Vous n'êtes pas identifié(e).

Au club ![]()
On ne voit pas ton image.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pardon, insaisissables ![]()
pareil ![]()
lulu a écrit :pareil
Egalement.

un bon petit florilège des familles!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
reçu:

Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Bonne surprise de le voir passer à 14€ en caisse O:)

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Normal c'est son nouveau prix conseillé. ![]()
Ah, merci
Monsieur Boulet c'est moi. Tant mieux...
Dernière modification par Guigoune (28-10-2013 21:55)
C'est le soucis avec certaines fnac. Sur les references le prix change, mais parfois ils oublient de changer la pastille verte...
Bonne surprise de le voir passer à 14€ en caisse O:)
J'espère que tu aimes l'histoire du 13 ème amendement de la constitution Américaine, car sinon ça va être très long... ]:D
Oui, ce Spielby' est l'un de mes films préférés, je suis archi-passionné de cette période bien que je regrette quelque peu le parti-pris du film O:)
Oui, ce Spielby' est l'un de mes films préférés, je suis archi-passionné de cette période bien que je regrette quelque peu le parti-pris du film O:)
Par contre, immense l'interprétation de Thaddeus Stevens ![]()
Tu es ironique
?!
Tu es ironique
?!
Ah non, j'ai préféré le portrait de Stevens à celui de Lincoln, Lincoln on connaît par contre Stevens était tout aussi subtil voir plus complexe que Lincoln.
Très bien très bien O:)
Le coffret Fringe saison 1 a 4 pour 33€ sur Amazon avec les 10€ de remises obtenu grace a mon precedent achat
- The HEAT (import US) pour 15€ livré sur amazon UK
et big commande Price avec le code -20 pour 140€ ^^
- La Nuit Du Chasseur - Édition Collector Blu-Ray+ Dvd + Livre
- Epic - La Bataille Du Royaume Secret - Combo Blu-Ray3d + Blu-Ray+ Dvd - Édition Boîtier Steelbook
- Il Était Une Fois En Chine : La Trilogie - Blu-Ray
- Voyage À Tokyo - Blu-Ray
- Le Fils Unique - Blu-Ray
- Le Passé - Blu-Ray
- Trance - Blu-Ray
- Suspect - Combo Blu-Ray+ Dvd
Le tout pour 144€ soit 14.4€/titre (vs 197€ sur amazon)
et j'ai sorti réellement 58€ grace à mes reventes ![]()
Dernière modification par nab78 (30-10-2013 12:03)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4