Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu la vl du hobbit 3d d'amazon.co.uk et il est bien spécifié au dos VF et STFR sur 3D et 2D ![]()
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Bonne nouvelle
Et sur les bonus ? ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pour les bonus il y a juste mentionné langue audio et sous titres peuvent variés, je confirmerai au visionnage s'il y a au moins les STFR
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
merci beaucoup ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
je viens de vérifier, STF sur les bonus ![]()
merci à vous ![]()

Reçu hier. 
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Amazon UK

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Vf?
Non, pas de VF et pas de STFR.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Tu ne préférais guère une jaquette plus "romantique" ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Tu ne préférais guère une jaquette plus "romantique" ?!
C'est le film qui m'intéresse, la jaquette on ne la voit pas quand le film est rangé dans l'armoire.
Oui c'est sûr mais bon, c'est toujours le petit plus plaisir O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Oui enfin s'il faut payer plus cher, le plaisir à vite disparue. ![]()
réception ce midi de MARY POPPINS avec vraie VF DD 5.1, quelques essais de fait : superbe image, visionnage ce soir
.
Génial, merci pour ce premier retour
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

digibook G2 allemand.
Reçu le coffret Mel Brooks d'amazon. Com, celui avec 12€ de frais de port..
Étrangement celui-ci a été expédié d'Allemagne, c'est à rien y comprendre 8)
Reçu le coffret Mel Brooks d'amazon. Com, celui avec 12€ de frais de port..
Étrangement celui-ci a été expédié d'Allemagne, c'est à rien y comprendre 8)
Leurs méthodes deviennent un peu limite, faire payer un max de frais de port en profitant du fait que les gens penseront que le colis part de loin... Alors qu'en fait ça ne doit rien leur coûter.
Il a beau avoir été expédia d'Allemagne vers chez toi, amazon a peut-être pris en compte un transfert d'entrepôts US vers Europe dans le prix.