Vous n'êtes pas identifié(e).
Plusieurs commandes groupées

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'ai pas pu resister... A la base je commandais des trucs qui n'avaient rien à voir sur Amazon mais mon click gauche a fourché :8

Pacific Rim - Ultimate Edition DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D
Man of Steel - Combo DVD + Blu-Ray
37,99€ chez Amazon
Merci pour le BP ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Longtemps hésité et pris sur pricemister

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
10€ dans l'offre fnac 2=3. Tu tu arrive à trouver un troisième titre tu peux gagner quelques euros. ![]()
Chez amazon dans la Disney mix, beaucoup de blurays à 16.55, pour ma part Merlin et Les mondes de Ralph donc pour 18.10€, quand je touche du disney à moins de 10€/piece je suis content! ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'ai craqué chez Auchan...

Est-ce que tu peux dire quels étaient leurs prix d'origine ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
29,99 pour WWZ et Pacific Rim. Donc 15 euros sur la carte.
Je les ai pris aussi.
Le Hobbit, je ne sais pas.
edit : désolé, j'avais cru voir le Pacific rim 3D sur l'image.
De même, petit craquage à Auchan, le coffret collector métal de Man Of Steel à 37,50€ (après réduction), World War Z en steelbook à 22,50€.
J'ai fait 3 achats séparés pour profiter des 25% de réduc immédiatement. ![]()
Est-ce que tu peux dire quels étaient leurs prix d'origine ?
29,99 € pour Le Hobbit 2D et le steelbook WWZ
24,99 € pour Pacific Rim 2D
Ce qui m'a fait 20 € sur ma carte Auchan avec les 25%, voilà !
Ok merci ![]()
Pris sur amazon.fr :
L'homme au masque de cire 3D
Magicien d'oz 3D
Equilibrium
Upside down
Naruto collector du dernier film
![]()
Commande à 50,09 euros sur amazon

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Commande à 50,09 euros sur amazon
Amusant, je viens de passer une commande il quelques minutes avec également l'homme au masque de cire et evil Dead 2,j'ai failli reprendre maniac mais même à ce prix, il faut encore acheter un orgue Bontempi pour la bo à faire soi-même et glisser le cd dedans et puis également se déclarer peintre pour faire son artwork interne... ]:D
Honnêtement 10 euros pour Maniac c'est pas si cher que ça, je pense pas qu'il y aura moyen de l'avoir beaucoup moins cher, c'est tout de même un SB ( certes laid mais c'est quand même un SB
)
10€ la BO sur Ithune ou à peine quelques € pour les meilleurs titres.
10€ la BO sur Ithune ou à peine quelques € pour les meilleurs titres.
C'était une boutade en rapport ou ce titre a été vendu à 25€ avec soit disant la bo incluse, car quand on ouvrait, non seulement il n'y avait pas la bo mais on se retrouvait avec un steelbook avec même pas un artwork interne, 25€ c'était vraiment se foutre des gens.
diez a écrit :10€ la BO sur Ithune ou à peine quelques € pour les meilleurs titres.
C'était une boutade en rapport ou ce titre a été vendu à 25€ avec soit disant la bo incluse, car quand on ouvrait, non seulement il n'y avait pas la bo mais on se retrouvait avec un steelbook avec même pas un artwork interne, 25€ c'était vraiment se foutre des gens.
Yep, je m'en souviens d’ailleurs encore. J'avais annulé ma préco' quelques jours avant la sortie pressentant l'arnaque. En plus la BO elle déchire !