Vous n'êtes pas identifié(e).
Speed Racer (quatrième fois)
J'adore quand le cinéma dépasse le cinéma. C'est là qu'il prend un sens nouveau où tout devient possible. Les frères Wachowski ont tout comprit et offre au cinéma un déchaînement visuel impressionnant. Un vrai animé live qui reprend tous les codes du genre. La montage relève de la prouesse tant il est unique en son genre. La beauté des image, l'originalité et l'audace du projet méritent une attention toute particulière. Il y a presque 20 ans, Tsui Hark réinventait les arts martiaux avec le tout premier film de kung-fu culinaire (Le festin chinois), aujourd'hui deux des réalisateurs les plus sous estimé de ces dernières années inventent le film de kung-fu automobile. Jouissif de bout en bout le film slalome entre la comédie, les courses épiques et de petits combats bien barrés. A côté il y a une histoire classique, mais terriblement entraînante proposant une diversité qui fait plaisir. La réalisation permet tous les excès et en devient juste énorme. Le casting est dans le tripe et a bien comprit que plus que dans un film, il est dans un animé. Hommage autant aux arts japonais qu'aux jeux vidéos, Speed racer se révèle être l'une des plus grandes réussite artistique que j'ai pu voir ces dernières années.
Je comprend carrément qu'on ne puisse pas du tout adhérer à ce style, mais moi c'est la surprise à chaque fois !
Le blu-ray est exemplaire et fait exploser la retine grace à une direction artistique mémorable. Le son aussi est super.
Le style c'est une chose, mais pour moi le scénario et l'humour sont en-dessous de tout (c'est fait pour les gosses, OK, mais bon...). J'aime beaucoup l'esthétique du film mais ça ne l'empêche pas de figurer dans mon top 10 navets.
Je me disais bien que j'avais chopé mon envie de voir ce truc qqpart et bien je me souviens désormais ! C'est BREF et Dou59 qui avaient eu un échange sur le sujet
Eh ben... Je vous remercie pas les gars ]:D
Ce qui me rassure c'est que j'ai checké les avis sur le net après coup et que 99% de ce que j'ai trouvé confirme le gros foutage de gueule et le niveau zéro du truc. J'aurais du me renseigner avant... Heureusement je l'ai revendu PFIOU ! 8)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
c'est vrai qu'à part le décor de la ville "fantôme", j'ai trouvé qu'il n'y avait rien à sauver dans ce film ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ce qui me rassure c'est que j'ai checké les avis sur le net après coup et que 99% de ce que j'ai trouvé confirme le gros foutage de gueule et le niveau zéro du truc. J'aurais du me renseigner avant... Heureusement je l'ai revendu PFIOU ! 8)
http://www.amazon.fr/product-reviews/B0 … ewpoints=1
On est quand même loin des 99% qui parle du foutage de gueule, une moyenne qui se situe entre 3 et 4 sur 5. Ce qui correspond à ce qui a été dit plus haut. Sympa mais pas exceptionnel.
Allez, pour être honnête, critiques un peu plus sévères sur allocine :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-2 … ectateurs/
On se trouve entre 2 et 3 cette fois ci.
Mais ça reste quand même beaucoup moins sévère que ton jugement. 1/10, ça fait du 0.5/5.
Dernière modification par vbury (04-11-2013 14:15)
Sur Allociné, ils ont tués le gros navet! ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
On est quand même loin des 99% qui parle du foutage de gueule, une moyenne qui se situe entre 3 et 4 sur 5. Ce qui correspond à ce qui a été dit plus haut. Sympa mais pas exceptionnel.
Metacritic : 32%
Rottentomatoes : 19%
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
langeikki a écrit :Ce qui me rassure c'est que j'ai checké les avis sur le net après coup et que 99% de ce que j'ai trouvé confirme le gros foutage de gueule et le niveau zéro du truc. J'aurais du me renseigner avant... Heureusement je l'ai revendu PFIOU ! 8)
http://www.amazon.fr/product-reviews/B0 … ewpoints=1
Allez, pour être honnête, critiques un peu plus sévères sur allocine :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-2 … ectateurs/
On se trouve entre 2 et 3 cette fois ci.
Mais ça reste quand même beaucoup moins sévère que ton jugement. 1/10, ça fait du 0.5/5.
Je parlais de critiques argumentées pas d'avis spectateur, je ne me base JAMAIS sur les avis amazon
M'enfin on s'en fout un peu, chacun ses gouts de toute facon ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Idem pour Tchernobyl, sympa.
Bien aimé aussi
Sur Allociné, ils ont tués le gros navet! ]:D
Je crois qu'il sont contaminés ici, COURS ! COURS ! COURS ! hunf hunf hunf Ahhhhhhhh mon dieu mais... Non c'est bon on peut rester on est immunisés en fait ![]()
Au sicooooouurrrs!!! ![]()
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Ce qui me rassure c'est que j'ai checké les avis sur le net après coup et que 99% de ce que j'ai trouvé confirme le gros foutage de gueule et le niveau zéro du truc.
M'enfin on s'en fout un peu, chacun ses gouts de toute facon
oui car comme tu le disais toi meme concernant un autre film tres majoritairement apprécié (que tu detestes), tu t'en fiches completement de l'avis(/des gouts) de la majorité
Dernière modification par gaeljet (04-11-2013 14:38)
Ce qui me rassure c'est que j'ai checké les avis sur le net après coup et que 99% de ce que j'ai trouvé confirme le gros foutage de gueule et le niveau zéro du truc.
M'enfin on s'en fout un peu, chacun ses gouts de toute facon
oui car comme tu le disais toi meme tu t'en fiches de la majorité
C'était pour faire echo a Guigoune qui voulait checker sa santé mentale, chacun se rassure comme il peut
![]()
PS : Gael, il serait temps pour toi de sortir de la matrice ]:D (j'ai rajouté après ton Edit, tu sais tu peux en parler ouvertement, ce n'est pas taboo pour moi
]:D )
Dernière modification par langeikki (04-11-2013 14:38)
ba disons qu'il n'y a pas besoin que je nomme le titre pour que tu saches de quel fim je parle(et vice et versa,lol) donc je ne vois pas l'interet de le faire
sachant que mon intention n'est pas de relancer le truc sans cesse, donc j'en parle le moins possible/moins clairement possible
toi et quelques autres reguliers saisiront/pourront saisir de quel film je faisais reference, mais pas tout le monde, ainsi on ne relance pas de debat(comme cela a été le cas la fois derniere avec raoul )
Dernière modification par gaeljet (04-11-2013 15:13)
Ce soir : The Lords of Salem
Punaise quel dilemme soit je vais devoir SOIT défendre un film produit par cette courge d'Oren Peli (ce qui ne m'est jamais arrivé encore même sur Insidious) soit je vais devoir descendre un film de ce cher Rob Zombie (ce qui ne m'est jamais encore arrivé non plus...) Aie aie aie j'aime pas les grandes premières.....
8)
Dernière modification par langeikki (04-11-2013 14:57)
![]()
Punaise quel dilemme soit je vais devoir SOIT défendre un film produit par cette courge d'Oren Peli (ce qui ne m'est jamais arrivé encore même sur Insidious) soit je vais devoir descendre un film de ce cher Rob Zombie (ce qui ne m'est jamais encore arrivé non plus...) Aie aie aie j'aime pas les grandes premières.....
8)
Ouuuuuch! Tu fais dans le lourd en ce moment!!! Bon courage ]:D
Après peut-être que tu vas aimer^^ Ce n'était pas mais alors pas mon cas... d'ailleurs mon test ici
langeikki a écrit :Ce soir : The Lords of Salem
![]()
8)
Ouuuuuch! Tu fais dans le lourd en ce moment!!! Bon courage ]:D
Après peut-être que tu vas aimer^^ Ce n'était pas mais alors pas mon cas... d'ailleurs mon test ici
Oui je fais un cycle
J'ai lu ton test (je postais peu ces derniers temps mais je vous lis quand meme
)
Je l'ai eu pour mon anniv' en edition FNAC because je suis un big fan du cinéma de Rob Zombie, on verra bien ce que ca donne ]:D
PS : Les vieilles sorcieres nues ca me dérange pas moi, surtout si elle sont très méchantes ![]()
On t'a offert ce blu-ray pour ton anniversaire? ]:D
Bon visionnage, d'autres ont aimés ![]()
On t'a offert ce blu-ray pour ton anniversaire? ]:D
Bon visionnage, d'autres ont aimés
Oui je l'avais mis sur ma liste ]:D (Pas du tout maso le mec
)
![]()
8)
Je ne l'ai pas testé, tu ne pourras pas m'en vouloir O:)
J'avais bien aimé.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
langeikki a écrit :Ce soir : The Lords of Salem
![]()
8)
Je ne l'ai pas testé, tu ne pourras pas m'en vouloir O:)
J'avais bien aimé.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Je t'en veux pooooo voyons
Je taquine ca n'a rien de méchant, j'ai découvert quelques très bons films grace a toi
Sur le coup sincèrement je comprend vraiment pas comment on peut ne pas trouver ce film naze, je crois que je préfère paranormal Activity c'est dire ]:D
Meme Atrocious que j'avais trouvé bien naze comme found footage était bien meilleur que Tcherno (selon moi hein
)