Vous n'êtes pas identifié(e).
sunshine est pas mal je trouve, loin d'etre laid pour moi en totu cas(je parle du recto, j'ai pas compris pour l'interne..)
je trouve le titre mal placé
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
un peu trop haut par rapport au reste, pas super equilibré, mais c'est pas dramatique pour moi.
Des nouveaux steelbooks prévus pour février/mars chez Zavvi.
Percy Jackson
La mouche (1958)
Cocoon
Brazil
Sunshine
28 semaines plus tard
Il faudrait quand même qu'un jour Zavvi mettent dans leur descriptif les différentes langues et sous-titres.
quand il en mettent ce n'est pas toujours correct de toute façon ![]()
Dernière modification par gaeljet (25-10-2013 19:38)
quand il en mettent ce n'est pas toujours correct de toute façon
Pourtant c'est bien eux qui éditent ces Steelbook, et avec le nombre de français qui achètent sur leur site, ils pourraient quand même se un peu le cul.
(bouger)
mouais, c'est zavvi en meme temps, c'est pas un site extra de ce que j'en lis..
Bonjour le steelbook de Thor sur Zavvi est il vraiment sold out ? Ou les précos n'ont pas encore été ouvertes ?
Zavvi vient d'en remettre en stock.
Pour moi a chaque fois que jai eu probleme, ils m'en ont renvoyé un gratuitement. Donc meme si il y a des probleme a la reception.ils sont correct.
Dernier problème en date avec Rocketeer... Reçu abimé ils n'ont pas voulu me le remplacer, uniquement une remise de 20%...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pourtant c'est bien eux qui éditent ces Steelbook, et avec le nombre de français qui achètent sur leur site, ils pourraient quand même se un peu le cul.
Les boites métalliques oui, pas les disques à l'intérieur (qui sont les mêmes des amarays).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Des nouveaux steelbooks prévus pour février/mars chez Zavvi.
Percy Jackson
La mouche (1958)
Cocoon
Brazil
Sunshine
28 semaines plus tard
Pas qu'eux, ce ne sont pas des exclues zavvi, donc attendez il vont arriver chez amazon, avec un SAV meilleur ![]()
en effet, après avoir reçu le steel x men explosé d'amazon uk, envoyé avec Harry potter dans une simple enveloppe carton, le remplacement m'a été envoyé dans un carton steelbook lui meme dans un grand carton C4, et sans avoir besoin de retourner le steel abimé.
zavvi demande le retour de la petite sirene ou offre 5 euro
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je fais encore l'un ou l'autre "test" avec zavvi pour voir la qualité de finition de leurs steels (From dusk till dawn, etc.).
Et si c'est pourri, je vais les zapper à l'avenir.
gaeljet a écrit :Des news concernant le steel allemand man of steel (Mediarmarkt).
Pas d'embossage/debossage ni de magnet lenticulaire(pas terrible pour la plupart des gens ,mais moi je suis content)
finition non glossy et visiblement mate (pas terrible pour moi mais bon je m'en doutais tres fortement..)
pas de 3D visiblement(pas terrible je trouve..)
je ne sais pas encore concernant le verso si c'est infos imprimées ou pas etc
je ne sais pas si il y a du français en audio et ou sous titres, j'ai vu une photo de l'arriere, mais vu la qualité c'est dur de se prononcer, j'ai l'impression que oui pour les deux mais à confirmer donc
prix de 25 eurosJ'y vais samedi, je regarderais.
Je reviens de Media Markt, j'avais le Steel en main et effectivement, ni de langue, ni de sous-titres français.
Je fais encore l'un ou l'autre "test" avec zavvi pour voir la qualité de finition de leurs steels (From dusk till dawn, etc.).
Et si c'est pourri, je vais les zapper à l'avenir.
From dusk till dawn niveau finition c'est pas top .. du moins sa en a pas l'air. Sur l'avant sa choque pas du a l'effet vieilli, mais l'arrière ..

@mams, j'espère qu'au passage tu n'as pas pris reservoir dogs, qui au passage devait être blanc mais n'ai qu'au final brut ![]()
nope. Pas de reservoir dogs.
visu:

Reel: [Spoiler]
[/spoiler]
Ouais, c'est pas encore aussi choquant qu'un cadre bidon qui apparaît comme par magie alors que le visuel montre une image lisse.
Histoire d'aller avec son petit frère O:)

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣