Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai peut etre mal compris, tu veux predator 2 ou avp 2 ? ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Je voulais avoir les avis sur toutes les suites (spin off et remake compris). Tout le monde semble d'accord sur le fait que predator 2 est une bonne série B. Pour les AVP je pense avoir compris qu'il fallait que je les trouve gratuitement. ![]()
Hors ligne
Je voulais avoir les avis sur toutes les suites (spin off et remake compris). Tout le monde semble d'accord sur le fait que predator 2 est une bonne série B. Pour les AVP je pense avoir compris qu'il fallait que je les trouve gratuitement.
Tant que tu ne te fais pas payer pour les avp, ça reste toujours trop cher ![]()
Dernière modification par Minimyr (15-11-2013 18:37)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
c'est à peu prés ça ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Hors ligne
THE TOURIST
j'ai meme pas envie d'en parler tellement je me suis ennuyé,je dirai juste que niveau technique c'est trés convaincant,que les décors naturels(venise) sont splendides et que sa m'a fait plaisir de voir timothy dalton
voilà c'est toutrevente direct
La première fois où je me suis ennuyé comme un rat mort au cinéma, je ne peux que te comprendre, quel dommage. A la rigueur la fin est plutôt pas mal trouvée -toutes proportions gardées - mais bon 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
C'est très mauvais. Jamais vu J. Depp aussi pathétique.
Hors ligne

La presse "intello" s'était complètement entichée du film, pour ma part j'ai l'impression d'être passé à côté. Je suis très déçu en tous cas, m'attendant à un scénario beaucoup moins banal. Même le discours sur la femme libanaise et sur la société patriarcale semble trop rose par rapport à la réalité du pays et aurait gagné à faire preuve de plus d'impertinence. Malgré tout, le film se laisse suivre, et on peut saluer le parti pris de la légèreté pour parler autrement d'un pays à l'histoire récente et présente minée par les conflits. Ce n'est pas très réussi, mais ça donne envie de voir la suite du travail de Labaki.
5/10
Hors ligne
Pourquoi la presse intello ? Le film a également plu aux spectateurs. C'est juste une histoire de sensibilité et comme tu le dis rentrer ou non dans le film. ![]()
Si je peux te conseiller un film bien meilleur que celui-ci et également réalisé par Labaki, regarde Maintenant on va où ?. Une parfaite osmose entre la comédie et le drame avec un brin de folie qui rend le tout magnifique. Par contre il n'existe malheureusement pas en BD, donc à voir du côté du DVD.
Hors ligne
C'est à celui-là que je faisais allusion dans ma dernière phrase.
En effet mes souvenirs me trahissent encore une fois, les Cahiers et les Inrocks sont mitigés. Joli succès public par contre, je ne me souvenais pas qu'il avait fait 500.000 entrées chez nous.
Hors ligne
Pourquoi la presse intello ? Le film a également plu aux spectateurs. C'est juste une histoire de sensibilité et comme tu le dis rentrer ou non dans le film.
Si je peux te conseiller un film bien meilleur que celui-ci et également réalisé par Labaki, regarde Maintenant on va où ?. Une parfaite osmose entre la comédie et le drame avec un brin de folie qui rend le tout magnifique. Par contre il n'existe malheureusement pas en BD, donc à voir du côté du DVD.
Comme quoi, j'ai gardé un très bon souvenir de "Caramel" et par contre, je n'ai pas du tout aimé "Maintenant on va où?" au point de ne pas le finir : je trouvais tout ça sur joué, je ne croyais pas à cette histoire très caricatural à mon sens. J'ai largement préféré "Caramel".
Hors ligne
Hors ligne
Brothers : bon rien de transcendant histoire que l'on suit mais sans entrer dedans, plusieurs fois je me suis demandé combien de temps il restait, pourtant l'histoire de base sans etre original est pas mal.
Je m'attendais a beaucoup mieux donc petite déception pour moi a voir a la rigueur une fois.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Même avis que toi. J'ai pas encore regardé le final pour me le réserver sur celui de la version originale qui semble être meilleur.
Hors ligne
Man of steel 3d du grand spectacle de qualité ! Grandiose . Belle reussite technique . A revoir
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Hors ligne
Unstoppable
Un superbe film ! Tony Scott nous livre un beau testament fort en émotions. Rythmé à la tension permanente et à l'attachement aux deux personnages principaux, Unstoppable est un film d'action/catastrophe comme on en faisait dans les années 90 avec pour subtilité une petite touche de modernité qui lui va parfaitement bien. On sent Tony Scott dans son élément et sa passion pour les trains en ressort ici de manière spectaculaire. La réalisation et la mise en scène sont un modèle du genre conduit par un casting impeccable. Chris Pine est un acteur qui m'est de plus en plus sympatrique. J'aime sa manière de jouer et sa facilité à faire ressentir le drame au travers de ses expressions et son regard perçant. C'est presque une déclaration d'amour. Denzel Washington toujours là pour faire le job. Rarement en tant qu'acteur il n'aura déçu. Y a pas à dire, Tony Scott était un grand réalisateur de films d'action.
Le blu-ray est génial. Précis, beau grain cinéma, ... Le son envoi du lourd.
Hors ligne
Il m'a jamais donné envie même si Denzel est a l'affiche et que j'adore ses performances, mais je sais pas pourquoi j'avais zappé que c'était le grand Tony Scott au commande du coup acheter il y a quelques jours.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Vous me donnez envie de remettre le blu-ray dans le lecteur...
Il passe sur TF1 dimanche soir pour ceux qui veulent le voir à moindre frais (et qui acceptent une qualité HD moins bonne et les coupures de pub aussi...)
Hors ligne
Et le francais ]:D
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Hors ligne
PHILADELPHIA
IMAGE: 6.5/10. Assez bonnes. Loin du top, y'a du lisse, du floue, du grain. Beaux noirs, Couleurs pas trop belles par moment. Quelques fois, images très belles.
SON: 6/10. Bon sans être extra.
FILM: 7/10. Je ne l'avais jamais vu. J'ai trouvé ça pas mal mais sans plus contrairement à beaucoup ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Hors ligne

Une parodie au niveau de drôlerie très inégal. C'est souvent lourdingue, ne faisant que rarement dans la dentelle (quelques dialogues savoureux, le duel Peter Sellers-Orson Welles délectable). Il y a de bonnes idées, voire des clins d'oeil très bien sentis, mais si pingrement distillés que le film ne tient pas la distance, surtout sur 2h10 de film. Sur une telle durée pour une comédie, si le rythme ne suit pas, les ennuis arrivent très vite.
A voir quand même pour l'enthousiasme général des acteurs, les incroyables moyens déployés sur les costumes et les décors. Les fans de James Bond se réjouiront sans doute plus que moi des multiples références.
Blu-ray : quelques plans encore sales, mais dans l'ensemble la restauration est acceptable. La piste son manque complètement de puch, j'ai dû monter le son à fond pour entendre convenablement.
4/10
Hors ligne