypal pour chapitre et james bond, et vous ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est quoi cette commande?
Tu sais le coffret james bond à 50€
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
non je ne sais pas. je suis pas
trop ces derniers jours
Réclamation amazon faites pour le BP Epic et remboursement direct !
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Pour le hobbit 3D version courte édition fr, il y a 4 disques, le film en 3D sur 2 disques et le film en 2D est également sur 2 disques ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Réclamation amazon faites pour le BP Epic et remboursement direct !
Pour le vendeur tiers que j'avais indiqué ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pour le hobbit 3D version courte édition fr, il y a 4 disques, le film en 3D sur 2 disques et le film en 2D est également sur 2 disques ?
Nop le 2D est sur 1 disque + 1 BD de bonus.
Idaho947 a écrit :Réclamation amazon faites pour le BP Epic et remboursement direct !
Ouaip
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Minimyr a écrit :Idaho947 a écrit :Réclamation amazon faites pour le BP Epic et remboursement direct !
Ouaip
t'as de la chance moi on m'a dit aucune possibilité avant le 7 novembre date maximum de réception (malgré le fait qu'il ne solit plus sur la plateforme amazon et que le numéro de suivi qu'il m'a donné est bidon)
Idaho947 a écrit :Minimyr a écrit :Idaho947 a écrit :Réclamation amazon faites pour le BP Epic et remboursement direct !
Ouaip
t'as de la chance moi on m'a dit aucune possibilité avant le 7 novembre date maximum de réception (malgré le fait qu'il ne solit plus sur la plateforme amazon et que le numéro de suivi qu'il m'a donné est bidon)
Et bien j'ai eu le nez creux quand je disais que je le sentais pas ce BP...
Pour ceux qui veulent se faire rembourser pour épic voici la procédure. Vous contactez amazon par mail, et vous expliquez votre soucis. En parallèle vous ouvrez une réclamation via la seule option disponible (produit défectueux je crois) et vous expliquez que vous ne l'avez jamais reçu, que le vendeur est un escroc etc.
J'ai été remboursé pour mes 3 commandes en moins d'1 heure.
Pas besoin d'attendre le 8 novembre pour choisir le "bon motif" de réclamation, faites comme moi et ce sera réglé des demain ![]()
Au moins avec amazon on est bien protégé en cas d'escroc...pas de soucis donc, on a bien fait de tenter. Cela aurait pu être un bp
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
On vient de m'indiquer que le vendeur a quitté la marketplace. La raison simple à évoquer.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr