Vous n'êtes pas identifié(e).
Perfect mothers
Malsain comme film mais les acteurs sont bons. Pas trop adhérer à l'idée général. Un petit 6
Image 10/10 son 7/10, drôle de doublage notamment pour naomi watts 7/10
D'accord avec toi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/18/131118110645204653.jpg
Les révoltés de l'île du diable
C'est pas tous les jours qu'on en voit des film pareil. Un drame intense tiré d'une histoire vraie et tragique. La montée en puissance du récit est remarquable et le casting le sert admirablement bien. Marius Holst réalise un grand film et arrive à saisir toute l'intensité dans le regard de ses acteurs. Et puis bordel, après Thor 2 ça fait drôlement du bien de voir Stellan Skarsgard dans un rôle à la hauteur se don talent ! Et quelle musique, elle enrobe et amplifie les émotions dans une atmosphère froide et oppressante, une île de Norvège dans les années 20. Un film au message à la porté universel ou un groupe de jeune délinquant sur la voie de la guérison ne demande que justice face à un acte odieux perpétré par l'un de leur maître.
Je conseil vivement cet anti-Le cercle es poètes disparues. Qu'on se comprenne bien, je veux dire par là son contraire.
Une oeuvre sublime et sublimée par un blu-ray magnifique.
Le test de Bref tout aussi emballé :
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
+ 1000 O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Le gendarme et les gendarmettes
Après un 5eme volet totalement raté, on retrouve nos gendarmes pour la dernière fois, et franchement on rigole assez souvent. De nombreux quiproquos à se mettre sous la dent, on se croirait dans une comédie de boulevard, un show constant entre de Funès et Galabru qui offrent tout 2 une belle partition de leur savoir faire comique, la série se conclut sur une bonne note.
Mon classement pour finir : 2/1/3/6/4/5.
L'épisode 4 ( le gendarme en balade ) montre des faiblesses mais se révèle agréable, seul le 5eme est totalement raté.Image : Magnifique copie, les couleurs sont splendides, les contrastes affutés et la profondeur très bonne. Du beau boulot.
Son : La partie sonore sur la série est très réussi et ce dernier volet n'échappe pas à la règle.
pour moi c'est l'inverse j'adore le 5 et trouve le 6 inutile...comme quoi
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Hors ligne
Ss troopers. . Série b très rèussi . Agreablement surpris . Belle qualité d' image
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Hors ligne
Pacific rim en 3D
Ravi et déçu a la fois. Si c'est super jouissif de voir evangelion en live, j'ai trouvé que la première partie expliquée manque en fait au film, le début est trop vite passé, ce fut ma plus grande déception même si après j'ai compris pourquoi (2 films peut être pour en arriver au final), l'autre déception ce sont les personnages principaux qui manquent cruellement de charisme, je n'ai jamais été ému une seule fois par ce qui aurait dû l'etre, enfin, les docteurs qui ne servent a rien si ce n'est casser le rythme du film. Mais bon, on oublie vite les défauts une fois les combats engagés. Ça détruit beaucoup encore une fois mais la c'est justifié. Et qu'elle bo.
La 3D est excellente, la pluie nous tombent dessus, une belle conversation 8/10
Regardé en vf, ça envois dans les frontales, un peut déçu par les surround. La vo est encore largement au dessus ne serait ce que pour les surround qui donnent un effet plus réel.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Sublimes créatures
Un Twilight à peine moins cucul la praline pour sa raillerie des censeurs de bibliothèque (caution intello) et quelques moments plus sombres dans ce qui reste de la guimauve, le film se tire une balle dans le pied à vouloir faire dans l'original avec ses décors changeants et quelques scènes d'fx ridicules (la salle à manger tournante). Bon BD.
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
Batman et Robin
L’apothéose de l'adaptation, le meilleur du pire, une vraie leçon de cinéma de tout ce qu'il ne faut pas faire. C'est beau la vie, des réalisateurs pensent aussi à faire le pire pour aider les jeunes cinéastes à ne pas faire de conneries. Au delà de ça, c'est super chiant et d'une bêtise rarement vue (mention spéciale aux scène d'action dont celle des bat-patin.
). Si Forever est sauvé par sa BO et son méchant L'homme mystère (l'un des meilleur de la franchise ciné Batman mine de rien), ce film ci n'a rien pour lui...
Batman
Retour à la normal avec le premier Batou de Burton. Pas vu depuis un moment. Le film est bon, mais m'a laissé de marbre. C'est assez mou dans l'ensemble surtout dans l'action. Le film a pris un sacré coup de vieux et malheureusement j'ai trop eu l'impression de voir un gogo portant le costume de Batman que Batman lui même. Cela est dû au fait que le scénario sacrifie littéralement ce personnage au profit de celui du Jocker qui pour le coup est excellent. Nicholson est génial est la scène au musée est une pépite.
Et puis Gotham qui est résumé en un seul tout petit quartier ça m'a vraiment donné l'impression d'évoluer dans un décor de cinéma que dans Gotham City. Bref, en tenant compte de l'age et des moyens, ce Batman reste un bon film, mais loin de mes souvenirs.
Un très bon blu-ray.
Hors ligne
le scénario sacrifie littéralement ce personnage au profit de celui du Jocker qui pour le coup est excellent. Nicholson est génial est la scène au musée est une pépite.
ce qui me semble proche du batman tdk de nolan, ou batman est éclipsée par le jocker /heath ledger
Hors ligne
Je ne trouve pas. Le véritable enjeu dans le film de Nolan c'est Gotham City, Batman en tant que symbole mis à rude épreuve pas un fou voulant prouver que la nature des Hommes est la pire de toute. Batman ira même jusqu'à [spoiler]prendre toute la responsabilité des actes d'Harvey dent, car Gotham a besoin d'un vrai symbole[/spoiler]. Batman/Wayne se remet et question et se demande si un homme caché derrière un masque peut véritablement porter une ville. Si ce travail de réflexion avait été aussi poussé dans le troisième film, la trilogie aurait été parfaite. Enfin bon, là je m'égare.
Hors ligne
Batman un film mou ? On ne doit pas avoir la meme définition de la molesse
Avengers est un film mou.
Comment vouloir retrouver de l'action dans ce film ? Ce n'est pas comme si tu ne l'avais jamais vu Diez, Batman et Returns encore plus sont bien loin de l’archétype du film de super héros. Pour peu que je me souvienne Batman n'est pas un film d'action , la seul scène qui pourrait y prétendre est la course poursuite après l'intrusion du Joker au musée et je trouve d'ailleurs qu'elle casse un peu la mécanique parfaite du film jusqu'alors. Pour le reste, la construction du film et son ambiance se suffisent a elle même, ne devant pas comme de nos jours faire dans la surenchère d'action ou d'effets spéciaux pour créer une illusion de cinéma. La galerie de personnages, les dialogues cultes, le score de Danny Elfman et le coté polar parodié sont d'une justesse absolue et donnent au film un rythme parfait. Quand a Batman, a mon sens il n'est ni plus ni moins qu'un gogo (j'aurais pas utilisé ce terme tout de même) portant un costume de chauve souris
Son coté pathétique ressort d'ailleurs encore plus dans Batman Returns et c'est une très bonne chose. ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
J'ai jamais dis que c'était un film d'action ou que ça devait l'être. Mais je trouve dans l'ensemble le film trop lent si tu préfère. Batman n'est pas sensé être représenté comme tel. C'est une figure iconique provoquant la peur auprès de ses ennemis. Là j'ai plus vu une tentative qu'autre chose. Un peu déçu par rapport à mes souvenir, mais le film reste bon.
Hors ligne
J'ai jamais dis que c'était un film d'action ou que ça devait l'être. Mais je trouve dans l'ensemble le film trop lent si tu préfère. Batman n'est pas sensé être représenté comme tel. C'est une figure iconique provoquant la peur auprès de ses ennemis. Là j'ai plus vu une tentative qu'autre chose. Un peu déçu par rapport à mes souvenir, mais le film reste bon.
Oui je comprend mieux ton point de vue présenté ainsi
Après la lenteur au cinéma n'est pas toujours une mauvaise chose. Moi je trouve que le film déroule les événements très convenablement, sans lenteur justement. En ce qui concerne la peur de l'homme chauve souris la scène d'introduction me semble de bonne facture mais Burton ne pousse effectivement pas davantage cet aspect la du personnage par la suite. Il s’intéresse plus aux démons de Bruce Wayne qu'il matérialise dans la réalité par un ennemi a la taille de sa propre folie : Le Joker
Je trouve cela très bien fait car pas du tout frontal pour le spectateur qui peut se divertir et voir le film de plusieurs façon (Il peut s'orienter vers une lecture du récit basique, parodique, kitch ou plus psychologique) Ce Batman la est a ce titre très habile.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
@ diez, ce que je voulais dire c'est que batman est relégué au second plan en gros dans le film, le joker et son acteur sont au contraire bien mis en avant, voir en valeur.
Hors ligne
Pour répondre a une demande de l'ami Yannickv j'ai fait une petite critique vite fait de :

Tad l'explorateur :
Le cahier des charges (puisque on ne sait plus proposer autre choses a nos chèrs bambins) est rempli : Un anti héros looser sur les bords, des animaux marrants, une fille mignonne qui s'entiche d'un naze et des méchants pas trop méchants. Youhooo !! Ca promet messieurs dames !
Dans les faits, on a droit a un premier film faible au niveau de l'animation (dieu que les arrières plans et les décors sont statiques !!!) scénaristiquement limité (aucun rebondissement notable, pas d'émotion palpable ni de trouvaille visuelle) mais au vu de la concurrence ayant pourtant de bien plus gros moyens, TAD ne dépareille pas vraiment... Le constat est triste mais le manque d'inspiration et l'enchainement frénétique des sorties nuit gravement a la créativité des auteurs de films d'animation. Les 90 minutes passent rapidement pour peu que l'on soit accompagné d'un bambin, on ressort du film avec l'impression d'avoir fait sa B.A du jour. Le petit a passé un bon moment c'est l'essentiel ? Humm pas sur, car a force de formatage il y aura tot ou tard un retour de bâton.
Tad l'explorateur est un petit film d'animation espagnol coincé dans les standards du genre, sans aucune surprise mais sympathique a voir pour les Indiana Jones en culottes courtes et leurs parents si ils ne sont pas trop exigeants.
6 / 10
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
@ diez, ce que je voulais dire c'est que batman est relégué au second plan en gros dans le film, le joker et son acteur sont au contraire bien mis en avant, voir en valeur.
Je sais, dans mon message je te répond que je pense pas la même chose que toi en essayant d'avancer mes arguments sur pourquoi je pense que Batman et Gotham sont le centre du film et que je n'ai pas cette impression d'un Jocker plus mis en avant. ![]()
lang> J'aime aussi les film lent et le premier à dire que ça peut être un grand atout pour un film. ici pour ce Batman j'ai eu du mal à accrocher par moments. on verra ce soir ce que donne la suite, où là mes souvenirs sont très effacés.
Hors ligne
gaeljet a écrit :@ diez, ce que je voulais dire c'est que batman est relégué au second plan en gros dans le film, le joker et son acteur sont au contraire bien mis en avant, voir en valeur.
Je sais, dans mon message je te répond que je pense pas la même chose que toi en essayant d'avancer mes arguments sur pourquoi je pense que Batman et Gotham sont le centre du film et que je n'ai pas cette impression d'un Jocker plus mis en avant.
lang> J'aime aussi les film lent et le premier à dire que ça peut être un grand atout pour un film. ici pour ce Batman j'ai eu du mal à accrocher par moments. on verra ce soir ce que donne la suite, où là mes souvenirs sont très effacés.
Plus rythmé avec un pingouin ultra charismatique et une catwoman féline comme pas 2.
Hors ligne
Plus rythmé avec un pingouin ultra charismatique et une catwoman féline comme pas 2.
Miaou
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Oui returns est a mon sens bien mieux, plus glauque mais des passages du 1er valent le détour.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Hors ligne
gaeljet a écrit :@ diez, ce que je voulais dire c'est que batman est relégué au second plan en gros dans le film, le joker et son acteur sont au contraire bien mis en avant, voir en valeur.
Je sais, dans mon message je te répond que je pense pas la même chose que toi en essayant d'avancer mes arguments sur pourquoi je pense que Batman et Gotham sont le centre du film et que je n'ai pas cette impression d'un Jocker plus mis en avant.
ah ok, ba moi je dirais plutiot que l'enjeu c'est gothamet ses habitants, que batman est vraiment l'anti super heros et qu'il est delibérément mis en retrait par rapport au joker qui est donc mis en avant
Hors ligne

Young Adult :
Une fable cynique et inintéressante bourrée de clichés insupportables. Charlize Theron interprétè son rôle avec foi mais autour d'elle, les personnages s'effacent les uns après les autres devant une thématique difficilement tenable sans avoir le talent nécessaire pour l'aborder. La ou Stephan Daldry, Sam Mendes ou Paul Thomas Anderson savent capter et sublimer les tranches de vie aussi difficiles soient elles, Jason Reitman se contente de livrer son propre constat sans y adjoindre une once de poésie.
Le résultat est trop plat pour soulever la moindre interrogation et ce n'est pas le final glacial au possible qui relèvera le niveau.
4 / 10
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne