Vous n'êtes pas identifié(e).
lulu a écrit :Vu aussi bling ring enfin essayé de voir. Pas fini 8o
]:D
tu avais 100% raison
Moi, j'attendais le Hulk de lIncroyable Hulk, et c'est ce qui m'a une plus déçu dans avengers.
Voyage au bout de l'enfer
Gros coup de cœur pour ce film, ça durée m'avait jusqu'ici freinée, la première longue partie est essentielle pour s'attacher aux personnages, s'identifier a eux et comprendre parfaitement la suite. Je regretterais juste que la partie guerre ne soit pas plus longue, c'est le seul truc qui pêche dans le film, histoire de nous montrer a quel point ce fut atroce pour eux. La dernière partie est top, pleine d'emotion. Le choix des acteurs, des lieux sont excellent. Je regrette d'avoir attendu tout ce temps.
L'image va d'excellent avec ces montagnes superbements retranscrites a passables dans les scènes sombres ou en intérieur. Le grain vieillissant n'aide pas dans ces cas la. 7/10
Regardé en vf hd 2.0 et bien c'est dégueulasse. Soit le son sature a mort, comme si tout gueulait au même niveau, soit le son est super étouffé, on a l'impression d'etre sourd ( la scène de la chasse)
Regarde-le en VO, c'est vrai ce film est un monument, il est facile dans mon top 10.
j'envisage mais mes premiers visionnages sont toujours en vf
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'envisage mais mes premiers visionnages sont toujours en vf
Ha ouais
bizarre ça, et pourquoi?
Moi, j'attendais le Hulk de lIncroyable Hulk, et c'est ce qui m'a une plus déçu dans avengers.
Voyage au bout de l'enfer
Gros coup de cœur pour ce film, ça durée m'avait jusqu'ici freinée, la première longue partie est essentielle pour s'attacher aux personnages, s'identifier a eux et comprendre parfaitement la suite. Je regretterais juste que la partie guerre ne soit pas plus longue, c'est le seul truc qui pêche dans le film, histoire de nous montrer a quel point ce fut atroce pour eux. La dernière partie est top, pleine d'emotion. Le choix des acteurs, des lieux sont excellent. Je regrette d'avoir attendu tout ce temps.
L'image va d'excellent avec ces montagnes superbements retranscrites a passables dans les scènes sombres ou en intérieur. Le grain vieillissant n'aide pas dans ces cas la. 7/10
Regardé en vf hd 2.0 et bien c'est dégueulasse. Soit le son sature a mort, comme si tout gueulait au même niveau, soit le son est super étouffé, on a l'impression d'etre sourd ( la scène de la chasse)
Tiens, c'est étrange ?
Je pensais que tu avais déjà vu ce film Maitre du Capricorne !!! 8)
En effet, tu avais écrit :
C'est sur, parmis les meilleurs
Blu-ray Digibook Voyage au bout de l'enfer
Peut-être que tu t'en doutais avant même de voir le film ?
Cordialement.
Alea jacta est
j'ai un problème pour lire et retenir les sous titres, je doit revenir plusieurs fois sur les mêmes scènes par moment, pas de plaisir dans ce cas, à moins de connaitre le film je ne peut pas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Red Tails, attention à l’atterrissage !

Si la virtuosité de la mise en scène supplante une réalité historique parfois autiste et souffrant de quelques oublis, force est de contester que nous sommes en présence d'un métrage des plus divertissant, plaisant, prenant et poignant. Si l'interprétation de certains acteurs laisse à désirer tant la volonté de la direction artistique tend à les "neggaiser", c'est-à-dire vraiment parler avec un fort accent n'étant guère naturel à ce point, ils font très bien leur job, développant une galerie fort sympathique et attachante, prévisible certes mais plaisante. Les disparitions n'en sont que plus déchirantes.
Les différents FX et CGI sont finalement très bon, jamais un côté "cheap" ne se dégage de cette production, bien au contraire. Merci à ILM d'avoir réalisé un réel travail d’orfèvre, lors de certaines scènes, cela a dû être un réel casse-tête niveau programmation, bravo ! Cela donne lieu à du jamais vu en terme d'aviation et combats aériens, on ressent alors toute la confusion et la violence de ces-dits combats. Sublimé par l'excellent mise en scène de Anthony M. Hemingway sans cesse lisible, cohérente fluide, c'est un régal visuel.
La Première Guerre Mondiale a eu The Red Barron. La Seconde a Red Tails. Peu d’éléments à reprocher, un divertissement des plus honnête et rafraîchissant, à la mise en scène irréprochable et aux scènes de bravoures intense. Seul le jeu d'acteurs de certains sont passable. Rien de bien choquants pour ce qui apparaît comme étant un "petit film majeur"...

Le Blu-Ray UK est à TOMBER : image sans cesse précise pour une définition hallucinante, mais c'est également le son qui détonne, j'ai rarement fait travailler mes petites basses à ce point O:) Un régal artistique et technique, chapeau !..

Dernière modification par Guigoune (30-10-2013 13:12)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Vu pacific rim hier soir en 3D et en famille.
Rah quel pied !!!!!!!!!!!!!!!
Un rêve de gosses qui se réalise !!!!
Goldorak et godzilla qui se foutent sur la gueule en live en 3D et pas en mousse !!!!
Nous avons tous énormément aimé, et je ne comprends pas son plantage relatif au box office, comparé à un godzilla ou un avatar, il n'a rien à envier je trouve !!!!!
Et du coup je vote Del Toro réalisateur du live d'enagelion !!!!!
Vivement la suite !!!
tu es allé le voir au ciné ?
Vu pacific rim hier soir en 3D et en famille.
Rah quel pied !!!!!!!!!!!!!!!
Un rêve de gosses qui se réalise !!!!
Goldorak et godzilla qui se foutent sur la gueule en live en 3D et pas en mousse !!!!
Nous avons tous énormément aimé, et je ne comprends pas son plantage relatif au box office, comparé à un godzilla ou un avatar, il n'a rien à envier je trouve !!!!!
Et du coup je vote Del Toro réalisateur du live d'enagelion !!!!!
Vivement la suite !!!
Faut que je le revois mais si ca dépote sévère, j'ai un souvenir d'un film très répétitif apres faut vraiment que je le revois
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Vu enfin Djungo Unchained.
Un excellent film, magistral, mais pas non plus à être sur mon chevet.
Des petits défauts de rythme viennent quand même plomber l'ensemble.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Django est mon film de l'année
et classé dans mon TOP all time dans une bonne position
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pas moi, loin de là.
Je n'ai pas aimé du tout :
[spoiler]la fin de Christopher, moment torché, et puis aussi l'apparition de Quentin, quel jeu de m...[/spoiler]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ca c'est du pur Tarentino. On aime ou on aime pas.... [spoiler]Mais en bon fan de tarentino, on attend toujours son apparition dans un de ses films et on s'attend à tout moment à subir quelques fins brutales on va dire
[/spoiler]
...c'est bien son style ![]()
Dernière modification par nab78 (30-10-2013 17:47)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui, c'est sûr.
Par contre, Jamie est impérial et les dialogues très bons.
Dicappuccino, je l'ai trouvé moyen non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah oui
? je l'ai trouvé bien moi. C'est la première fois qu'il endosse un role de "méchant", je le trouve excellent lors de la longue scène du repas
Oui, il est même impérial. Alors que Jamie Foxx est plus en retrait (c'est le film qui veut ça), Waltz et Dicaprio sont énorme ! Foxx n'est pas en reste bien évidemment.
Dernière modification par diez (30-10-2013 18:05)
quelqu'un a t'il vu broken city avec mark whalberg?
Oui, il est même impérial. Alors que Jamie Foxx est plus en retrait (c'est le film qui veut ça), Waltz et Dicaprio sont énorme ! Foxx n'est pas en reste bien évidemment.
l'actrice qui joue la femme de django est excellente aussi
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
quelqu'un a t'il vu broken city avec mark whalberg?
Vue et vite oublié.
Ca se laisse regarder une fois, mais sans plus.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ah dommage l'histoire et le casting m'emballait bien