Vous n'êtes pas identifié(e).
ce qui me fait un peu peur perso c'est qu'il y a j'en ai l'impression un risque que ce ne soit pas un amaray comme je le souhaite avec l'edition fnac
sinon vous pensez qu'il y a une chance qu'amazon va proposer une autre edition au meme tarif avec egalement le dvd ?
C'est une édition Fnac, donc aucune chance.
Harry Potter Le Coffret Ultime - Edition limitée
Qqun connait un bon plan ?
Sinon vous savez vers quel prix il peut descendre ? (environ) J'attend une baisse depuis un moment mais il est toujours à 229€.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Harry Potter Le Coffret Ultime - Edition limitée
Qqun connait un bon plan ?
Sinon vous savez vers quel prix il peut descendre ? (environ) J'attend une baisse depuis un moment mais il est toujours à 229€.
J'ai payé mon coffret ultime 127.08£ sur amazon uk, je pense qu'il sera difficile de faire moins maintenant à moins qu'il en reste pour le black friday..
http://www.amazon.co.uk/Potter-Wizards- … er+box+set
Moins cher en effet mais alors les goodies etc sont en anglais. Les inscriptions etc.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Je sors du auchan, je voulais profiter de l'offre -25% sur wolverine 3d steelbook. Ils ont que le simple. C'est pourtant pas une exclu??
Je sors du auchan, je voulais profiter de l'offre -25% sur wolverine 3d steelbook. Ils ont que le simple. C'est pourtant pas une exclu??
Idem pas trouvé dans mon Auchan, en plus y'avait plus l'affiche de la promo -25% donc je suis reparti avec un sandwich ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
le steelbook aurai été à 35€, il est moins cher sur amazon.
tout est résumé, pas non lus hier dans "mon" auchan et de toute façon vu que l'edition amaray est 30 il aurait été au moins a 35 et donc un peu plus cher que sur amazon(sans compter surtout qu'il fallait sortir plus pour avoir els 25% mis sur la carte)
sauf quand on a plein d'€€€ sur sa carte whaou ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Je farfouille la 100 = -50 et y a pas mal de prix d'appel bas, même Tintin est à 8€ ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Euh c'est moi ou Looper - Coffret Edition Limitée - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale n'est plus dans l'offre éclair d'amazon qui doit arriver a 00h ?
il semble disparu
Wait and see ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je suis dégoûté si ils l'ont enlevé 8.(
Ça va, ça me rassure car je pensais m'être trompé d'heure pour le coffret loopper..
Serieusement c'est quoi ces deals moisis en france ? Aucun blu ray en plus.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Bon bah Amazon a loupé Looper (ok je sors lol)
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
C'est affligeant 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'est affligeant 8o
]:D
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.