Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est clair, j'ai pas compris, c'est pas comme si on etait fin decembre, il y a peut etre des greves ou manifestations,car sinon je comprend vraiment pas là..
bonjour,
c'est pas la 1ere fois que je vois ce genre de message de la part d'amazon ... retard pour cause de forte circulation. Ils ont fait le meme coup cet ete pr les grandes vacances je crois !
j'ai une theorie ... cela pourrait provenir du fait qu'ils ont des entrepots un peu partout en france maintenant. mais alors pourquoi la poste pourrait tenir ses delais et pas les transporteurs privés ... surement à cause du fait que la majorité des clients amazon n'ont pas le premium et sont dc livrés par la poste, mais dans ce cas là la reflexion est contradictoire.
PS : mon chrono qui devait arriver en retard est bien prevu en livraison en 1 jour. ils mettent 1 jours à de plus pr eviter que les clients leur sautent dessus et pr se couvrir !
gaeljet a écrit :c'est clair, j'ai pas compris, c'est pas comme si on etait fin decembre, il y a peut etre des greves ou manifestations,car sinon je comprend vraiment pas là..
bonjour,
c'est pas la 1ere fois que je vois ce genre de message de la part d'amazon ... retard pour cause de forte circulation. Ils ont fait le meme coup cet ete pr les grandes vacances je crois !
j'ai une theorie ... cela pourrait provenir du fait qu'ils ont des entrepots un peu partout en france maintenant. mais alors pourquoi la poste pourrait tenir ses delais et pas les transporteurs privés ... surement à cause du fait que la majorité des clients amazon n'ont pas le premium et sont dc livrés par la poste, mais dans ce cas là la reflexion est contradictoire.PS : mon chrono qui devait arriver en retard est bien prevu en livraison en 1 jour. ils mettent 1 jours à de plus pr eviter que les clients leur sautent dessus et pr se couvrir !
Ta théorie n'est pas bonne, j'ai eu six colis pris en charge par colissimo ces derniers jours dont trois avec livraison théorique au neuf novembre (premium) et ils n'ont été livré qu'hier...
Ce qui m'a surpris, c'est que ces colis étaient tous en provenance d'une plate-forme de la poste située à Beauvais, alors qu'en général ça passe toujours par une plateforme au nord..
Pour moi ce sont les boîtes qui livrent qui ne font pas leur boulot, il est indéniable qu'amazon perçoit des indemnités sur ces retards, ce qui n'est pas normal c'est qu'ils ne le répercute plus à leurs clients en formede bon dd'achat, perso je ne m'emmerde pas à les appeler pour les retards, mais ces pénalités doivent leur faire revenir l'envoi à pas grand chose, dommage que leurs clients n'en profite plus.
vincezo76 a écrit :gaeljet a écrit :c'est clair, j'ai pas compris, c'est pas comme si on etait fin decembre, il y a peut etre des greves ou manifestations,car sinon je comprend vraiment pas là..
bonjour,
j'ai une theorie ... cela pourrait provenir du fait qu'ils ont des entrepots un peu partout en france maintenant. mais alors pourquoi la poste pourrait tenir ses delais et pas les transporteurs privés ... surement à cause du fait que la majorité des clients amazon n'ont pas le premium et sont dc livrés par la poste, mais dans ce cas là la reflexion est contradictoire.PS : mon chrono qui devait arriver en retard est bien prevu en livraison en 1 jour. ils mettent 1 jours à de plus pr eviter que les clients leur sautent dessus et pr se couvrir !
Ta théorie n'est pas bonne, j'ai eu six colis pris en charge par colissimo ces derniers jours dont trois avec livraison théorique au neuf novembre (premium) et ils n'ont été livré qu'hier...
Ce qui m'a surpris, c'est que ces colis étaient tous en provenance d'une plate-forme de la poste située à Beauvais, alors qu'en général ça passe toujours par une plateforme au nord..
Pour moi ce sont les boîtes qui livrent qui ne font pas leur boulot, il est indéniable qu'amazon perçoit des indemnités sur ces retards, ce qui n'est pas normal c'est qu'ils ne le répercute plus à leurs clients en formede bon dd'achat, perso je ne m'emmerde pas à les appeler pour les retards, mais ces pénalités doivent leur faire revenir l'envoi à pas grand chose, dommage que leurs clients n'en profite plus.
tout a fait d'accord avec toi, les indemnités que touchent amazon ne sont pas repercutées aux clients. comme toi, je ne les contacte plus pr les retards.
par contre, contrairement à toi, lorsque j'ai eu des pb en collissimo, c'etait la plateforme nord pas de calais qui bloquait les articles.
dc oui, ma theorie n'etait pas bonne.
par contre, suis un peu HS : mais y a un transport qu'amazon us utilise "GLS France" ... y a de gros pb en ce moment, ils ne livrent pas les colis, obligé de les appellez à chaque fois sinon rien, ça fait plusieurs fois que les contacte ... manque de personnel, et tjs pas de colis reçu !
punaise ils me saoulent amazon...!(lisez ce second tchat, vous comprendrez tout, en gros ils me recreditent 0,01 cent sur mon compte cheque cadeau ce qui fait que ça bloque la commande alors qu'il n'y avait aucune raison a cela a la base..!)
"Bonjour,
Voici une copie de la transcription de chat que vous avez demandé :
Question initiale : Bonjour,
je commence vraiment a etre agaçé là.. je vais vous faire un copié collé de ma conversation tchat avec amazon fr d'il y a 2 jours pour que vous compreniez...:
" Question initiale : bonjour
05:58 PM(GMT) Amazon(CSA): Bonsoir,
je me présente c'est Amine du service Amazon.fr
que puis je faire pour vous ?
06:00 PM(GMT) MR D GAEL: j'ai un probleme concernant une commande:402-3674442-8552360 faisant partie d'une commande groupée(3 articles commandés dimanche dernier pour trois personnes différentes dont moi pour l'un des 3 objets)
06:00 PM(GMT) Amazon(CSA): oui
06:01 PM(GMT) MR D GAEL: j'ai entierement payé par cheques cadeaux le totzal de la commande de ces trois articles afin de ne pas me retrouver avec la contrainte de contacter amazon pour une commande/partie de commande a 0,01 cent par exemple
mais malgré cela, ça ne va pas
06:02 PM(GMT) MR D GAEL: en effet, 0,01 cent est retourné sur mon compte cheque cadeau, j'ai vu ça mardi et ai donc essayé de regler
09:18 AM(GMT) Amazon(CSA): Bonjour, je m’appelle Aicha, je serai heureuse de vous aider.
09:19 AM(GMT) MR D GAEL: je ne demande que ça, que vous resolviez enfin réellement le preobleme..
09:21 AM(GMT) Amazon(CSA): S'il vous plait pouvez vous m'expliquer d'avance
09:22 AM(GMT) Amazon(CSA): Si j'ai bien compris que vous rencontrer un problème de paiement
09:25 AM(GMT) MR D GAEL: oui, j'ai utilisé des cheques cadeaux pour regler entierement une commande groupées concernant 3 objets pour 3 differentes personnes comme le montre la facture reçue(dont je peux vous faire un copié collé) et pourtant cela me recredite de 0,01 cent faisant que la commande bloque, une fois deja c'est pas normal, mais 2...
09:26 AM(GMT) Amazon(CSA): Pouvez-vous patienter une ou deux minutes pendant que je recherche ceci pour vous ?
09:27 AM(GMT) MR D GAEL: oui
09:34 AM(GMT) Amazon(CSA): Je suis désolée pour ce retard
09:35 AM(GMT) Amazon(CSA): je cherche toujours l'information restez en ligne ne quittez pas
09:35 AM(GMT) MR D GAEL: ok
09:42 AM(GMT) Amazon(CSA): Merci d'avoir patienté
09:43 AM(GMT) Amazon(CSA): Après vérification, je vous informe que vous avez effectué plusieurs commande avez des différents chèque quadeau
09:45 AM(GMT) MR D GAEL: non, j'ai fais une commande de 3 articles avec 3 adresse de livraison differentes, commande reglée par cheque cadeaux dimanche dernier:
Confirmation de commande
Commande n° 402-9312505-0091527
Commande n° 402-9674564-2905164
Commande n° 402-3674442-8552360
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande. Nous vous tiendrons informés par e-mail lorsque les articles de votre commande auront été expédiés. Votre date de livraison estimée est indiquée ci-dessous. Vous pouvez suivre l’état de votre commande ou modifier celle-ci dans Vos commandes sur Amazon.fr.
Votre achat a été divisé en 3 commandes.
Détails de la commande
Commande n° 402-9312505-0091527
Effectuée le 11 novembre 2013
Votre date de livraison estimée est :
Jeudi 14 novembre 2013
Votre mode de livraison est :
Livraison en 1 jour ouvré
Vos conditions de livraison :
Envoyer chaque article dès qu'il est disponible.
Vos commandes
Votre commande sera expédiée à :
mr 100
France
L'Effaceur [Blu-ray]
Vendu par Amazon EU S.a.r.L.
Facebook Twitter Pinterest
EUR 14,99
Sous-total des articles : EUR 12,53
Frais d'envoi : EUR 0,00
Promotion appliquée : -EUR 3,31
Total HT : EUR 9,22
TVA : EUR 1,81
Montant total de la commande : EUR 11,03
Moyen de paiement sélectionné : Chèque-cadeau (EUR 11,03)
Commande n° 402-9674564-2905164
Jeudi 14 novembre 2013
Livraison en 1 jour ouvré
Vos commandes
gael d'
59
France
The Impossible Combo DVD + Blu-ray
EUR 10,84
Sous-total des articles : EUR 9,06
Promotion appliquée : -EUR 2,42
Total HT : EUR 6,64
TVA : EUR 1,31
Montant total de la commande : EUR 7,95
Moyen de paiement sélectionné : Chèque-cadeau (EUR 7,95)
Commande n° 402-3674442-8552360
Mardi 26 novembre 2013 -
Mardi 3 décembre 2013
Prioritaire
Vos commandes
Michael
Allé
France
Hansel & Gretel : Witch Hunters [Blu-ray]
EUR 14,99
Sous-total des articles : EUR 12,53
Promotion appliquée : -EUR 3,34
Total HT : EUR 9,19
TVA : EUR 1,81
Montant total de la commande : EUR 11,00
Moyen de paiement sélectionné : Chèque-cadeau (EUR 11,00)
Vous souhaitez modifier votre commande ? Consultez notre page d’Aide et nos vidéos pour plus d'informations.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Amazon.fr
Sauf mention contraire, les articles vendus par Amazon EU S.à r.l. sont soumis à la Taxe sur la Valeur Ajoutée applicable dans le pays de destination, selon les lois européennes en vigueur sur la vente à distance. Si votre commande contient un article ou plus proposé par un vendeur autre qu’Amazon EU S.à r.l. celui-ci peut être soumis à la TVA, suivant la politique du vendeur et sa domiciliation. En savoir plus sur la TVA et les vendeurs.
Cet e-mail est un accusé de réception de votre commande et vaut confirmation du contrat d’achat. Un e-mail confirmant l’expédition de vos articles vous sera envoyé prochainement.
Veuillez noter que ce message vous a été envoyé d'une adresse qui ne peut recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.
Marquer comme non lu
09:45 AM(GMT) Amazon(CSA): Du coup les autres commandes le paiement a été effectué et celle la y avais plus de solde pour la régler
09:46 AM(GMT) Amazon(CSA): Il s'agit pas d'une seul commande
se sont trois commandes séparés
09:47 AM(GMT) MR D GAEL: non, j'ai tout reglé en un coup avec les cheque cadeaux, il ne restait plus rien a payer
je l'ai fait expres pour que ce genre de soucis n'arrive pas une fois de plus
et meme ainsi, amazon reussi a me recrediter mon compte cheque cadeau afin que ça bloque
bravo
j'espere quue vous n'allez pas me faire l'affront de me dire que c'est de ma faute....
09:47 AM(GMT) Amazon(CSA): Vous avez 3 numéros de commande différents donc ce sont toirs commandes séparé
Trois
09:48 AM(GMT) MR D GAEL: j'ai fais une commande
c'est amazon qui separe la commande en 3 commandes distinctes, aps moi
vous avez bien vu le mail, les "3commandes" sont dans le meme mail, car j'ai acheté trois articles en meme temps, articles payés en meme temps via cheques cadeau
09:49 AM(GMT) MR D GAEL: ce n'est pas ma faute si amazon separe les articles lorsqu'il ya plusieurs destinataires
ou encore si amazon me recredite mon compte cheque cadeau de 0,101 cent et fait que ça bloque
09:50 AM(GMT) Amazon(CSA): Mr GAEL on récapitule
09:51 AM(GMT) MR D GAEL: je viens de le faire
09:52 AM(GMT) Amazon(CSA): Le problème de paiement que vous rencontré est du à ce que vous avez sur votre compte 3 commandes séparés 402-9312505-0091527 , 402-9674564-2905164
Le paiement est confirmé
09:53 AM(GMT) MR D GAEL: j'ai fais une commande de 3 articles pour 3 personnes dont un article pour moi.
amazon separe la commande en 3 commandes distinctes.
les "3commandes" sont dans le meme mail, car j'ai acheté trois articles en meme temps.les articles ont été payés en meme temps via cheques cadeaux, il n'y avait plus rien a regler et plus de sous sur mon compte cheque cadeau.
amazon separe les articles lorsqu'il y a plusieurs destinataires
amazon m'a recredité mon compte cheque cadeau de 0,01 cent ,ce qui fait que ça bloque
09:54 AM(GMT) MR D GAEL: veuillez regler (effectivement cette fois) le soucis que amazon a crée, merci
09:56 AM(GMT) Amazon(CSA): à combien été le solde du chèque cadeau ?
10:00 AM(GMT) MR D GAEL: de memoire 29,98 euros,en tout cas, c'etait le meme que le total a regler,car j'avais fais une simulation auparavant et tout etait payé(comme le montre le mail
10:03 AM(GMT) Amazon(CSA): Et pour la commande171-0585707-6650715
De 3.90
Cela est payé par carte bancaire
10:04 AM(GMT) MR D GAEL: vous me parler là d'une autre commande et d'un autre objet que les 3 dont on parle depuis le depart, cette commande de cet article (kill the gringo) a été faite hier, les autres dimanche dernier![]()
10:07 AM(GMT) Amazon(CSA): Oui je les vu
10:08 AM(GMT) Amazon(CSA): Confirmez moi votre numéro de téléphone s'il vous plait
10:08 AM(GMT) MR D GAEL: 032***
10:09 AM(GMT) Amazon(CSA): Parfait je vais étudier votre dossier et je vous rappelle
10:09 AM(GMT) MR D GAEL: je viens de voir que le copié collé du debut concernant ma conersation de mardi avait été coupé, je vous la met en entier en deux parties
Question initiale : bonjour
05:58 PM(GMT) Amazon(CSA): Bonsoir,
je me présente c'est Amine du service Amazon.fr
que puis je faire pour vous ?
06:00 PM(GMT) MR D GAEL: j'ai un probleme concernant une commande:402-3674442-8552360 faisant partie d'une commande groupée(3 articles commandés dimanche dernier pour trois personnes différentes dont moi pour l'un des 3 objets)
06:00 PM(GMT) Amazon(CSA): oui
06:01 PM(GMT) MR D GAEL: j'ai entierement payé par cheques cadeaux le totzal de la commande de ces trois articles afin de ne pas me retrouver avec la contrainte de contacter amazon pour une commande/partie de commande a 0,01 cent par exemple
mais malgré cela, ça ne va pas
06:02 PM(GMT) MR D GAEL: en effet, 0,01 cent est retourné sur mon compte cheque cadeau, j'ai vu ça mardi et ai donc essayé de regler le restant avec les 0,01 cent restant sur mon comtpe
06:03 PM(GMT) MR D GAEL: cela avait l'air d'avoir marché, une personne d'amazon m'avez dit qu'elle ne voyait pas non plus d emontant restant a regler, mais en verifiant il y a quelques minutesje me suis rendu compte que c'etait revenu, c'est tres agaçant tout cela..
06:04 PM(GMT) Amazon(CSA): ok
06:06 PM(GMT) Amazon(CSA): restez en ligne je vais essayer de relancer la commande en enlevant les 0.01 qui bloque le paiement
06:06 PM(GMT) MR D GAEL: ok
06:06 PM(GMT) Amazon(CSA): je vous confirme de suite
06:10 PM(GMT) Amazon(CSA): vous pouvez vérifier la commande je viens de la relancer avec le montant de 11.00 €
je peux vous confirmer que votre commande est à jour
06:10 PM(GMT) MR D GAEL: apparemment ça a marché
06:10 PM(GMT) Amazon(CSA): vous aurez une confirmation dans 24h par rapport à l'expédition
06:11 PM(GMT) MR D GAEL: donc normalement plus de soucis du genre a prévoir concernant cette commande?
06:11 PM(GMT) Amazon(CSA): j'ai réinitialisé la commande du coup cela doit bien se passer
06:12 PM(GMT) Amazon(CSA): si vous remarquez quoi que ce soit
je vous invite à nous le signaler , nous essayons de vous livrer le plus rapidement possible et dans de bonnes conditions
06:12 PM(GMT) MR D GAEL: ok tres bien merci
06:12 PM(GMT) Amazon(CSA): Merci pour votre Chat. Vous allez recevoir dans quelques instants un email incluant une enquête rapide sur mon service.
Votre commentaire serait très apprécié.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur Amazon.fr !
Merci de bien vouloir cliquer sur « Terminer la conversation » pour fermer cette fenêtre de conversation.
06:12 PM(GMT) MR D GAEL: je vous souhaite bon courage , ça marche, bye
Merci.
10:10 AM(GMT) MR D GAEL: ok, veuillez prendre 2 mn pour lire le restant du copié collé svp, j'attend votre appel
10:11 AM(GMT) Amazon(CSA): D'accord parfait
merci pour votre compréhension et votre patience*
10:11 AM(GMT) MR D GAEL: par contre serait til possible d'avoir une fourchette concernant l'appel ?
10:12 AM(GMT) Amazon(CSA): Avant la fin de l'après midi
10:12 AM(GMT) MR D GAEL: c'est tres large comme laps de temps , tant pis
j'attends votre appel, a plus tard
10:12 AM(GMT) Amazon(CSA): Merci
Merci.
Amazon.fr
"
Dernière modification par gaeljet (16-11-2013 20:50)
Ne cherche pas à comprendre, recontacte par chat, si tu vois que le nouveau comprend rien changes en.
Ca ne s'arrange pas chez amazon (et j'aime beaucoup l'orthographe aussi ca fait super sérieux....).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bonjour Gael,
En lisant ton chat avec amazon, on se demande s'ils n'ont pas des instructions pr ne pas resoudre les pbs rapidement
Tu peux aussi essayer de les contacter par tel, le chat n'est pas tjs la meilleur solution suivant la personne qui est en ligne avec toi.
merci mais c'est pareil par telephone, ils ont du mal a comprendre, parfois ils ne comprennent meme jamais(ou font mine de ne pas comprendre) une fois j'ai passé 45mn..
le plus fou c'est quand meme qu'a la base je fais en sorte qu'il ne puisse pas y avoir de soucis, mais non, amazon se debrouille pour au final tout compliquer et bloquer, du grand n'importe quoi..
ça me donne pas envie de faire des commandes groupées, ou du moins de m'en charger..
Et l'avantage du chat, ça laisse une trace ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
merci mais c'est pareil par telephone, ils ont du mal a comprendre, parfois ils ne comprennent meme jamais(ou font mine de ne pas comprendre) une fois j'ai passé 45mn..
le plus fou c'est quand meme qu'a la base je fais en sorte qu'il ne puisse pas y avoir de soucis, mais non, amazon se debrouille pour au final tout compliquer et bloquer, du grand n'importe quoi..
ça me donne pas envie de faire des commandes groupées, ou du moins de m'en charger..
je comprends, et par experience, j'ai constaté que plus y a avait d'articles dans une commande plus amazon avait du mal à gerer !
c'est pr cette raison que je commande 1 article par commande voir 2 articles max !
oui mais là c'est une commande groupée donc rien a faire..
sinon +1avec mini, j'ai une preuve a montrer au collegue de la commande groupée(en l'occurrence michael) ![]()
je compatis Gaël, moi j'ai trouvé la solution, je ne commande quasiment plus chez eux, sauf les versions étrangères qui sont réactives comme le fr autrefois. Amazon fr est devenu une bande de branquignols qui n'en ont plus rien à f*** du client de base. c'est triste, mais c'est comme ça. 15 dernières commandes chez eux, 15 problèmes. je peux te dire que fnac et zavvi , c'est bien mieux. Oui, oui, j'ai bien dit fnac.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
moi je suis etonné pour le zavvi plutot,lol
je sais pas si c'est mieux qu'amazon fr, mais toujours est il que c'est pas terrible ces derniers temps amazon fr concernant mes commandes..
on va voir si la personne va me rappeler avant fin d'aprem, si ce n'est as le cas de toute façon je les recontacte(en meme temps c'est vrai que j'y suis obligé envers michael lol)
EDIT
la personne vient d'appeler, elle m'a dit que tout etait reglé et que j'allais recevoir un mail le confirmant,j'attends donc le mail
edit 2 c'est bon normalement, voilà le mail:
"Bonjour,
Suite à notre discussion chat au sujet de votre commande "402-3674442-8552360", ayant consulté votre compte, je vous confirme que le paiement par chèque cadeau de votre commande a été confirmé et que celle-ci est à présent en cours de traitement.
Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.
Vous avez également la possibilité de suivre l'évolution de votre commande sur Votre Compte en ligne à l'adresse suivante :
http://www.amazon.fr/votre-compte
Merci pour votre patience et votre compréhension.
A bientôt sur le site Amazon.fr.
Cordialement,
Aicha R"
Dernière modification par gaeljet (15-11-2013 16:22)
J'ai parcouru les dernières pages de ce topic et j'espère ne pas être un cas isolé.
Pour le moment un seul petit problème de boitier abimé sur un coin lors de mes 21 dernières commandes rien que pour l'année 2013 !
Je ne sais pas si le fait que j'habite en Allemagne (plus de soin lors des envois ?) y est pour quelque chose.
Dernière commande passée mercredi soir vers 20 heures et reçue ce matin par DHL !
je compatis Gaël, moi j'ai trouvé la solution, je ne commande quasiment plus chez eux, sauf les versions étrangères qui sont réactives comme le fr autrefois. Amazon fr est devenu une bande de branquignols qui n'en ont plus rien à f*** du client de base. c'est triste, mais c'est comme ça. 15 dernières commandes chez eux, 15 problèmes. je peux te dire que fnac et zavvi , c'est bien mieux. Oui, oui, j'ai bien dit fnac.
Aucun soucis chez amazon sur des centaines de commandes, tu dois avoir la poisse
Ivenpast a écrit :je compatis Gaël, moi j'ai trouvé la solution, je ne commande quasiment plus chez eux, sauf les versions étrangères qui sont réactives comme le fr autrefois. Amazon fr est devenu une bande de branquignols qui n'en ont plus rien à f*** du client de base. c'est triste, mais c'est comme ça. 15 dernières commandes chez eux, 15 problèmes. je peux te dire que fnac et zavvi , c'est bien mieux. Oui, oui, j'ai bien dit fnac.
Aucun soucis chez amazon sur des centaines de commandes, tu dois avoir la poisse
On est quand même nombreux à avoir la poisse en ce moment avec amazon et ses livreurs ![]()
J'ai l'impression oui.
lulu a écrit :Ivenpast a écrit :je compatis Gaël, moi j'ai trouvé la solution, je ne commande quasiment plus chez eux, sauf les versions étrangères qui sont réactives comme le fr autrefois. Amazon fr est devenu une bande de branquignols qui n'en ont plus rien à f*** du client de base. c'est triste, mais c'est comme ça. 15 dernières commandes chez eux, 15 problèmes. je peux te dire que fnac et zavvi , c'est bien mieux. Oui, oui, j'ai bien dit fnac.
On est quand même nombreux à avoir la poisse en ce moment avec amazon et ses livreurs
Mais tu penses que ça vient d'un mauvais packaging ou de la livraison par elle-même ?
Le colis peut très bien être endommagé par le transporteur.
Moi je limite les éventuels problèmes avec Amazon en ne commandant plus chez eux ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pour ma part il y souvent les deux mêmes facteurs concernant le mauvais état des blurays :
- packaging pas du tout adapté pour certains films (coffret James Dean reparti deux fois et toujours arrivé abimé dans un simple emballage carton)
- indélicatesse du transporteur (le summum a été atteint avec mon justice league arrivé trempé et le carton rapé au point de ne plus lire le code barre et seulement à moitié mon adresse)
je touche du bois,depuis 4/5 ans que je passe des commandes chez eux seulement trois petits problèmes
1x pour un colis endommagé (renvoyé de suite)
1x pour l'histoire des 0.01cts de CG (réglé en un petit chat)
1x pour une non livraison par colis privée (remboursé sous 2 jours)
par contre je réclame rarement
au final entre les prix et le service c'est mon site de vente préféré.....aprés le topic des petites-annonces BREF bien sur O:)
du coup je me dis que y'en a ou ils ont la poisse ou leurs services de livraisons par chez eux sont vraiment naz
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014