#24261 12-11-2013 00:50

Magyalmar
Banni(e)

Re : Dernier Visionnage

Et Bully aussi ! Avec un autre maudit, Nick Stahl.

#24262 12-11-2013 00:50

PatWolF
Membre
Lieu : Sur une île en banlieue

nab78 a écrit :
Guts59 a écrit :
PatWolF a écrit :

LE CLIENT

http://ecx.images-amazon.com/images/I/8 … SL400_.jpg

FILM: 9/10. Très bon film. Susan Sarandon joue un de ses rôles à la perfection quant à Tomme Ley Jones et les enfants également.
Un très bon moment qui ne m'a pas fait voir du tout le temps passer.

Très bon film avec le regretté Brad Renfro...
Il était très bon dans Sleepers également.

oh deg, je ne savais pas. triste...
J'adore ces 2 films sleepers et le client et il m'avait impressionné par son jeu. triste sad

Je ne savais pas non plus pour Brad Renfro...triste également.  wink

Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.

#24263 13-11-2013 01:14

Raoul59
Membre

svan a écrit :

On devrait l'étudier à l'école starship troopers

Pour y apprendre quoi ?  Parce que là je sèche et sévère !

#24264 13-11-2013 06:03

kub57
Membre

C'est tout Verhoeven qu'il faudrait étudier à l'école ]:D

GREED is EVIL + AvoId

#24265 13-11-2013 11:59

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)

30 minutes maximum

617378WMLGL._SX385_.jpg

Une sacré bonne surprise que ce film. Je l'avais acheté car il était dans l'offre 2 achetés = 2 gratuits chez amazon sans en attendre grand chose et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Par le réalisateur de "Bienvenue à Zombieland" et donc dans la même veine. Comédie déjanté (parfois bien lourd et bien gras, je suis pas forcément fan mais ici ça passe plutôt bien) avec des dialogues et des situations très drôles et originales. Les comédiens qui jouent tous finalement des loosers sont vraiment bons.
Bref, si vous aimez ce genre de comédie, je vous le conseille.

#24266 13-11-2013 12:05

Magyalmar
Banni(e)

Pour moi aussi ç'a été une bonne surprise, j'en attendais pas grand chose pourtant.

#24267 13-11-2013 12:14

PatWolF
Membre
Lieu : Sur une île en banlieue

Psychose

71FpJrdHiuL._SL400_.jpg

IMAGE: 9/10. Très beaux noirs et blancs somptueux  ]:D Du grain mais qui se fait vite oublié.

SON: 9/10. Vu en V.O, très bon. Bc de centrale mais la musique y est bien sur toute les enceintes.

FILM: 10/10. un total chef d'œuvre  wink

Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.

#24268 13-11-2013 12:23

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !

L'ayant revu ces derniers temps, Psychose a fait un feukin' bon dans mon Top, y'a tellement à étudier justement ]:D , lié à l'oeuvre du Maître et artistiquement parlant !..

Dernière modification par Guigoune (13-11-2013 12:23)

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

#24269 13-11-2013 12:50

diez
Banni(e)
Site

The Hobbit - Version longue.

Au contraire du seigneur des anneaux, avec cette VL le film ne s'en retrouve pas vraiment bouleversé. Cependant il sera le version que je regarderais dorénavant. Pourquoi ?

[spoiler]Premièrement, l'univers de Tolkien et des Terres du Milieu prend plus de consistance grâce à ces scènes montrant rapidement deux moments de vie de Bilbo. Dans le première, on le retrouve gamin à embêter un grand magicien qui deviendra vite un grand ami. La VC fait rapidement reference à cette rencontre, la VL la montre furtivement. Ensuite on retrouve Bilbo au marché de hobbitbourg essayant de fuir Gandalf et sa proposition absurde d'une aventure. On y découvre alors une nouvelle tranche du quotidien de cette petite ville joyeuse et hors du temps.

Ensuite, la toute première scène à Erebor, la plus grande cité des terres du milieu, montre et explique une partie du conflit à l'origine de la haine que se vouent les nains et les elfe. La séquence est rapide, mais la face à face Thrandrill/Trorin est magnifique. Quelques plans sont rajoutés lors de l'attaque de Smaug, on y voit d’ailleurs le dragon plus en détail sans jamais vraiment le voir clairement histoire de réserver la surprise pour la suite. Quelques dialogue montrant la folie qui atteint le roi sous la montagne sous les yeux de son fils Thorin sont de la partie.

Les nains ont un certains manque de tenu en tant qu'ôtes. Des séquences rallongées lors du dîner chez Bilbo et à Fondcombe le montrent encore plus. Le pire étant chez les Elfes où ils montrent carrément qu'ils ont des manières et un protocole bien ennuyeux. Se sont des petits moments d'humour qui offre une vue plus détaillée sur les manières peux orthodoxes des nains surtout face à des elfes.

A Fondcombe sont rajouter plusieurs éléments, certainement les plus intéressants de cette VL. Il y a une séquence où Biblo parcourt un peu la cité. on retrouve ici des lieux connu. Il voit également l'épée brisée de l'héritier du Gondor et une tapisserie immortalisant la défaite de Sauron. Ensuite, lors du conseil blanc, des détails sont apporté sur la guerre de l'anneau et le retour probable de Sauron. Les éléments apportés sont très intéressant et développent encore cette prequel aux événements qui arriveront dans 60 ans. On retrouve ensuite Bilbo parcourant encore Fondcombe. Il s'y sent bien, cela rappel certaines répliques de LOTR. Il assiste alors de loin à un dialogue entre Gandalf et Elrond parlant de la quête un peu folle de Thorin. Elrond met en garde Gandalf du fait que la folie de du père pourrait s'emparer du fils. Thorin assiste aussi de loin à la scène aux côtés de Bilbo. L'intensité dramatique du regard du personnage en ressort plus forte.

La dernière séquence inédite se trouve dans l'entre du roi Goblin. Le principal ajout et une scène ou il chante. Le chant est con, mais excellent.[/spoiler]

+ quelques dialogues et séquences qui percement le film. A conseiller pour les gros fans de cet univers car 12 minutes au final c'est super court. Pourtant les quelques éléments apportés dont 4 en particulier (Erebor, Hobbitbouurg, le conseil blanc, le dialogue Gandalf/Elrond ajoute de la consistance à cet univers et à la quête future de l'anneau.

Maintenant 30€ ne justifie pas le prix, mais je ne doute pas qu'avec la tonne de bonus ils seront vites amorti d'autant que revendre les DVD est indispensable tant ils ne servent à rien dans l'édition. Ca faity deux emplacement de libre pour rager la VC et ses bonus. big_smile

Dernière modification par diez (13-11-2013 12:50)

#24270 13-11-2013 16:13

diez
Banni(e)
Site

131113031851476138.jpg

La gloire et la peur

Avis très mitigé. Le film passe complètement à côté de son sujet et nous sert un film de guerre trop banal où sa thématique principal n'est qu'un bouche trou prétexte. Lewis Milestone tantôt réalisateur de films engagé contre la guerre, tantôt réalisateur de films de propagande laisse avec La gloire et la peur un sentiment d'inachevé. Il veut placer l'humain au coeur de son récit et montrer toute l'absurdité du haut commandement. Des politique fier qui décident du sort de leurs soldats comme à une partie d’Échec. Sacrifier son pion pour mieux montrer sa détermination même si cela n'aboutira à rien d'autre que de l'auto congratulation sans conséquence décisif pour la guerre. Mais seulement voilà, rare sont les moments qui abordent ces idées. plus que rare, ils se résument en une petite scénette de 2 minutes. Donc pendant environ 1h35, on aura à l'image des soldats avançant sur une colline et affrontant les forces opposées. sans enjeux véritables ou tension réel, difficile d'accrocher à une telle faiblesse narrative. Le film est legerment sauvé par les rares soldats qui montrent la réalité du terrain. De l’erreur humaine au soldat qui refuse de mourir pour un pays qui n'est pas le sien en passant par le soldat lâche, mais au final plein de bon sens. Ce personnage attachant est incarné par le charismatique Woody Strode, seul véritable intérêt du métrage. Si Lewis Milestone oublie de raconter une histoire, sa réalisation demeure toujours aussi percutante rappelant les impressionnantes scènes de batailles de A l'Ouest rien de nouveau.

BD excellent, avec grain cinéma et très précis. Le son est de qualité.

#24271 13-11-2013 21:00

Hobben
Membre

images?q=tbn:ANd9GcRu1cR9Mi_h14fsiXIY3XguIAs6xT98EdgqiMYmcDXqAbVdF-gtiA

Malgré une histoire classique dont on devine assez facilement le déroulement, j'ai accroché au film tout du long. Déjà le blu-ray offre une qualité technique qui fait honneur au film tant il titille la rétine. Les images et l'animation sont superbes, l'image fourmille de détails et de couleurs chatoyantes, ce qui change de l'âge de glace. Ensuite le film comporte une galerie de personnages sympas (de l'humour mais pas trop) et surtout un très bon rythme. Mention spéciale à la scène dans la maison. En résumé, pour moi c'est un film familial réussi qui ne sera jamais un grand film d'animation à cause de son scénario trop peu original mais qui offrira un super spectacle à votre home cinéma.

#24272 13-11-2013 21:08

Guts59
Membre

dou59 a écrit :

Je citerais également et à dire vrai surtout le troublant Un élève doué de Bryan Singer avec le toujours excellent Ian Mc Kellen, mais sinon j'avoue que je ne savais pas non plus qu'il n'était plus de ce monde.

Arfff je l'avais oublié celui là, très bon également.
Encore un que j'attends en Blu-ray !
Sinon pour Brad Renfro, overdose d'héroïne... Fin tragique, quel dommage car il avait du talent.

TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

#24273 13-11-2013 00:27

nab78
Membre
Lieu : RP

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51YnDHvKx5L._SY300_.jpg

Côté technique : import us, région free, vfq qui passe (1 ou 2 expressions, noms accentués) et j'ai eu l'impression que c'était la voix habituelle fr de sandra bullock. Pas de sous titres fr (mais st anglais malentendants).
l'image est bien, et la bande son est groovy comme il faut, ça envoie du lourd ^^
Image 8/10
Son 9/10

Côté film : je déplore la vulgarité lourdingue par moment dans ce film mais à part ça, j'ai bien aimé ce buddy movie féminin. Ça change, je crois même d'ailleurs que c'est le premier de ce genre que j'ai vu! J'ai totalement adhéré aux deux personnages :  Sandra bullock est excellente et l'autre actrice dont je n'ai pas retenu le nom est tout aussi excellente à part cette vulgarité un peu de trop par moment.
Le scénario en version extended est propice à de nombreuses situations cocasses, bien senties, beaucoup d'humour et j'ai trouvé l'intrigue suffisamment interessante et rythmée  pour ne jamais m'ennuyer.

Bref, un bon buddy movie , fun, avec 2 actrices qui s'eclatent. Moi j'aime.
8/10

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#24274 14-11-2013 01:21

diez
Banni(e)
Site

Ca m'a fait penser à De l'autre côté du periph. Les vannes sont bonnes, mais le reste relève d'un certain vide très désagréable. L’enquête manque de consistance et d'enjeux et la réalisation peine à convaincre. C'est dommage que ce genre de films ne repose que sur le duo principal. Avec un peu d'imagination il y avait moyen de faire les choses bien.

L'autre actrice c'est Melissa McCarthy (c'est écrit sur la jaquette en début de ton post big_smile  ]:D )

Sinon, deuxième heure ds bonus de The Hobbit. toujours très captivant. Le plus intéressant demeure être les moyens déployés pour respecter l’échelle des tailles nains/Gandalf. A cause de la 3D une nouvelle technique a dû être employée. Ian McKellen en a beaucoup souffert, mais l'équipe et Peter Jackson on tout fait pour les rendre les choses plus agréables. Vraiment cool d'avoir laissé les extraits de l'acteur en pleine peine. Ça rend toute cette machinerie plus humaine et l'acteur encore plus méritant !

#24275 14-11-2013 01:29

kkalmaa
Membre

La chute de la maison blanche
On ne s'ennuie pas une minute meme si le heros n' a pas la carrure d' un willis schwarzie ou autre .
Un peu qq la praline quand meme. Du réchauffé
Images trés perfectibles  comme le steelbook M6

Flight. Excellent film interpretation remarquable et images excellentes

Epic. En tout point superbe le film la 3d le steelbook

The Blackout .images tres moyennes avec des scenes filmées videos horribles

*** SALLE DEDIEE HOCINEMA  35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX  / 8250 blurays***

#24276 14-11-2013 08:46

nab78
Membre

diez a écrit :

Ca m'a fait penser à De l'autre côté du periph. Les vannes sont bonnes, mais le reste relève d'un certain vide très désagréable. L’enquête manque de consistance et d'enjeux et la réalisation peine à convaincre. C'est dommage que ce genre de films ne repose que sur le duo principal. Avec un peu d'imagination il y avait moyen de faire les choses bien.

L'autre actrice c'est Melissa McCarthy (c'est écrit sur la jaquette en début de ton post big_smile ]:D

Ha ha oui sur la jaquette ^^

Reste qu'il est sympa ce film, plutot drole et au niveau enquete c'est pas mal du tout. j'aime bien ce genre. Donc je pense que les amateurs de buddy movies vont aimer. Je le recommande même si ce n'est pas un chef d'œuvre wink

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#24277 14-11-2013 09:12

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

nab78 a écrit :

l'autre actrice dont je n'ai pas retenu le nom est tout aussi excellente à part cette vulgarité un peu de trop par moment.

C'est le style de Melissa McCarthy, tu ne l'as pas vu dans Bridesmaids ou The Identity Thief?
A la base elle est une "stand-up comedian".

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#24278 14-11-2013 09:52

nab78
Membre

Bridesmaids yes, this is 40 aussi. Mais dans celui ci, c'est parfois too much au niveau insultes (2 ou 3 scenes pas plus, et en plus ça se trouve cette lourdeur est du à la version extended), je n'ai pas eu cette impression avec ces 2 autres films. Mais bon elle m'a bien eclaté à de nombreuses reprises  big_smile

Dernière modification par nab78 (14-11-2013 09:54)

#24279 14-11-2013 10:05

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

Son style me fait penser à Eddie Murphy (quand il était jeune et drôle).

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#24280 14-11-2013 10:21

nab78
Membre

C'est vrai

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB