Vous n'êtes pas identifié(e).
ça depend l'option cochée ça(le prix des fdp peut varier)
Petite question : je suis prémium, et amazon m'a envoyé un colis par la poste... sensé être la le lendemain donc. Il était bien à la bonne plate forme (mon paquet arrive le lendemain quand il est à cet endroit à chaque fois), et la il a mis un jour de + ..... mais à cause de la poste ....
Je n'étais pas pressé loin de la, mais ça me gonfle de payer l'abonnement prémium pour que ça marche de moins en moins. Même si c'est a cause du transporteur faut il leur écrire pour avoir un geste ?
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
ben tu t'en fou que ce soit le transporteur ou pas, tu paie un service qui n'est pas rendu à temps, que ce soit à cause d'amazon ou du transporteur c'est pas ton problème
+1, tu peux essayer sinon, mais je pense qu'ils ne te donneront rien..
Non effectivement, je pense qu'ils ne te donneront rien. J'ai eu ses problèmes quelques fois et ils m'ont dit que ça n'avait rien avoir avec eux. Cela dépend de ta poste si y'a problème technique ou pas lors de la livraison.
En gros la réclamation faut la faire à la poste, un formulaire à remplir pour ton mécontentement.
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
OK .... j'enverrai un mail par principe alors. Mais payer 50 euros par an pour ne pas avoir ce service à chaque fois c'est pas normal ....
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Oui envoi le car ils le signalent eux aussi ![]()
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
POur ma part un cadeau de noel (petit train en bois) commandé et soit disant livré par TNET experss mardi (sur le site il est précisé sans émargement) appel mardi soir amazon et après avoir vérifié auprès de nos deux voisins aucune trace du colis...
Amazon m'a renvoyé jeudi (livraison prévue aujourd'hui) le produit sans poser de problème donc bonne réactivité de leur part sauf que c'est encore TNT express donc j'espère que cette fois ils mettront à la poste ou un avis de passage plutôt que de le laisser chez pas où...
POur ma part un cadeau de noel (petit train en bois) commandé et soit disant livré par TNET experss mardi (sur le site il est précisé sans émargement) appel mardi soir amazon et après avoir vérifié auprès de nos deux voisins aucune trace du colis...
Amazon m'a renvoyé jeudi (livraison prévue aujourd'hui) le produit sans poser de problème donc bonne réactivité de leur part sauf que c'est encore TNT express donc j'espère que cette fois ils mettront à la poste ou un avis de passage plutôt que de le laisser chez pas où...
Idem pour moi il y a quelques semaines, un colis qui devait arriver au relais en bas de chez moi , je n'ai jamais recu aucune notification pour sa traçabilité, je suis passé 3 fois au relais colis (sont 2 fois alors que le service client m'avait assure que le colis était au relais en question
) Pour au final avoir une commande de remplacement 3 semaines après envoi de la première... Ce matin j'ai recu un mail comme quoi le colis leur a été retourné (je pousse un gros ouf de soulagement car c'est tout de meme mieux pour eux que de se faire spolier un produit de presque 35 euros) Motif : Impossible de livrer
Parfois faut pas chercher a comprendre...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Perso, je reçois tellement de truc en un mois qu'il y a bien longtemps que je ne fais plus attention à savoir si un colis est livré dans les délais et je dirais même que ça me surprend toujours que certaines personnes attendent le moindre paquet comme le messi.. Je ne vise personne, c'est juste mon ressenti.
N'oublions pas que le premium sert aussi et surtout pour moi à se faire livrer sans fdp des objets à moins de 15 €.
J'ai précisé que je n'étais pas pressé .... Mais si tu payes un abonnement de téléphone international et que ça ne marque que pour le luxembourg tu trouves ça normal ? Enfin bref je payes 50 boules exprès donc ouai je veux que ça marche ! Rien à voir avec une trop grande impatience.
Perso, je reçois tellement de truc en un mois qu'il y a bien longtemps que je ne fais plus attention à savoir si un colis est livré dans les délais et je dirais même que ça me surprend toujours que certaines personnes attendent le moindre paquet comme le messi.. Je ne vise personne, c'est juste mon ressenti.
N'oublions pas que le premium sert aussi et surtout pour moi à se faire livrer sans fdp des objets à moins de 15 €.
bonjour,
je comprends votre message (votre ressenti), n'oublions que certains ne vont pas au ciné pr X raisons, ce qui peut expliquer l'attente d'un colis (film)
et puis faut aussi relativiser avec le nombre d'article que les gens commandent, si vous commandez "rarement", c'est logique d'attendre son colis avec impatience, ne pas apprecier les retards ...
Le premium servait avant tout à se faire livrer en 1 jour ouvré, c'etait le principal argument de vente du premium avec les fdp gratuits !
Et puis je dois rajouter que l'accès aux boites aux lettres de mon immeuble est difficile. Donc je calcule les délais de livraison pour que mon colis arrive un jour ou je suis chez moi .... Donc quand ça décale c'est pas pratique
Riffhard a écrit :Perso, je reçois tellement de truc en un mois qu'il y a bien longtemps que je ne fais plus attention à savoir si un colis est livré dans les délais et je dirais même que ça me surprend toujours que certaines personnes attendent le moindre paquet comme le messi.. Je ne vise personne, c'est juste mon ressenti.
N'oublions pas que le premium sert aussi et surtout pour moi à se faire livrer sans fdp des objets à moins de 15 €.bonjour,
je comprends votre message (votre ressenti), n'oublions que certains ne vont pas au ciné pr X raisons, ce qui peut expliquer l'attente d'un colis (film)
et puis faut aussi relativiser avec le nombre d'article que les gens commandent, si vous commandez "rarement", c'est logique d'attendre son colis avec impatience, ne pas apprecier les retards ...
Le premium servait avant tout à se faire livrer en 1 jour ouvré, c'etait le principal argument de vente du premium avec les fdp gratuits !
enorme +1..
sinon forcément rhiffard si tu reçois plein d'objets par mois tu peux ne pas etre au jour pres
lorsque t'en reçois quelques uns dont la plupart sont des films que tu n'as pas vu tu peux etre plus ou moins fortement pressé..
comme l'a dit vince, c'est pas juste par rapport au fdp gratuits , mais aussi par rapport au delais de reception
maintenant si toi ça te va tant mieux pour toi bien sur, mais cela ne change rien au fait que cela ne soit pas normal(quetion de principe aussi) par rapport a ce qui est annoncé a la base et ce qu'il en est au final (du moins de ce que je lis et constate personnellement c'est pas souvent livré a temps)
Dernière modification par gaeljet (22-11-2013 15:03)
J'ai précisé que je n'étais pas pressé .... Mais si tu payes un abonnement de téléphone international et que ça ne marque que pour le luxembourg tu trouves ça normal ? Enfin bref je payes 50 boules exprès donc ouai je veux que ça marche ! Rien à voir avec une trop grande impatience.
Le problème avec le premium, c'est que certains ont usé et abusé du système sous couvert de leur bon droit à coup de "et je te réclame un bon par ci" "et je te réclame 5€ par la", ce qui à terme fait que le jour ou le client lambda réclame par exemple un retard premium, amazon l'enverra gentiment ad pâtres..
Ou je fais la nuance, c'est qu'à un moment, je me demande si certains premium ne prient justement pas pour avoir un retard afin de réclamer...
Oui je suis irrité quand je lis et ne le prend pas pour toi stp, retard il faut que je réclame..
J'ai la chance et j'en suis totalement conscient de ne pas être à x euros près et de fait, comprends que l'on puisse réclamer, mais àun mmoment, force de constater que à trop réclamer on use la corde..
Par contre, le truc que je ne supporte pas, c'est bien de recevoir un avis de passage alors qu'il y a toujours quelqu'un en permanence à mon domicile principal.
perso je ne "prie" pas pour qu'il y ait du retard je prefere encore ne pas avoir de geste et recevoir plus tot, apres chaque cas est different, on a pas tout la meme conceptions, les memes moyens etc..
sinon generaleent pour les precos dans mon cas c'est envoyé 2/3 jours avant la sortie officielle par la poste,du moment que je reçois a temps (ou avant) c'est le plus important pour moi
Dernière modification par gaeljet (22-11-2013 15:26)
Je ne voulais pas réclamer un bon ou je ne sais quoi. Juste envoyer un mail de mécontentement par principe. Mais j'ai vu pas mal de gens qui réclamaient à tout va.
Je ne le prends pas pour moi on discute y'a pas de problème ! ![]()
Je ne voulais pas réclamer un bon ou je ne sais quoi. Juste envoyer un mail de mécontentement par principe. Mais j'ai vu pas mal de gens qui réclamaient à tout va.
Je ne le prends pas pour moi on discute y'a pas de problème !
Cool, je préfère comme ça ![]()
amazon l'enverra gentiment ad pâtres..
euh ... je n'espère pas quand même ![]()
Dernière modification par Bladounet (22-11-2013 17:09)
moi aussi il me semble, mais tres peu de chance pour que ce soit le cas je pense car moi generalement ça met 2 jours
Je m'en doutais , article non reçu ce jour , prévu si tout va bien pour demain
J'ouvre un tchat pour exprimer mon mécontentement ,je n'ai encore rien demandé et voila la réponse
Moi:ce que je ne comprends pas c'est que je paie l'option premium pour etre livré en 1 jour , et cet article n'a pas été envoyé par chronopost ou ups qui garantissent un délai de 1 jour ,
mais un envoi "normal" colissimo qui généralement est garantie en j+2
Amazon:Très bien, je vais vous créer un chèque-cadeau d'une valeur de 10 euros pour compenser le retard de livraison
Réponse plutot sympa pour compenser ce qui reste à mon avis une erreur d'envoi/de choix du transporteur sachant que je n'ai jamais été livré en j+1 en colissimo mais toujours j+2