Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu chez dealabs en ce moment et je ne suis pas le seul a plancher dessus mais...
On peut combiner la -50€ = 100 plus la 2 = 3 chez la Fnac
Par contre des restrictions s'imposent apparemment, dans la -50€ = 100€ il vous faut un BD3D à 30€ + 5 BD à 15€ et que ceux a 15, pas ceux a 14.99 sinon j'aurais déjà validé ma commande...
Et dans la 2 = 3, tout passe à 0€ si vous prenez 3 titres du mêmes tarifs y compris les BD3D à 30€Donc au final pour 55€ vous pouvez avoir 4BD3D + 5BD (très peu de choix pour eux malheureusement
)
Punaise, ça devient de plus en plus compliqué de profiter des "bug" (ici, perso, j'ai rien compris, j'ai pas essayé non plus).
Je passe mon tour, vraiment trop peu de choix et pas envie de m'embêter à revendre.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Il faut mixer 2 offres mais apparement le bug est en cours de correction... déjà!
En gros, fallait se faire une commande dans la -50€ = 100 et se rajouter gratuitement 3 titres de la 2 = 3.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je passe mon tour, vraiment trop peu de choix et pas envie de m'embêter à revendre.
pareil mais merci de partager l'astuce ...
Le bug se résoud de lui même, bientôt plus assez de titres à 15€ en stock donc plus personne ne pourra commander, c'est réglé! ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Merci pour l'astuce dont j'ai bénéficié même si j'ai été obligé (du fait de peu de titre à 15 € encore en stock) de prendre 2 BD en double pour revente.
Au final même si le choix est peu important, le fait de pouvoir avoir au total 5 BD + 4 BD 3D pour un total de 55€ est vraiment top, si tant est que la commande soit bien honorée ![]()
Non mais surtout vu les titres à 15 euros qu'il y a dans l'offre...
Je crois que même avec les titres à 14,99 je n'aurai pas pu passer de commande tellement rien ne m'intéresse ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pour ceux qui veulent se faire rembourser pour épic voici la procédure. Vous contactez amazon par mail, et vous expliquez votre soucis. En parallèle vous ouvrez une réclamation via la seule option disponible (produit défectueux je crois) et vous expliquez que vous ne l'avez jamais reçu, que le vendeur est un escroc etc.
J'ai été remboursé pour mes 3 commandes en moins d'1 heure.
Pas besoin d'attendre le 8 novembre pour choisir le "bon motif" de réclamation, faites comme moi et ce sera réglé des demain
Au moins avec amazon on est bien protégé en cas d'escroc...pas de soucis donc, on a bien fait de tenter. Cela aurait pu être un bp
Pas moyen pour le moment de me faire rembourser ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ca va venir , car ils constatent rapidement que le vendeur a quitté le marketplace et ils te remboursent.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Perso je trouve ce bon plan excellent !! le choix est certes restreint mais je n'avais pas la mouche, 28 jours + tard, la ligue des gentlemen etc ... C'est pas forcément des films que j'aurai acheté mais 3 blu ray 3D qui ne baisse pas de prix (nemo, ralph et frankenweenie) ca fait devenir ça ultra intéressant quand même ! merci beaucoup du partage !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je viens de profiter de ce jolie bug ! car faut avouer que la sa vaut plus que le coup, meême si j'ai du prendre des bluray qui ne me plaisiat pas forcément, mais rien que 55 euros pour 4 bluray 3D sa vaut déjà le coup.
du coup 55 euros pour 5 bluray + 4 bluray 3D !!
entre ce bug et l'autre sur l'op 3 = 2 ^^ c'est la fête.
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Je viens de profiter de ce jolie bug ! car faut avouer que la sa vaut plus que le coup, meême si j'ai du prendre des bluray qui ne me plaisiat pas forcément, mais rien que 55 euros pour 4 bluray 3D sa vaut déjà le coup.
du coup 55 euros pour 5 bluray + 4 bluray 3D !!
entre ce bug et l'autre sur l'op 3 = 2 ^^ c'est la fête.
Tant mieux pour toi , par contre plus aucun blu ray à 15€ donc maintenant ca ne doit plus etre possible d'en profiter
Qui aurait la jaquette pour moi moche et méchant 3D ? Svp.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je l'ai trouvé en 2D.
Sinon, ce site là est mort non ? plus de maj non ?
http://bluray.liesinc.net/
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sinon, ce site là est mort non ? plus de maj non ?
http://bluray.liesinc.net/
Oui, plus de mise-à-jour depuis quelque temps.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
je sais pas si ça a été dit,ajouts de titres dans l'offre 2 acheté 2 offert
on passe de 393 à 508 titres
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
On vient de m'indiquer que le vendeur a quitté la marketplace. La raison simple à évoquer.
J'ai vu qu'il avais deux notes de 5/5, un petit espoir pour epic ? ![]()
Ayant commandé 3 films chez Amazon.it
Je recherche les jaquettes en Français de :
T*A*P*S
New York Taxi
Point Limite Zero ....... Ok merci Alkara ![]()
Merci d'avance {)
Dernière modification par blackfoots38 (28-10-2013 19:42)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
vous aviez remarqué la sortie de ces titres by Carlotta ? Tous à 15.99 en plus
le dernier lal donne de bonnes notes pour le transfert HD

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci Nabounet. Je vais pouvoir compléter mon édition UK avec celle-ci ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣