Vous n'êtes pas identifié(e).
Subwave (Vu hier soir)

http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Je ne rajouterai rien (juste 4/5 à la place pour moi), pour le reste, j'suis tout a fait d'accord avec toi ![]()
Dernière modification par PatWolF (08-11-2013 13:42)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.

The Lords of Salem :
Un ovni cinématographique de très bonne tenue du toujours redoutable Rob Zombie. Attention toutefois pour ceux qui s'attendraient a revoir la maison des 1000 morts ou The Devil's Reject. Ce film la garde un coté référentiel très prononcé mais change carrément de crémerie. Fini les dingueries de la famille Firefly, l’atmosphère de Salem est étouffante et étrangement calme. Le film m'a beaucoup fait pensé au très beau travail que Ti West avait établi sur The House of the Devil, film qui d'ailleurs avait lui aussi subi les foudres des critiques autant que des spectateurs. Mais la ou ce dernier n'était beau et bon que sur la forme, The Lords Of Salem transforme l'essai et c'est la qu'on voit qu'il n'est pas toujours improductif de faire dans l'hommage. Niveau acteurs, Sherri Moon que je préfère barrée que neurasthénique ne laisse pourtant pas indifférent tout comme les gueules de ciné inhérentes au cinéma de Rob Zombie qui tournent autour d'elle et aident le film a prendre du corps par dessus ses frêles épaules. Pas ou peu de sursauts a prévoir , pas ou peu de gore non plus et meme pas l'impression d'etre devant un film d'horreur. Pourtant, l'expérience est réussie pour peu qu'on rentre dedans sans apriori et qu'on soit sensible aux thématiques abordées.
Repoussoir a spectateur formaté, The lords of salem maitrise pourtant son sujet en donnant corps a la sorcellerie comme trop rarement au cinéma.
L'Heure ou Rob Zombie me décevra n'est pas encore venue mes amis ! ![]()
7,5 / 10
Dernière modification par langeikki (08-11-2013 14:09)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ah! Quand on est fan... ]:D
Bravo en tout cas! Merci pour ton rendu, c'est sympa
{)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Ah! Quand on est fan... ]:D
Bravo en tout cas! Merci pour ton rendu, c'est sympa{)
Je comprend parfaitement ton point de vue en tout cas, il se défend et pour sur ce film n'est pas fait pour tout le monde
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
INCEPTION
C'est le 4eme ou 5eme visionnage et la claque/magie opère toujours ! On avait pas vu un univers au scenario aussi original depuis le 1er matrix 10 ans avant. Tout est parfait, les acteurs, la réalisation, les trucages visuels, la fin assez ouverte ....
Cependant une petite déception concernant le blu ray, j'en avais un formidable souvenir, finalement certains plans sont assez peu définis et en retrait. Mais ça reste de très bon niveau quand même !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3

Un vrai régal, la tension croissante installée par la mise en scène de Kevin McDonald et surtout par ce terrible montage saccadé et rythmé à la fois ne vous lâche plus jusqu'à un final assez insoutenable de par sa violence. Forest Whitaker, encore une fois étonnant dans sa faculté à disparaître derrière son personnage, campe à la perfection ce dictateur que l'on prend tour à tour en sympathie puis en horreur, tout comme le naïf docteur. Renforcé par une sélection musicale excellente, on a là une très bonne pioche !
Blu-ray : un grain 70's très maîtrisé et des couleurs éclatantes. Etant retourné au 2.1 au lieu du 5.1, je m'abstiendrai de commentaire sur la piste son, même elle m'a semblé quasi parfaite.
8/10
Dernière modification par Magyalmar (08-11-2013 17:30)
Madagascar 3 : bons baisers d'europe - 3D

IMAGE: 9/10. Puissantes! De bons effets, profondeurs et jaillissements sont aux rendez-vous, une belle claque visuelle. j'ai eu malgré tout du ghosting sur certaines scènes mais rares.
SON: 9/10. Bon. tout les canaux s'y donnent à fond la caisse, hormis parfois, quelques basses.
FILM: 9/10. Très bon! Humour à foison, J'ai passé un bon moment. Je l'ai préféré au Madagascar II. Un ou deux passages, pour moi, ont été ennuyants tout de même.
Bref, à voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ]:D
Les croods en 3D
C'est dreamworks et ça se vois, les personnages sont laids. Le point positif, ils ont abandonnés les chansons, le négatif, c'est juste un copié collé de l'age de glace mixé avec voyage au centre de la terre. Visuelle et grâce a la 3D les décors sont magnifique et c'est ce qui fait rester jusqu'au bout, parce que niveau personnage, y a rien d'attachant.
La 3D est magnifique avec de beaux effets de jaillissement et du volume. 9/10
Côté son, regardé en vf, c'est correcte sans plus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci MDC j'attendrai qu'il baisse gravvvvve alors dans un an voir deux mdr
Les croods en 3D
C'est dreamworks et ça se vois, les personnages sont laids. Le point positif, ils ont abandonnés les chansons, le négatif, c'est juste un copié collé de l'age de glace mixé avec voyage au centre de la terre. Visuelle et grâce a la 3D les décors sont magnifique et c'est ce qui fait rester jusqu'au bout, parce que niveau personnage, y a rien d'attachant.
J'ai l'impression que comme moi tu es de plus en plus blasé par certains genres de films. Voir toujours et encore la même chose en changeant l'environnement.....
Ghost Bastards 
Bon...vite fait ]:D Image (8/10) bonne avec du grain, son (7/10) pas trop mauvais qui ne casse pas des brique et film (1/10) complètement ennuyant! Un vrai navet!!!
avec deux trois scènes drôles, c'est tout.
Maitre du Capricorne a écrit :Les croods en 3D
J'ai l'impression que comme moi tu es de plus en plus blasé par certains genres de films. Voir toujours et encore la même chose en changeant l'environnement.....
Je ressens cela pour quasiment tous les DA, et c'est pour ça que je ne comprendrais jamais l'engouement de certains dès qu'un Disney est annoncé ou sort 8o Ou même les productions récentes (Planes, Croods justement, Turbo etc, ouye)... Seul Toy Story III avait ce petit quelque chose {)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je te comprends guigoune, a part les mondes de Ralph qui fait parti de mes dernières bonnes surprises en da, que ça soit rebelle chez pixar les croods chez dreamworks je trouve que c'est du déjà vue et que ça n'a pas d'interet. Je ne suis pas préssé de découvrir turbo, monstre academy, planes ou les cinq légendes. même frozen ne me tente pas trop.
Diez, c'est ça, je me sent blazé, y avait une bonne idée a la base gâchée par un manque cruel d'imagination.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
diez a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :Les croods en 3D
Je ressens cela pour quasiment tous les DA, et c'est pour ça que je ne comprendrais jamais l'engouement de certains dès qu'un Disney est annoncé ou sort 8o Ou même les productions récentes (Planes, Croods justement, Turbo etc, ouye)... Seul Toy Story III avait ce petit quelque chose {)
Pour moi, ça serait plutôt Wall-E qui avait ce petit quelque chose.
Auprès de moi toujours
Trop triste et filmé trop sagement, cette histoire de mouton ne me convainc pas. Question d'humeur ?
BD comme il se doit sans plus.
GREED is EVIL + AvoId
Guigoune a écrit :diez a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :Les croods en 3D
Pour moi, ça serait plutôt Wall-E qui avait ce petit quelque chose.
Même chose ![]()
Côté US Wall-E est l'un des derniers à m'avoir plu.
Côté Français c'est Une vie de chat.
MdC> Yep, manque d'imagination, c'est ce qui me peine le plus.
Guigoune> Tu cites les parfaits copiés collé du moment. A croire qu'il est devenu presque impossible de créer un univers et une histoire originale.
Je n'arrive plus à retrouver un message concernant Django unchained. La personne disais qu'elle avait trouver le jeu de Tarantino mauvais et celui de Dicaprio moyen. Du coup en rematant le film j'ai été très curieux tellement Dicaprio livre une prestation exceptionnelle et Tarantino fidèle à lui même. J'ai donc mis deux passages du film en VF et si la personne a regardé en VF, oui c'est juste catastrophique. La vois de Dicaprio est abusée tellement elle ne colle pas au jeu de l'acteur. celle de Tarantino est pire car très caricaturale. Il y a des films au il faut vraiment faire un effort sur le choix des doubleurs... Un des plus mauvais doublage que je connaisse pour un film.
Enfin voilà si ça se trouve la personne a regardé en VO pour le coup je serais curieux d'en savoir plus sur son avis.
C'était moi ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah ok.
Du coup c'était VO ou VF ?