Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci les gars ![]()
Ca me donne envie de le voir aussi.
Merci.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je suis en train de le regarder en replay ![]()
En ce qui concerne Walled in, une édition DVD canadienne propose la VF contrairement aux autres imports (US, anglais ou italien). Pour les BD, seulement des VO et pas de sous titres français.

Dernière modification par yannickv (06-11-2013 15:15)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
ça a l'air top
Supervisant la destruction d'un immeuble, une jeune femme découvre les secrets qu'il contient. Des cadavres emmurés sont retrouvés pendant les travaux...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Y'a Misha Barton.
Newport Beach ... <3 !
D'après les critiques ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il est plutôt sympa.
Par contre, attention pour ceux qui comme moi ont aimé le bouquin, le film est un cran en dessous. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Fini de le regarder, pas un chef d'oeuvre mais vraiment petit film sympa
et original
Bonjour, je suis amateur de docu, personne n'aurait croisé un coffret blu ray pour les commémorations du moment, français ou autre ?
merci
Bonjour, je suis amateur de docu, personne n'aurait croisé un coffret blu ray pour les commémorations du moment, français ou autre ?
merci
Pas à ma connaissance, il faudra attendre apocalypse 14-18 pour la fin de l'année prochaine...
Preorder ouvert pour le steelbook de Dumbo chez zavvi à 25€
Pas sur qu'il y ait une VF...
ce sera surement le meme disque que l'edition amaray, donc sans français
Raoul59 a écrit :Bonjour, je suis amateur de docu, personne n'aurait croisé un coffret blu ray pour les commémorations du moment, français ou autre ?
merci
Pas à ma connaissance, il faudra attendre apocalypse 14-18 pour la fin de l'année prochaine...
Bonne nouvelle si la même équipe s'interesse à 14 18, le 1er docu est une vraie réussite !
merci
Prix de malade sur le coffret prestige Casablanca à 6,59€ !
Si je ne dis pas de bêtise pas aml ont eu des surprises et n'ont pas eu ce coffret là.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pas nouveau mais des coffrets à 17€ rajoutés, ce qui vaut énormément le coup pour ceux ayant un bon
Amazon propose 10€ de réduction sur une sélection de coffrets Blu-ray. Attention, vous devez avoir passé commande au préalable d’un titre éligible donnant droit à ce code. Offre valable jusqu’au 21 janvier 2014, la réduction se fait automatiquement.
C'est bizarre , j'ai reçu un code de -10€ mais pas forcément sur tous les coffrets présents sur cette page ( la préco de True blood par exemple n'y est pas).
En fait, j'ai le lien de la page passé par Minimyr dans les bons plans :
http://www.amazon.fr/dvd-dvds-doccasion … luray0c-21
Tu sais quel BR il faut acheter pour avoir une reduc sur le lien de BREF?
Tu peux décocher sur le côté ou aller ici
http://www.amazon.fr/dvd-dvds-doccasion … luray0c-21
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonjour,
Le film "Le Congrès" devait sortir d'ici qqs jours en blu-ray en France, amazon Fr & Fnac.com ont retiré la date de sortie, apparement c'est annulé.
Quelqu'un parmis vous a t il plus d'info à ce sujet ? Tout simplement annulé ou bien décalé ?
Merci pr vos réponses.
Salut,
je recherche l' arrière du coffret juste une photo
Brad Pitt - Le stratège + Snatch + Légendes d'automne [Blu-ray]

je voudrai refaire des jaquettes blu-ray pour faire un peux de place dans ma bibliothèque d'avance merci
voilou
[spoiler]
[/spoiler]
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Au fait, je ne sais pas si ça a été dit mais preco de peter pan steelbook zavvi, pour les anglophobes je ne sais pas si il y a une VF, j'ai pris mais je me rappel plus du prix 8o