Vous n'êtes pas identifié(e).
La question de le prendre avant je pense qu'on l'a dans l'os, sinon tout le monde ferait comme cela ![]()
Après j'ai un gros doute comme toi sur le prix qu'ils vont nous mettre car si c'est du 45€ barré à 30€ ils nous prennent vraiment pour des cons et j'ai bien peur qu'on en vienne là justement...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Du coup grosse hésitation... vu que je ne suis pas premium, je le prendrai peut être cette AM ! pas de risques qu'il soit expédié le jour même et j'aviserai ensuite...
AU pire cela m'évitera de le râter si pas trop de stock ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Pas de coffret Looper à minuit 15 moins cher que les 29,98 du jour (tjs a ce pris là) ni dans les offres manquées du cyber monday. ![]()
GREED is EVIL + AvoId
Tiens un problème avec ups, ca faisait longtemps......
Avis de passage de mon livreur car colis trop gros (vrai) et personne à la maison (faux) quand il est passé.
Il a laissé mon paquet dans un point relais à 20 km de chez moi.
Après appel auprès d'ups, la standardiste nous a dit qu'il avait jugé que c'était plus pratique pour nous (et s'est du coup excusée de la gène occasionnée).
Ben oui, je demande à faire livrer chez alors que c'est plus pratique de me taper 20 bornes aller et autant au retour !!!!
Heureusement amazon m'en renvoie un et celui qui est en point relais il leur sera renvoyé.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Y avait pas une histoire de 10 € de chèque cadeau en plus pour 50 € de pris? C'est encore valable? Merci
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … luray0c-21
Ca je pense, non ?
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Le coffret Ultime Harry Potter est à 189,90€ en francais, vous pensez que je dois attendre ou je le trouverais pas moins cher ? Est ce vraiment un bon prix ? Ca fait des mois que je scrute... Il me fait trop envie...
Je trouve ça cher quand même.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci je vais attendre encore alors ![]()
C'est le plus bas prix depuis sa sortie, après je pense qu'il baissera encore dans une offre flash ou autres quand ils verront que le coffret se vend mal...
Comme le Château que j'ai réussi à chopper à 50€, celui je pense qu'il tombera dans les 100€... wait & see ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
C'est pas le coffret qui était à 100 euros chez Chapitre il y a quelques mois ?
Non, il parle du coffret avec 31 galettes, map en tissu, livre goodies etc..
J'ai payé le mien 157€ livraison incluse sur amazon uk, à ce jour c'est le meilleur tarif que j'ai vu et je l'ai acheté en janvier de cette année.
Si mais ils ont annulé toutes les commandes ainsi que ceux de James Bond.
Ca je pense, non ?
Oui merci
Dernière commande passée le 26 novembre au soir et livrée le 29 en fin de matinée !
Toujours satisfait de leur prestations ![]()
Ca je pense, non ?
c'est le dernier jour aujourd'hui, je viens de m'auto envoyer un chèque, j'espère que ca va marcher. Quelqu'un a testé??
J'en ai acheté 1. Le bon doit arriver autour du 7 décembre pour tout le monde . On verra !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
ok on va patienter ]:D
Entre le 7 et le 10 pour être précis
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
si ça marche ca me permettra d'avoir 10€ de remise en plus sur la haut 3d, cars 2 3d et toy story 2 3d, que je scrute dans l'offre 3 pour le prix de 2
faudra compenser par autre chose puisqu'il faut 50€ pour que ca fonctionne