Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as vu, c'est du Dvd.
Bonjour, quelqu'un saurait si il y a des sous titres fr pour ce coffret
Anchor bay, pas de sous-titres français.
Sur les Mad Max UK, on trouve quoi comme piste son/sous titres svp?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
mad max uk :
The following Audio languages are available on the three movie discs (Mad Max Collection and Limited Trilogy with petrol can packaging, BluRay):
- Original Australian English (only Mad Max 1)
- English Dubbed (only Mad Max 1) / English for Mad MAX 2 & 3
- Francais
- Deutsch
- Italiano
- Espanol - Castellano & Latino
- Portugues
- Casky
- Magyar
- Polski
Additional a quantity of subtitle languages (for impaired people) are availbale... for example:
English, Francais, Deutsch, Italiono, Espanol - Castellano & Latino, Nederlands, Portugues ... and a lot more !!! So many that I can't state them all idividually!
que je confirme puisque j'ai le coffret (mais la flemme de tout écrire!)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Sur les Mad Max UK, on trouve quoi comme piste son/sous titres svp?
2 pages plus tôt:
[spoiler]
[/spoiler]
![]()
et sur the ultimate vacation collection (chevy chase) que je viens de recevoir :
National lampoon vacation : dts ma english 1.0 / french subtitles
National lampoon european's vacation : dts ma english 1.0 + french 1.0/ french subtitles
National lampoon christmas vacation : DD 2.0 english + french 1.0 / french subtitles
Veagas Vacation : DTS MA 5.1 English / french subtitles
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Ok, merci bien Ivenpast et Riddick, et désolé de ne pas avoir fait de recherche
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Le coffret ultimate gangster avec le BP Zavvi, les 5 films ont une VF ? merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
apparemment pour le coffret the ultimate' ganster
ça serai les même specs que les bluray d'origine uk donc tous en français 5.1 sauf scarface en vf 2,0
ok merci c'est bien ce qu'il me semblait ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait s'il ya une VFF sur le steelbook JFK ?
Cordialement
Pas de VF ou de STF sur l'édition UK de Warm Bodies ? ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
xIT a écrit :Pas de VF ou de STF sur l'édition UK de Warm Bodies ?
Non.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
xIT a écrit :Pas de VF ou de STF sur l'édition UK de Warm Bodies ?
Non pas de piste fr, n'y sous-titres fr
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci à vous, j'ai un bon sur zavvi qui se termine aujourd'hui et je ne trouve pas mon bonheur, si quelqu'un a des idées ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
et sur the ultimate vacation collection (chevy chase) que je viens de recevoir :
National lampoon vacation : dts ma english 1.0 / french subtitles
National lampoon european's vacation : dts ma english 1.0 + french 1.0/ french subtitles
National lampoon christmas vacation : DD 2.0 english + french 1.0 / french subtitles
Veagas Vacation : DTS MA 5.1 English / french subtitles
Merci pour l'info, dommage pour l'absence de VF sur le premier
Dernière modification par yannickv (07-11-2013 11:31)
yannick, y a les ducktales si tu veux! français et vostfr! comme tu avais pris les darkwing duck!
oui si je ne trouve pas mieux ce sera ces coffrets que je prendrai, j'avais vu ton post ![]()
Toujours aucune nouvelle pour la présence de VF sur le disque 3D et 2D pour le hobbit VL d'amazon.co uk ?
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney