Vous n'êtes pas identifié(e).
La fiche amazon uk annonce vf et stf.
Probablement VF sur le 3D et pas de VF sur le 2D.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui mais je me méfie d'amazon lol pas la 1ère fois qu'il y aurait une erreur dans les langues audio ou St ^^
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Pour ce coffret Harry Potter : http://www.zavvi.com/blu-ray/harry-pott … 31872.html
C'est bien sur les deux derniers films qu'il n'y a pas de STFR ?
Merci. ![]()
Dans ce cas je préfère annuler ma préco sur amazon.co.uk
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Est ce que quelqu'un saurait si il y a une VF sur le coffret tomb raider 2-movie collection uk. A l'unité, ils ont la VF mais pas trouvé d'infos sur le coffret...
Il est à 12, 20€ sur zavvi.
Merci si qq'u à l'info!
Y a t il une vf sur warm bodies version uk merci
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Y a t il une vf sur warm bodies version uk merci
Déjà demandé ce matin... réponse sur la page précédente.
En bref : non.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Dans ce cas je préfère annuler ma préco sur amazon.co.uk
Idem j'hésite là pas envie de me faire avoir ![]()
Est ce que quelqu'un saurait si il y a une VF sur le coffret tomb raider 2-movie collection uk. A l'unité, ils ont la VF mais pas trouvé d'infos sur le coffret...
Il est à 12, 20€ sur zavvi.
ça m'interesse aussi ![]()
Dernière modification par alkara (07-11-2013 21:35)
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Il est à 12, 20€ sur zavvi.Merci si qq'u à l'info!
Pourquoi est-ce que les gens continuent à penser que qqch change aux disques parce qu'on change l'emballage?
![]()
pourtant sur la 1ere version courte prise en uk , vf sur le 3d et le 2d
kuntz76 a écrit :Est ce que quelqu'un saurait si il y a une VF sur le coffret tomb raider 2-movie collection uk. A l'unité, ils ont la VF mais pas trouvé d'infos sur le coffret...
Il est à 12, 20€ sur zavvi.Merci si qq'u à l'info!
Pourquoi est-ce que les gens continuent à penser que qqch change aux disques parce qu'on change l'emballage?
Je pense que cà a du au moins arrivé une fois qu'une réédition ou une autre version d'un blu-ray change le contenu du disque même si j'ai pas d'exemple en tête.
Je voulais juste une confirmation mais de toute façon j'ai commandé donc je donnerai la réponse bientôt!
L'intégrale superman 8 blu Ray uk c'est bien la vrai vf qu'il y'a dessus ? Cordialement
yep, tout à fait !
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Sur Speed racer, s'agit-il de la vff ou la vfq ? Merci d'avance.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Help !
Quelqu'un saurait si une piste française est présente sur les trois films ?

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Selon mes infos, uniquement sur le 2.
Merci pour ta réponse, j'ai vu ça sur un site "concurrent" mais celui ci m'a déjà induit en erreur donc si quelqu'un pouvait confirmer ![]()
Dernière modification par yannickv (14-11-2013 11:19)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pour confirmer, il y a bien la vf sur le "coffret" tomb raider!
De quel "coffret" parles-tu ?