Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu m'as donné envie, vais prendre miracle a santa anna et la maison des ombres
Yannickv, presque tous les Gaumont classique Blu-ray sont dans l'offre 3 pour 2, mais contrairement à Amazon, ils sont à 15 €, ce qui fait les trois à 30 €.
Merci pour l'info ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Yannickv, presque tous les Gaumont classique Blu-ray sont dans l'offre 3 pour 2, mais contrairement à Amazon, ils sont à 15 €, ce qui fait les trois à 30 €.
Sur ton lien, je n'en vois quasiment aucun à 15€
tindersticks a écrit :Yannickv, presque tous les Gaumont classique Blu-ray sont dans l'offre 3 pour 2, mais contrairement à Amazon, ils sont à 15 €, ce qui fait les trois à 30 €.
Putain, ils sont repassés à plus cher, hier la plupart était à 15 €.
Riffhard a écrit :tindersticks a écrit :Yannickv, presque tous les Gaumont classique Blu-ray sont dans l'offre 3 pour 2, mais contrairement à Amazon, ils sont à 15 €, ce qui fait les trois à 30 €.
Putain, ils sont repassés à plus cher, hier la plupart était à 15 €.
Pas la plupart, certains vieux titres "invendables" !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Hum je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour en parler, mais ils ont fondu une durite, fnac comme amazon, sur le prix de fanny et alexandre ?
Plus de 30 euros pour un film en bluray ????
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hum je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour en parler, mais ils ont fondu une durite, fnac comme amazon, sur le prix de fanny et alexandre ?
Plus de 30 euros pour un film en bluray ????
Meme si lauréat de plusieurs prix, vu l'age du film !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
je pense qu'il faut plutôt voir le film comme le coffret d'une saison de série !...
Tu as la version cinéma (189 mn) et la version télé en 4 épisodes (323 mn)...
Je pense que c'est pour ça que le prix est "gonflé" par rapport à un film normal...

Amazon.fr
Merci lulu j'ai pris aussi jamais vu le film les commentaires amazon sont bon, je me langui de le voir ![]()
merci à forsy pour le super cadeau!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Achat à Stokomani pour 5,90 pièce: jackie brown, black death et des serpents dans l'avion
et à id stock: pour 2 euros chaque: the arrival et le super coffret "grizzly park, jack brooks, mega piranha" ![]()
rien que les titres ça donne envie ![]()
Achat à Stokomani pour 5,90 pièce: jackie brown, black death et des serpents dans l'avion
et à id stock: pour 2 euros chaque: the arrival et le super coffret "grizzly park, jack brooks, mega piranha"
Jack Brooks est très marrant avec un Robert Englund déchainé, mais les 2 autres accroche toi surtout mega piranha c'est d'un mauvais sur tout les points. ( meme si je me doute que t'as pas pris le coffret pour ce film là
)
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Mega piranha c'est un nanar de première classe, énorme ce film !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hobben a écrit :Achat à Stokomani pour 5,90 pièce: jackie brown, black death et des serpents dans l'avion
et à id stock: pour 2 euros chaque: the arrival et le super coffret "grizzly park, jack brooks, mega piranha"
Jack Brooks est très marrant avec un Robert Englund déchainé, mais les 2 autres accroche toi surtout mega piranha c'est d'un mauvais sur tout les points. ( meme si je me doute que t'as pas pris le coffret pour ce film là
)
Black death, si c'est bien celui qui se passe au moyen âge, est un bon film.
Oui c'est celui là avec sean bean, je l'ai pris sans hésitations suite à vos critiques. J'étais bien content de le voir parmi les autres titres.
La Corde et l'Etau (Hitchcock, donc
), sur Priceminister.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
coffre moon plus bienvenue à gataca à noz, affiché à 7€ il est passé à 3.5€ ![]()