Vous n'êtes pas identifié(e).
Les larmes du soleil : j'avais oublié comment certaines scènes étaient dures presque insupportable, le moment de confrontation dans le village est fort en émotion, le casting est excellent seul le combat final est un peu décevant pour moi.
Un tres bon film donc a voir ou a revoir sans hésitation.
L'image est de tres bonne facture, rien remarquer de particulier.
Le son pas pu testé de façon correct.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Stargate Atlantis en bluray import uk (VO St anglais sdh)
J'ai attaqué 5 épisodes de la saison 1 et passé le pilote, l'image est magnifique! Et ce bien que les sfx soient en sd la première saison. Apparemment la saison 2 c'est sublime.
La VO sta passe très bien, très compréhensible et lisible.
Un chat me l'avait recomandé et il avait raison, c'est une merveille d'imagination cette série. Très bien écrite, c'est que du bonheur. Bien mieux que SG1 à laquelle je n'avais pas trop accroché, la faute à une répétitivité lassante.
Fortement recommandé.
(coffret intégral des 5 saisons trouvable dans les 50€ livrés outre manche)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Coeur de Dragon
Un classique pour moi. Un des films de mon enfance qui ne vieillit pas beaucoup. Pas trop besoin de revenir dessus. Belles musique, complicité Bowen/Drago touchante, univers médiéval sobre, mais une belle invitation au voyage. Sur ce film règne une ambiance magnifique introduite par un background intervenant après toutes les légendes arthuriennes. Ce monde est en quelque sorte l'héritier de ce mythe pour nous et réalité pour le film. Un truc qui m’impressionne toujours autant, c'est les effets spéciaux du Dragon. 15 ans après sa sortie, c'est vraiment bluffant. L'animation, l'incrustation, ... c'est fou de voir cela alors que certains films d'aujourd'hui peine à convaincre.
Le blu-ray est une petit pépite visuelle et côté son la voix de Sean Connery raisonne à en donner le frisson.
Les larmes du soleil : j'avais oublié comment certaines scènes étaient dures presque insupportable, le moment de confrontation dans le village est fort en émotion, le casting est excellent seul le combat final est un peu décevant pour moi.
Le son pas pu testé de façon correct.
Le combat final décevant ?! Mais tu plaisantes ? Au contraire, c'est l'un des moments les plus déchirant, prenant, violent et rythmé du film, come one ]:D , avec cette musique en fond qui ne fait que renforcer la tragédie du moment...
Dernière modification par Guigoune (12-11-2013 12:34)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Bref stp, c'est "gore" ou pas? Merci ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
C'est violent et un peu saignant, mais ce n'est pas du Evil dead remake.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
merci beaucoup ![]()
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Pipin59 a écrit :Les larmes du soleil : j'avais oublié comment certaines scènes étaient dures presque insupportable, le moment de confrontation dans le village est fort en émotion, le casting est excellent seul le combat final est un peu décevant pour moi.
Le son pas pu testé de façon correct.Le combat final décevant ?! Mais tu plaisantes ? Au contraire, c'est l'un des moments les plus déchirant, prenant, violent et rythmé du film, come one ]:D , avec cette musique en fond qui ne fait que renforcer la tragédie du moment...
Comme tu as pu le lire pas pour moi ![]()
Les combats dans le village est lui tres prenant et réaliste contrairement a la fin ou je trouve pas terrible les mecs qui se font tirés dessus a 10 m de distance par facile 300 mecs meme si il y a des pertes, je trouve ce passage retombant dans les travers Hollywoodiens alors que le reste du film est une pépite.
Apres bien entendu ce n'est que mon ressenti lors du visionnage
Oui, moi aussi cela m'avait dérangé, bien sûr qu'en vrai, c'est totalement improbable ]:D Mais on prend cela comme une allégorie de leur courage face à un ennemi implacable...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
LE CLIENT

IMAGE: 8.5/10. Bonnes. Parfois détaillées, précises et parfois lisses, quelques floues. De très beaux noirs et belle couleurs.
SON: 6/10. Vu en VF, un 2.0 correct mais sans plus qui a parfois du mal à percer.
FILM: 9/10. Très bon film. Susan Sarandon joue un de ses rôles à la perfection quant à Tomme Ley Jones et les enfants également.
Un très bon moment qui ne m'a pas fait voir du tout le temps passer.
Oui, moi aussi cela m'avait dérangé, bien sûr qu'en vrai, c'est totalement improbable ]:D Mais on prend cela comme une allégorie de leur courage face à un ennemi implacable...
Ok vu comme ca, de toute façon ca reste quand meme un tres bon moment de cinéma
Dernière modification par Pipin59 (12-11-2013 18:06)
LE CLIENT
FILM: 9/10. Très bon film. Susan Sarandon joue un de ses rôles à la perfection quant à Tomme Ley Jones et les enfants également.
Un très bon moment qui ne m'a pas fait voir du tout le temps passer.
Très bon film avec le regretté Brad Renfro...
Il était très bon dans Sleepers également.
Dernière modification par Guts59 (12-11-2013 20:08)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Starship troopers : J'étais passé à coté , j'ai eu l'occasion de l'emprunter et l'ai enfin visionné . J'évite de lire les critiques avant un visionnage, je crois que la prochaine fois je me laisserais peut être tenter.
Je dois d'ailleurs le faire pour essayer de comprendre quel niveau de lecture on doit approcher pour apprécier un tel film.
Au 1er degré ca fait carrément peur, on approche le nanard absolu proche du film de propagande stalinien ou autre, au second degré on peut espérer sourire et essayer de découvrir un message politique plutôt grossier mais bon, la cause est noble !
Il me semblait que le film a rencontré un certain succès, perso je n' ai pas du tout accrocher .
Dernière modification par Raoul59 (12-11-2013 21:33)
Pour ma part bien aimé vu plusieurs fois
Starship troopers : J'étais passé à coté , j'ai eu l'occasion de l'emprunter et l'ai enfin visionné . J'évite de lire les critiques avant un visionnage, je crois que la prochaine fois je me laisserais peut être tenter.
Je dois d'ailleurs le faire pour essayer de comprendre quel niveau de lecture on doit approcher pour apprécier un tel film.
Au 1er degré ca fait carrément peur, on approche le nanard absolu proche du film de propagande stalinien ou autre, au second degré on peut espérer sourire et essayer de découvrir un message politique plutôt grossier mais bon, la cause est noble !
Il me semblait que le film a rencontré un certain succès, perso je n' ai pas du tout accrocher .
A voir au 2nd dégré bien entendu ce film.
Perso je suis fan.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Fan à mort de Starship Troopers et Paul Verhoeven est l'un des seuls réalisateurs qui a su se plier aux conventions hollywoodiennes tout en les martelant, parce que le film est vraiment couillu. Et puis Phil Tippet aux fx c'est juste monstrueux.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Fan à mort de Starship Troopers et Paul Verhoeven est l'un des seuls réalisateurs qui a su se plier aux conventions hollywoodiennes tout en les martelant, parce que le film est vraiment couillu. Et puis Phil Tippet aux fx c'est juste monstrueux.
+1000
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
On devrait l'étudier à l'école starship troopers
PatWolF a écrit :LE CLIENT
http://ecx.images-amazon.com/images/I/8 … SL400_.jpg
Un très bon moment qui ne m'a pas fait voir du tout le temps passer.Très bon film avec le regretté Brad Renfro...
Il était très bon dans Sleepers également.
oh deg, je ne savais pas. triste...
J'adore ces 2 films sleepers et le client et il m'avait impressionné par son jeu. triste ![]()
Je citerais également et à dire vrai surtout le troublant Un élève doué de Bryan Singer avec le toujours excellent Ian Mc Kellen, mais sinon j'avoue que je ne savais pas non plus qu'il n'était plus de ce monde.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA