Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour , petite question c'est quoi ce thor la
Thor 3D
c'est le meme deja sortie ? une reedition ?
merci
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Une réédition effectivement.
Parce que Disney a racheté les Marvel passant ainsi de Paramount ou autre à Disney Marvel.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
entendu , merci bien . Je vais le preco alors , je l'avais pas encore et comme les br 3d ont du mal a entrer dans des promos inintéressantes
inutile d'attendre plus
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
thor 3D était trouvable dans une offre fnac, ça valait le coup
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
entendu , merci bien . Je vais le preco alors , je l'avais pas encore et comme les br 3d ont du mal a entrer dans des promos inintéressantes
inutile d'attendre plus
Il est me semble il dans l'offre 2=3 de cultura.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Je sais que ça a déjà été dit, donc "désolé", mais VFF ou VFQ sur La petite sirène 3D US ?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je sais que ça a déjà été dit, donc "désolé", mais VFF ou VFQ sur La petite sirène 3D US ?
VFQ. ![]()
We Love Disney ! ![]()
Ok merci bien!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
PierRick a écrit :Je sais que ça a déjà été dit, donc "désolé", mais VFF ou VFQ sur La petite sirène 3D US ?
VFQ.
Testé en live ?
J'attends de recevoir le mien pour être sûr.
VFQ je confirme !
Matos : TV 3D Sony KDL-40HX800 + Lecteur Blu-Ray Oppo BDP-93 + Ampli Pioneer VSX-520 + 5 enceintes Mission 733/73C/761
Quelqu'un aurait un bon tutoriel pour régler la 3D de son téléviseur, notamment pour éviter au maximum le ghosting ? J'ai vaguement lu quelque chose sur une "mire 3DD" mais je ne sais pas trop s'il faut utiliser une mire adaptée à ma TV.
Merci !
Si ta télé est un lcd/led tu peux oublier, le ghosting est inhérent à ces écrans.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Si ta télé est un lcd/led tu peux oublier, le ghosting est inhérent à ces écrans.
OK merci. Je m'en suis un peu rendu compte ce soir, j'ai fait le test avec la mire DDD, impossible d'avoir un résultat correct car les réglages possibles sur la télé sont trop sommaires.
Non, il faut que tu configures mieux, j'ai une led, je n'ai pas de ghosting.
Tu as quoi comme marque ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est totalement faux, je n'ai également aucun gosthing sur mon led F8000
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Non, c'est totalement correct.
Certains lcd/led en souffrent moins et certaines personnes sont plus ou moins sensibles au ghosting.
Mais, puisque la technologie lcd/led fonctionne selon le principe du 'backlight', il y a du ghosting.
You cannot beat physics.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Non, il faut que tu configures mieux, j'ai une led, je n'ai pas de ghosting.
Tu as quoi comme marque ?
Une Samsung.
Je me posais la question, est-ce que ça peut aussi venir d'un mauvais câble HDMI ?
Dernière modification par Magyalmar (29-10-2013 13:33)
Je me posais la question, est-ce que ça peut aussi venir d'un mauvais câble HDMI ?
Non.
Une idée sur la date de sorti de la Petite Sirène 3D et Cars 3D en france ??
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Il n'est pas prévu que la petite sirène sorte en france en 3D pour le moment.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!