Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils abusent là !!!
On espérait tous un BP ]:D
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Le pire c'est que je reçois un mail ce matin où ils le proposent avec écrit -36% donc à surveiller on ne sait jamais. il faudrait pas le louper (non je narreterai pas lol)
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
le clubdufantastique l'a déjà déjà Loopé avant
(un mois de retard pour la livraison pour mémoire)
Oui, c'est tout pourri notre offre black friday sur amazon.fr. On devrait la renommée Invisible Friday.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Vous savez qu'actuellement il y a 30% de réduction sur les classiques sur la boutique Wildside ?
![]()
Et bien avec le code MERCI, vous aurez le droit à 30% supplémentaires
Lu sur un autre forum
Génial, merci ! Pris Colorado et Santa Sangre pour 25€, super prix !
yannickv a écrit :Vous savez qu'actuellement il y a 30% de réduction sur les classiques sur la boutique Wildside ?
![]()
Lu sur un autre forum
Génial, merci ! Pris Colorado et Santa Sangre pour 25€, super prix !
Il y a des frais de port chez wildside ?
Plusieurs options, de l'eco à 2,75, du colissimo à 6 et quelques, et encore un autre.
Gratuit à partit de 30 euros.
Plusieurs options, de l'eco à 2,75, du colissimo à 6 et quelques, et encore un autre.
Gratuit à partit de 30 euros.
Merci, je vais tenter une commande ![]()
Vous savez qu'actuellement il y a 30% de réduction sur les classiques sur la boutique Wildside ?
![]()
Lu sur un autre forum
Merci, j'ai pris du coup "la nuit du chasseur" + "Grandmaster" édition ultime pour 42€ (60€ sur amazon)
L'offre wildside dure combien de temps ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Les 2 offres que je viens de publier sont intéressantes à cumuler ce jour.
http://tracker.tradedoubler.com/click?p … 46864.html
http://www.blurayenfrancais.com/100e-de … 11-13.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Choix peu concluant pour l'offre 90/50, dommage.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sauf erreur de ma part dans la -50€ pour 100, certaines séries TV ont encore baissé chez amazon.fr
Human Target à 15.26
Vampire Diaries S1 à 15€
True Blood S1 à 15.07€
True Blood S2 à 14.36€
Fringe S3 à 13.98€ (déjà dit sur le forum)
...
Divisé par deux ca fait vraiment des bons tarifs ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Qqun sais si Wolverine edition normal (celle ci http://www.amazon.fr/Wolverine-Le-comba … G1JP084XNV ) à les mêmes bonus que la version 3D ?
La version 3D ne m'intéresse pas mais les bonus oui, j'aimerai la version longue et la fin alternative, ici il marque que la fin altrenative, il parle pas de version longue...
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
pour tout avoir il faut prendre l'edition steel pas le choix desolé (regarde le titre de l'edition steel, tout est indiqué)
tu peux revendre le disque 3D cela dit et éventuellement le steel , si ce dernier ne t'est pas utile, ce qui reduit encore ton prix de revient des 2 disques 2D t'interressant
Dernière modification par gaeljet (29-11-2013 11:32)
Je vais prendre le 3D alors merci.
Malheureusement je suis de Belgique et les DvD et les 3D à part ça marche pas vraiment.
J'ai plein de DvD neuf jamais utilisé et je fournis même une jacquette imprimé de bonne qualité mais rien ne part. (3à 4€ le film)
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Rush descend encore à 11,99€ chez Amazon
![]()
Une grande première pour une nouveauté de se retrouver à un prix aussi bas pour sa sortie.
Peut-être qu'ils comptent au fur et à mesure baisser le prix des futures sorties, se serait top ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Surtout que le film est une pépite !
Le prix est top!! Bien fait de preco
Ça veut dire à 5 euros dans une offre 1 mois et demi plus tard ! Très bon prix de départ en tout cas
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3