Vous n'êtes pas identifié(e).
- The HEAT (import US) pour 15€ livré sur amazon UK
et big commande Price avec le code -20 pour 140€ ^^
- La Nuit Du Chasseur - Édition Collector Blu-Ray+ Dvd + Livre
- Epic - La Bataille Du Royaume Secret - Combo Blu-Ray3d + Blu-Ray+ Dvd - Édition Boîtier Steelbook
- Il Était Une Fois En Chine : La Trilogie - Blu-Ray
- Voyage À Tokyo - Blu-Ray
- Le Fils Unique - Blu-Ray
- Le Passé - Blu-Ray
- Trance - Blu-Ray
- Suspect - Combo Blu-Ray+ DvdLe tout pour 144€ soit 14.4€/titre (vs 197€ sur amazon)
et j'ai sorti réellement 58€ grace à mes reventes
Excellente pièce cinématographique mais prépares-toi tout de même à trouver le temps un peu longuet par moments :8
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est comme le Fils unique. Mais j'aime beaucoup le cinéma japonais et ses classiques ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Est-ce que tu pourras faire un retour de ces deux titres quand tu les auras vu Nab? Ils me tentent bien également.
Merci!
Est-ce que tu pourras faire un retour de ces deux titres quand tu les auras vu Nab? Ils me tentent bien également.
Merci!
Pareil ! Je suis jamais remonté plus loin qu'Imamura pour le ciné japonais. ![]()
Il était une fois en chine! ![]()
Je m'en rappel bien avec un pote on s'amusait a faire les bruitages en même temps en secouant le pantalon pour faire un bruit de "drap" mdr
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
lol Mezig
Yep pour le retour, Voyage à Tokyo je me le mate dès réception ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

6 films pour 33 € avec l'offre amazon -50%
Revends ton coffret 2 films, perds pas de temps avec ça ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bad teacher est une comédie plutôt sympa je trouve.
Pas vu encore, je l'espère sympa oui
Le second vu au ciné et bien aimé
Tu me surprends. C'est tout simplement mauvais, pas original, pas drôle et pleins de clichés. D'ailleurs les critiques ne sont pas bonnes ![]()
Dernière modification par Dave (30-10-2013 17:14)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Moi j'ai bien aimé, l'autre non.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
diez a écrit :Bad teacher est une comédie plutôt sympa je trouve.
Tu me surprends. C'est tout simplement mauvais, pas original, pas drôle et pleins de clichés. D'ailleurs les critiques ne sont pas bonnes
Je plussoie Dave, c'est une des plus mauvaises comédies que j'ai vu ces dernières années.
J'etais dégouté d'ailleurs d'avoir gaché une soirée en amoureux a mater ce film (puisqu'on a plus le droit de dire daube
]:D )
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
A Auchan pour 10,50 € (en enlevant mes euros fidélité de ma carte)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 … SY300_.jpg
Je vais surement faire la meme chose, trop hate !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
BOYCCOTEZ CE BOITIER DE MERDE !!!!!!! (bon ok je l'ai pris car le film est génial !!!)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
BOYCCOTEZ CE BOITIER DE MERDE !!!!!!! (bon ok je l'ai pris car le film est génial !!!)
Et tu demandes aux autres de le boycotter? ]:D
Devrait peut-être exister à un moment ou un autre sans ce boitier peut-être nan?
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Minimyr a écrit :BOYCCOTEZ CE BOITIER DE MERDE !!!!!!! (bon ok je l'ai pris car le film est génial !!!)
Et tu demandes aux autres de le boycotter? ]:D
C'était pas pour moi c'était pour les petits ]:D
Et m'en suis déja débarassé (je reprendrai plus tard quand le boitier sera un amaray ou un joli sb ou n'importe quoi autre que cette merde
).
Achat sur pricemister
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Amazon
Dernière modification par perceval (01-11-2013 09:20)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
aprés le taf je suis passé dans le rayon blu-ray et ils ont mit les coffrets de noel en place du coup petit plaisir pour toute la famille O:) 
Dernière modification par feuf (01-11-2013 19:55)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014