#24281 14-11-2013 11:23

davidaddison
Membre

Re : Dernier Visionnage

Je vends Identify Thief si ça intéresse quelqu'un ... tongue pardon pour la pub sauvage  :8

#24282 14-11-2013 12:16

diez
Banni(e)
Site

nab78 a écrit :
diez a écrit :

Ca m'a fait penser à De l'autre côté du periph. Les vannes sont bonnes, mais le reste relève d'un certain vide très désagréable. L’enquête manque de consistance et d'enjeux et la réalisation peine à convaincre. C'est dommage que ce genre de films ne repose que sur le duo principal. Avec un peu d'imagination il y avait moyen de faire les choses bien.

L'autre actrice c'est Melissa McCarthy (c'est écrit sur la jaquette en début de ton post big_smile ]:D

Ha ha oui sur la jaquette ^^

Reste qu'il est sympa ce film, plutot drole et au niveau enquete c'est pas mal du tout. j'aime bien ce genre. Donc je pense que les amateurs de buddy movies vont aimer. Je le recommande même si ce n'est pas un chef d'œuvre wink

Je pense que les amateur du genre aimeront aussi. smile

#24283 14-11-2013 23:25

diez
Banni(e)
Site

Brothers - remake

Je trouve l'histoire très intéressante, mais alors la manière dont elle est racontée me déçoit. En effet, tout parait trop mécanique, les ficelles sont trop grosse et bouffent trop l'écran. C'est un peu comme l'alphabet, entre A et Z y a pas de surprises. Pourtant les acteurs sont époustouflants et les gamines impressionnantes de justesses. La réalisation, sobre, tient la route et prouve à plusieurs reprises sont efficacités. Mais il y a vraiment un gros problème dans le traitement narrative de cette histoire qui fait qu'un mur bloque les émotions du spectateur. Le traumatisme du héros de guerre ne se ressent pas assez étant donné que les passages en Afghanistan sont bien trop rapidement abordés. Il manque cette montée en puissance nécessaire à l"histoire.

Maintenant j'ai un gros dilemme. Je me suis arrêté à 10 minutes de la fin. Non pas que le film est impossible à finir, mais car je me dis que si le l'original est meilleur, je ne voudrai pas me gâcher le potentiel gros événement final. En gros je me tâte de d'abord mater l'original puis finir le remake... C'est chelou je l’avoue...

#24284 14-11-2013 00:31

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

nan c'est toi qui l'est  tongue

#24285 14-11-2013 00:56

diez
Banni(e)
Site

C'est ce que je dis, ma démarche est chelou. wink

#24286 15-11-2013 01:08

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

pas ce que j'ai dis wink (pas méchamment)

#24287 15-11-2013 09:43

kub57
Membre

Matrixx
Un gain sérieux pour les n° 2 et 3 que de voir cette trilogie à la suite (passage que Spiderman version Raimi ne passait pas).
Effectivement cohérente. Les enjeux tjs plus vastes d'un film à l'autre qui n'est d'autre que celle d'une vrai guerre entre deux mondes. Le second, avec son extension au monde sous-terrrain de Zion, me semblait rompre avec l'esthétique et la philosophie du premier alors que celui-ci n'était qu'une entrée en résistance. J'attendais pour le 3 d'enchainer sur le discours de l'architecte qui donnait plus de question que de réponses, mais effectivement il y a la bataille à préparer et à livrer...
Plus cohérent donc, pareil pour la représentation des mondes et des batailles, celle du trois qui me semblait moche, longue et ennuyeuse passe plutôt bien à présent.

Ce qui n'en fait pas pour autant une œuvre d'une grande portée philosophique ou je ne sait quoi, juste un bon truc fun. Pas d'attente d'un 4,5,6 pour ma part. Le "1" pouvait se suffire avec son concept novateur.
S'il faut une scène de boite dans chacun des épisodes, celle du 2, orgiaque, façon fin du monde, reste, pour moi, la plus pénible, limite ridicule. Les fx, du 2 tjs, sont beaucoup trop voyants avec son Néo et ses Smith 100% CGI bien laids.

Par contre les BD sont au quasi top. L'image du "1" que je trouvais trop verte la première fois ne m'a plus autant gêné et les suites encore moins les trois sont superbes. Le son du "1" semble plus en retrait, j'ai du augmenté le volume, le rabaissé pour les autres. Y-a-t'-il eu plusieurs éditions ?

Dernière modification par kub57 (15-11-2013 09:43)

GREED is EVIL + AvoId

#24288 15-11-2013 10:50

PatWolF
Membre
Lieu : Sur une île en banlieue

Rise Of The Zombies

91xFlGsv1rL._SL400_.jpg

IMAGE: 8.5/10. Bonnes. Beaux noirs, belles couleurs. Grains par moment en masse.

SON: 8/10. Bon mais manque de patate parfois.

FILM: 3/10. A mourir de rires!  ]:D
Bon y'a quelques scènes bien faites comme de très très mauvaises mais c'est tout de même un bon "navet"
les acteurs sont quant à eux à mourir de rires également. Bref, on arrête pas de "mourir de rires" dans ce film  lol

Dernière modification par PatWolF (15-11-2013 11:08)

Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.

#24289 15-11-2013 12:45

diez
Banni(e)
Site

LOL

Le film est bien sympa, mais je n'avais pas le souvenir de telles longueurs sur la dernière heure. Malgré cela j'ai passé un bon moment avec de l'humour, mais pas beaucoup d'émotion. La faute à un empilement de clichés qui rendent l'ensemble un peu surréaliste. Un beau casting qui mène avec plaisir une barque qu'ils semblent maîtriser. la réalisation est bonne est au dessus de ce que l'on pourrait attendre pour ce genre de production.

Predator

Première fois. Une agréable surprise qui a pour atout principal son cadre oppressant qu'est une jungle sombre et sale. le film n'est pas ans rappeler Alien dans une configuration différente. Encore une fois avec un film pareil et une réalisation aussi bien maîtrisée avec tout le suspense que cela comporte, on regrette encore plus les galères qui arrivent à McTiernan et son interdiction de filmer.... Bref, l'ensemble est très immersif et les apparitions du Predator sont toutes réussit. Le réalisateur arrive à faire de lui une entité mystique ou pendant 1h47 il distille tout un tas d'indice pour au final réussir à construire un portait assez complet de la bête humanoïde.

Maintenant j'ai l'impression que toutes les suites et spin-off qui ont été fait ne valent pas vraiment le coup... Que valent pour vous les suites par rapport au premier ?

#24290 15-11-2013 13:07

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris

Le 2 est totalement différent et vaut le détour, l'action se déroulant dans une ville.
Pour le 3 c'est en quelque sorte un remake du premier mais un peu plus moderne on va dire  lol
Moi j'ai bien aimé les 3 mais j'ai une énorme préférence pour le premier  wink

3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

#24291 15-11-2013 13:16

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !

Pareil, pour moi, les trois opus se valent. Néanmoins, Predator II vaut surtout le détour pour Glover, sans lui, guère la même saveur je pense. Il est tellement excellent dans ce rôle de gros rageux et grincheux, en mode toujours "I'm too old for this shit" ]:D

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

#24292 15-11-2013 14:00

Hobben
Membre

diez a écrit :

Predator

Première fois. Une agréable surprise qui a pour atout principal son cadre oppressant qu'est une jungle sombre et sale. le film n'est pas ans rappeler Alien dans une configuration différente. Encore une fois avec un film pareil et une réalisation aussi bien maîtrisée avec tout le suspense que cela comporte, on regrette encore plus les galères qui arrivent à McTiernan et son interdiction de filmer.... Bref, l'ensemble est très immersif et les apparitions du Predator sont toutes réussit. Le réalisateur arrive à faire de lui une entité mystique ou pendant 1h47 il distille tout un tas d'indice pour au final réussir à construire un portait assez complet de la bête humanoïde.

Maintenant j'ai l'impression que toutes les suites et spin-off qui ont été fait ne valent pas vraiment le coup... Que valent pour vous les suites par rapport au premier ?

Tu as raison c'est un gâchis de ne plus voir Mc Tiernan! Free John Mc Tiernan! Tu ne parles pas de la qualité du blu-ray mais pour moi c'est une claque, un des films qui me fait tant aimer le support! Revoir un tel film dans de telles conditions... le bonheur!

Pour les suites, j'adore predator 2 (un de mes premiers films au ciné, mon grand frère m'y a emmené à 7 ans, en tout cas en souvenirs). Si tu le prend comme une série B, on est dans le haut du panier pour moi. Predators j'ai réessayé et j'ai du mal, après avoir vu les 2 autres juste avant je me suis rendu compte que c'est un petit gâchis surtout que l'acteur principal n'a pas le charisme pour être là, il fallait du lourd même moins bon acteur, du vin diesel, du the rock... enfin c'est ce que je pense.

Sinon vu

Kuzco

Pas vu depuis sa sortie dvd, je comprends pourquoi je l'avais aimé à l'époque.... en fait il passe dans mon top Disney, quel bonheur d'avoir un film à voir aussi drôle adulte qu'enfant. Le film fait mouche à chaque fois avec une brochette de personnages énormes et un second degré omniprésent. L'apport hd offre le mieux à un dessin certes simple mais chatoyant! Un petit bonheur vite vu car pas très long mais qui fait groover toute la journée!

#24293 15-11-2013 15:15

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing

Predator 2 est une très bonne suite, mise en scène solide, fx au top, excellent cast ( Danny Glover comme l'a si bien dit Guigoune est fantastique, Bill Paxton et cette sale trogne de Gary Busey ), le fait que le film se passe en ville passe très bien aussi car on a droit à une véritable jungle urbaine avec plein de violences, l'endroit parfait pour le predator en somme.
Predators, je le trouve bien mais sans plus, y a de bonnes idées mais souvent sous exploités et le cast est très limite tant ça sonne faux.

Par contre, Diez t'as oublié les Alien VS Predator  ]:D  Pour le coup, le premier est sympa, mais le second est une belle daube.

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

#24294 15-11-2013 16:04

Hobben
Membre

Moi  AvP, je peux pas du tout par contre... je n'ai vu que le premier, une bonne comédie tout au plus.

#24295 15-11-2013 16:57

PatWolF
Membre
Lieu : Sur une île en banlieue

Hotel Transylvanie 3D

814y7AsfN6L._SL400_.jpg

IMAGE: 8.5/10. Bonnes mais sans être extra pour la 3D. De belles couleurs, beaux noirs. Profondeurs/jaillissements correctes sans en faire des masses.

SON: 9/10. Bon. Ca envoi tout de même de ce coté là malgré que j'y aurai aimé un pleu plus de basses. Quand à la centrale, est légerement criarde comparé au reste.

FILM: 3/10. Bof, ca se laisse regarder mais sans plus. Ca ne m'a vraiment pas emballé. Je pense que ça plait surtout aux tout petis bouts de choux.

Dernière modification par PatWolF (15-11-2013 17:08)

Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.

#24296 15-11-2013 17:08

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris

Je suis un tout petit bout de choux  big_smile

3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

#24297 15-11-2013 17:08

feuf
Membre
Lieu : digne les bains

THE TOURIST

j'ai meme pas envie d'en parler tellement je me suis ennuyé,je dirai juste que niveau technique c'est trés convaincant,que les décors naturels(venise) sont splendides et que sa m'a fait plaisir de voir timothy dalton
voilà c'est tout roll revente direct

401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

#24298 15-11-2013 17:51

diez
Banni(e)
Site

dou59 a écrit :

Predator 2 est une très bonne suite, mise en scène solide, fx au top, excellent cast ( Danny Glover comme l'a si bien dit Guigoune est fantastique, Bill Paxton et cette sale trogne de Gary Busey ), le fait que le film se passe en ville passe très bien aussi car on a droit à une véritable jungle urbaine avec plein de violences, l'endroit parfait pour le predator en somme.
Predators, je le trouve bien mais sans plus, y a de bonnes idées mais souvent sous exploités et le cast est très limite tant ça sonne faux.

Par contre, Diez t'as oublié les Alien VS Predator  ]:D  Pour le coup, le premier est sympa, mais le second est une belle daube.

Si, je demande aussi l'avis sur les spin-off. smile

En tout cas merci à tous pour vos réponses, je vais tenter de me procurer le 2 à bon prix.

#24299 15-11-2013 18:04

Minimyr
Membre

diez a écrit :
dou59 a écrit :

En tout cas merci à tous pour vos réponses, je vais tenter de me procurer le 2 à bon prix.

Même à bon prix ça sera encore trop cher pour le deuxième opus  ]:D

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#24300 15-11-2013 18:22

infrared
Membre
Lieu : LV-426

diez a écrit :
dou59 a écrit :

Predator 2 est une suite très honorable. Il n'y a plus l'effet de surprise du 1er mais on voit + le Predator, ses nouvelles armes et on en apprend sur son histoire. De + le BD est très bon.

Dernière modification par infrared (15-11-2013 18:23)

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB