Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est possible d’être livré en J+1 par Colissimo ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Déja livré en J+1 par colissimo comme je le disais plus haut, par contre étant donné la météo cela aurait été surprenant ![]()
Par contre dis donc t'es bien vu, 10 euros en chèque cadeau là ou d'autres n'ont pas même pas de réponse ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Moi ce qui me fait halluciner c'est la difference de "traitement", gestes commerciaux lorsque je lis les messages de certains par rapport aux autres !
Suis aussi souvent livré en J+1 par colissimo. Je ne sais pas d'où sort l'agent amazon fr qui offre un bon de 10€ pr compenser un soit disant retard de livraison, mais il est clair qu'avec ce genre de pratique, ce sont les autres qui seront lésés à l'avenir.
Bien entendu, je n'ai rien contre Lob39. Je parlais surtout de la façon de faire des gens qui bossent à amazon !
gaeljet a écrit :moi aussi il me semble, mais tres peu de chance pour que ce soit le cas je pense car moi generalement ça met 2 jours
Je m'en doutais , article non reçu ce jour , prévu si tout va bien pour demain
J'ouvre un tchat pour exprimer mon mécontentement ,je n'ai encore rien demandé et voila la réponse
Moi:ce que je ne comprends pas c'est que je paie l'option premium pour etre livré en 1 jour , et cet article n'a pas été envoyé par chronopost ou ups qui garantissent un délai de 1 jour ,
mais un envoi "normal" colissimo qui généralement est garantie en j+2
Amazon:Très bien, je vais vous créer un chèque-cadeau d'une valeur de 10 euros pour compenser le retard de livraisonRéponse plutot sympa pour compenser ce qui reste à mon avis une erreur d'envoi/de choix du transporteur sachant que je n'ai jamais été livré en j+1 en colissimo mais toujours j+2
Tu es tombé sur la bonne personne, on m'a jamais proposé un chèque cadeau aussi rapidement, et encore moins de 10 euros ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
pareil lol
vraiment etonnant les differences de traitement
sinon si il y a bien un retard puisque cela doit etre livré en 1 jour et on pas 2 ou 3 par exemple
Je me pose la même question lulu! A suivre, donc...
Bah on a la réponse. Remboursé de 4,99€ en plus du geste co!! ![]()
Même chose lulu ]:D
14,82€ le Pacific rim 3d ça le fait ![]()
Plus qu'à vendre le DVD 10€ 8o
Je termine un chat avec eux. Bien deçu.
Maintenant pour etre livré le jour de la sortie d'une precommande il faut payer un supplement de 2.99€, que la commande soit passé la veille de la sortie ou 6 mois avant.
Dialogue de sourd avec eux pour leur faire comprendre que c'est bien la premiere fois qu'on me sort ça, que mes precommandes ont toujours été bien honorées.
Au depart 3€ proposés, au final 5€ obtenus et ma date de livraison avancée de 5 jours pour etre garantie le jour de la sortie.
PierRick a écrit :Je me pose la même question lulu! A suivre, donc...
Bah on a la réponse. Remboursé de 4,99€ en plus du geste co!!
Idem
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
gaeljet a écrit :moi aussi il me semble, mais tres peu de chance pour que ce soit le cas je pense car moi generalement ça met 2 jours
Je m'en doutais , article non reçu ce jour , prévu si tout va bien pour demain
J'ouvre un tchat pour exprimer mon mécontentement ,je n'ai encore rien demandé et voila la réponse
Moi:ce que je ne comprends pas c'est que je paie l'option premium pour etre livré en 1 jour , et cet article n'a pas été envoyé par chronopost ou ups qui garantissent un délai de 1 jour ,
mais un envoi "normal" colissimo qui généralement est garantie en j+2
Amazon:Très bien, je vais vous créer un chèque-cadeau d'une valeur de 10 euros pour compenser le retard de livraisonRéponse plutot sympa pour compenser ce qui reste à mon avis une erreur d'envoi/de choix du transporteur sachant que je n'ai jamais été livré en j+1 en colissimo mais toujours j+2
Wolverine envoyé hier reçu ce matin ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Même chose pour moi ![]()
Une bonne blague les 2 coffrets BD en promo pour le cyber week ![]()
J'allais le dire, l'éternel collector Tintin est de sortie
heureusement qu'ils nous font pas croire que c'est une édition limitée ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'allais le dire, l'éternel collector Tintin est de sortie
heureusement qu'ils nous font pas croire que c'est une édition limitée
En plus à ce prix
j'ai eu ce coffret à 11€ au début de cette année.
Euh, ça va pas le faire pour Noël ça!... (mais bon ne soyons pas méchant... c'est surement justifié...)
Ce soir à 21h30 sur la BBC1, une reportage undercover sur les conditions de travail dans un dépôt.
http://www.bbc.co.uk/news/business-25034598
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Offre à venir dans le cyberweek, le fameux coffret Looper, curieux de savoir a quel prix ils vont le mettre! ![]()
Car actuellement amazon le vend déjà 30.30€ donc...
je sais pas si je tiendrais jusqu'a minuit ![]()
Dernière modification par Mezig (26-11-2013 09:05)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
L'offre 50% pour 10 blurays a du mal à s'etoffer
Offre à venir dans le cyberweek, le fameux coffret Looper, curieux de savoir a quel prix ils vont le mettre!
Car actuellement amazon le vend déjà 30.30€ donc...
je sais pas si je tiendrais jusqu'a minuit
Tentant déjà à ce prix... question : si on le commande cette AM est ce que l'on aura droit à la réduction du cyber week (garantie vente prix plus bas) ???
Je me demande s'il baissera plus que 30,30€ ? parfois avec Amazon on voit des ventes flash plus cher que le prix de vente des jours précédents... ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2